ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Tot a écrit :On a essayé d'aller très loin sur les 6 derniers épisodes de la série. Essaye de suivre jusqu'au 26, je pense que tu vas être très surpris. Pour tout te dire j'ai versé une larme comme un teubé en écrivant les deux derniers.
Je suis vraiment curieux de voir ça, parce que celui de ce matin m'a vraiment pris au dépourvu et au cœur à la fin.

Quand tu dis épisode spécial, pour Noximilien, ça veut dire que c'est pas un des 26 de cette saison? (EDIT: bon, le net m'a répondu sur ce coup-là, c'est oui)

Et puis en fait je me demandais, Ankama japon, ils bossent "juste" sur l'anim tradi ou ils prennent aussi en charge d'autres étapes? Vu qu'en fait à première vue en regardant les crédits de la confrérie du tofu c'est pas évident de voir que ça a été fait par une équipe différente.
Modifié en dernier par Chev le dim. 20 déc. 2009, 1:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005, 12:25
Localisation : Dans le noir devant une barre
Contact :

Message par Thomas-Gtw »

Sur le nouveau site de France 3 monludo, on peut voir un l'épisode inédit "Igole" de Wakfu...

Ils se sont trompés ou bien ... ?

http://img64.yfrog.com/i/msnplus200912190.jpg/
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

oui
edit : ok^^
Modifié en dernier par cry le lun. 21 déc. 2009, 0:06, modifié 1 fois.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Non ils se sont pas trompés, c'était un deal qu'on avait avec eux pour les aider à lancer leur nouveau site "Ludo" en remplacement de Toowam.

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

Tot a écrit :c'est un peu le genre de série qu'on devrait tous pouvoir voir sans lâcher 50 euros les 13 épisodes.
oui un gros merci pour ça ! :kbisou:

j'adore le petit personnage au long nez dans "le royaume sadida"
c'est un xelor ?
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 21:32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par BenBecker »

Merci Ankama, tout simplement !!! :kgrin: :kclindoeil:

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Je suis admiratif de votre travail qui ne cesse de s'améliorer d'épisode en épisode.
Le futur de l'animation française est entre bonnes mains.

:pandahappy:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sans parler de l'épisode 2D made in japan qui arrive très bientôt.
(clin d'oeil à Eunyoung qui est actuellement sur notre sol)

http://ankamajapan.wordpress.com/2009/1 ... ne-droite/

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

La diffusion des episodes de Wakfu à reprise ,vous pouvez dors et déja visionner l'épisode l'arbre de vie sur le site
http://www.ankama.com/fr/59-video-wakfu
Lachez vos coms :kgrin:

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Le message sur le mur de la cellule de Ruel n'est pas très poli :kpfff:
Je m'en veux presque d'avoir fait l'effort de le décoder.

Chouette épisode, bien planant.

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

Au début j'avais regardé la série "juste pour voir" comme on dit, et bien que je ne fasse pas partie du coeur de cible visé je me suis bien pris au jeu, et franchement, chapeau, c'est quand même bien réalisé et nettement plus nerveux que ce à quoi je m'attendais. Et puis bon c'est vrai que vous bénéficiez d'un univers intéressant et singulier.

Une interrogation ceci dit : est-il prévu qu'Amalia fasse quelque chose dans la série ? Elle fait un peu beaucoup tapisserie par rapport aux autres , non ? :kange:
Image Image

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Un épisode assez sympathique ma foi. On se fait un peu mener en bateau sur une bonne partie de l'épisode et le petit développement de Ruel est assez touchant, en tout cas j'ai marché.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

j'ai hâte qu'il y ait un coffret DVD de la mort qui tue, avec 5h de bonus, 1 figurine, 3 posters et une invitation à manger des nouilles avec Tot ...

...enfin, j'ai juste hâte qu'un coffret DVD sorte :kpfff:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je comprends juste pas trop pourquoi c'est Eva qui arrive à se sortir du rêve, mais sinon c'est vraiment cool.
TAMATAMATAMATAMA

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Et bien c'est cool, content que ça vous plaise.
Tout d'abord pour venir manger des nouilles avec moi y a pas besoin d'attendre de sortir un coffret DVD. D'ailleurs hier on s'est fait un duo magique avec Fargo en préparant des bolo pour 10 personnes (il a quand même réussi à foirer la cuisson des pattes le bougre :))

Pour répondre à Chev, le travail des japonais ne se sent pas énormément car ils ont été très peu à travailler sur la série. Ils ont bossé exclusivement sur les anims trad des épisodes "La Confrérie du Tofu" et "Rubilax". Une fois que ça passe dans la machine "Flash" on ne voit plus trop la différence. Mihara San nous a quand même gratifier de quelques plans d'anim de toute beauté. Vous les remarquerez certainement dans l'épisode "Rubilax".
Par contre j'ai vu le montage def de l'épisode spécial fait entierement au Japon "Noximilien l'Horloger" et purée je me suis pris une sacrée baffe. Eunyong c'est vraiment une bête. Elle a su bien s'entourer et faire un épisode magique... Un bien bel épisode de sensibilisation au gros méchant.
Et puis c'est assez rare qu'un boarder reste aussi fidèle au script, ça fait plaisir. Vous me direz ce que vous en pensez, mais c'est un épisode très fort qui va à mon avis va parler à quelques uns d'entre vous. Ceux qui travaillent beaucoup et qui ont des petits problèmes sociaux à cause de ça, vous allez vous retrouver :). L'épisode doit passer sur FR3 et j'attends une validation. J'ai quand même un gros doute car il est très très dur... Si ca passe, ça va pleurer dans les chaumières...
Et pour répondre sur la "cible", je dirais juste que c'est difficile de faire des projets de ce type en France. On a eu beaucoup de chance. Les chaînes ne prennent plus de feuilletonnant, plus d'action et non pratiquement jamais fait dans la fantasy... Vu qu'on fait d'excellents scores d'audiences, j'espère que ça va nous ouvrir des portes pour la suite.

En tout cas l'équipe "animations" d'Ankama a vraiment gagné en maturité. On tente de plus en plus de choses dans tous les domaines et c'est vraiment jouissif. Ca fait plaisir de voir les choses avancer comme ça.
J'espère que la fin de la saison 1 va vous plaire.

Répondre