ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Ayé, l'article est dispo en ligne (sans les illustrations ni l'encadré présentant l'historique d'Ankama) : http://television.telerama.fr/televisio ... onsole.php
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Jonn-kun
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 13:08
Localisation : Lille
Contact :

Message par Jonn-kun »

Uééé, ça fait une semaine que j'ai plus de vie sociale pour le finir ce mag! :kfatigue:
Faite pas les cons, achetez le quand vous le verrez en kiosque, y'a plein d'illu exclusives de pleins de gens talentueux, ça va être tout jolie! :kbisou:


Yeah, la photo de poseur sur l'article, quel frimeur ce Tot!! ^^


Sinon achetez Chaosland aussi, la BD d'Ancestral Z et Mojojojo (2 des auteurs du manga Dofus), c'est bien délire, graphiquement ça assure et la fin elle pète en plus, bref c'est mitcho class comme BD!
> http://www.chaosland.canalblog.com/
Image
Faut pas s'arrêter sur le côté "Donjon", c'est encore autre chose, c'est au-delà de ça, c'est... faut le lire quoi! ;)

>Bistroboy: Merci mec, de ta part ça me fait fort, fort plaisir :kfcharme:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Clair, elle est énorme cette photo :-]
Sinon si je me rappelle bien des chiffres que m'avait donné Tot l'an dernier lors d'un sympathique diner, les nombre d'abonnés à Dofus n'est pas si loin que ça de WOW, enfin moi j'etais sur le cul en tous cas. Je pensais pas que ca marchait aussi bien.

Sinon merci pour cette pub bien placée pour Chaosland ;-] (Jesus Kryst en a déjà parlé, mais de manière un peu HS sur un autre thread ^^).

Avatar du membre
Jonn-kun
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 13:08
Localisation : Lille
Contact :

Message par Jonn-kun »

...m'avait donné Tot l'an dernier lors d'un sympathique diner...
T'es trop VIP comme mec! :kgrin:

Mais ouai, je crois que les chiffres sont plus gros mais la ils parlaient peut-être que de la France parce que pour l'Europe ça double...

Sinon de rien pour la pub, je sais que ça va faire plaisir aux 2 loustics, et puis j'me sens un peu conserné vue que j'ai aussi bossé sur le maquettage de Chaosland (qui porte bien son nom, les fichiers d'Ancestral arrivaient à générer des erreurs photoshop que j'avais jamais vue avant! :p)

Sinon on bosse sur un p'tit trailer pour Chaos, j'essairai de la poster quand il sera fini. :kclindoeil:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

mmh... des chiffres comparables à wow ?
pourquoi pas sachant que dofus se joue gratuitement.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non non, je parle bien du nombre d'abonnés (qui payent).
P'têtre aussi que je pensais que les abonnés à WOW etaient bien plus nombreux et que l'écart était forcément énorme.
Je donne pas les chiffres car je sais pas si ça se diffuse comme ça ...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Sterna a écrit :pourquoi pas sachant que dofus se joue gratuitement.
Enfin gratuitement... seulement temporairement... comme WOW finalement ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

jem a écrit :Ayé, l'article est dispo en ligne (sans les illustrations ni l'encadré présentant l'historique d'Ankama) : http://television.telerama.fr/televisio ... onsole.php
Merci pour le lien. L'article fait plutot plaisir a lire, jusqu'a :
Method lui a donc fourni des professionnels - parmi lesquels Romain Van Liemt, scénariste de Skyland - et son expertise, le recadrant au besoin - par exemple en lui suggérant de dégonfler un chouia les généreuses poitrines des archères !
Ah oui, j'avais oublié... il s'agit bien d'une série francaise ou les coups ne doivent pas faire mal, les méchants ne doivent pas etre trop méchant, et les protagonistes ne doivent pas etre sexués (c'est anxyogene les grosses poitrines? :kinterro: )
Sur qu'Ankama possede un potentiel enorme autant au niveau creatif que marketing. J'espere juste que la série Wakfu sera pas un truc fadasse a cause de scenarios "CSA friendly". Meme si on voit pas des streums se faire etripper tous les 3 plans, j'espere vraiment qu'on aura quand meme le droit a des personnages forts et attachants et de vraies situations dramatiques...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ho putain, romain van liemt, va bruler en enfer.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Balak a écrit :ho putain, romain van liemt, va bruler en enfer.
'tain, tu m'as fait rire! :kgrin:

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Lancement du site officiel de Wakfu, la série télé (merci a fousd'anim pour l'info):

http://serie.wakfu.com/fr

Pour l'instant ca va, au vu du trailer ca augure plutot du bon. Le rendu est soigné, les couleurs chatoient, les BGs et les anims de baston defoncent. Evidemment ca reste un trailer, faudra voir comment ils vont reussir a assurer une telle qualité sur la longueur. Enfin en tout cas pour le moment ca donne grave envie.

Bon courage pour la suite les ptits gars d'Ankama!

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

même avis que le tien, wait and see...
:kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ankama m'a prévenu de l'ouverture de ce site.
Effectivement, ce trailer est sympa, même si il ré-utilise en fait pas mal de plans du court-métrage Goultard le Barbare.

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

JeP a écrit : Enfin gratuitement... seulement temporairement... comme WOW finalement ^^
temporairement n'est pas le mot exact puisque Dofus (et Wakfu) si je ne m'abuse peut se jouer gratuitement sans aucune limite de temps. Seul l'univers jouable et l'évolution des personnages sont bridés. (enfin bon, c'est peut être pareil pour Wow, j'en sais rien ^^)

Merci pour les encouragements Icaras!
C'est effectivement dommage d'être limité par la "censure", mais malgré tout, ça devrait être une série vraiment sympa même pour un public mature... on arrive toujours à faire passer quelques trucs un peu osés :kpfff:

Avatar du membre
Louis-Etienne
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 5:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Louis-Etienne »

C'est de l'anim fait dans avec flash ? wow c'est super.... et de l'after effects en plus ?

Répondre