[Animation] Candy Boy (un court français en hommage à Candy)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

vertigo a écrit :laisser penser que des minorités qui n'ont pas les mêmes droits que les autres sont en réalité favorisées...
"Favorisées" ? Y'a des gens qui ont dit ça ? Rôôôôh, ça mériterait la fessée ! Enfin... si c'était vrai, bien sûr :klourd:


Attention, on est sous le couperet de la loi, ooouuuuuh.
TAMATAMATAMATAMA

Akshell
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 11:35

Message par Akshell »

vertigo a écrit :Et si vous vous mettiez à lire Hanna Arent pour comprendre ce qu'il ya de dangereux à relayer les idées de l'extrême droite
Travail, famille, patrie. Depuis l'élection de Sarkozy j'ai arrêté de travailler, je suis célibataire et je n'ai même pas fait mon service militaire, voyez les preuves de ma résistance à l'oppression.
vertigo a écrit :ces propos sont dans tous les discours de Le Pen et De Villiers!
Comme la défense de la sécurité sociale, du système de retraite par répartition, le respect des lois, le bonheur gratuit et pour tous (enfin presque), la fin des déficits, etc...
vertigo a écrit :fustiger l'intelligentsia et l'establishment, laisser penser que des minorités qui n'ont pas les mêmes droits que les autres sont en réalité favorisées
Je devrais arrêter de lire le canard enchaîné, chaque semaine il me parle d'hommes politiques échappant à la justice, ça doit être un journal d'extrême droite.
vertigo a écrit :Cela ne vous concerne pas tous! J'imagine bien que que 99,9% des forumeurs ici sont homophiles.
Il y en a peut-être aussi qui n'en ont un peu rien à foutre. Il ne faudrait pas être trop binaire.
vertigo a écrit :MAIS IL EST DANGEUREUX DE CONSIDERER COMME PEU IMPORTANT QU'ON RELAIE DE PAREILS PONCIFS.
du genre homophobe = nazi ?
vertigo a écrit :Si l'on ajoute à ça les propos diffamatoires du genre : le réal à détourné de l'argent publique (il aurait pris de l'argent sans faire ce à quoi il était destiné, à savoir suivre du début à la fin le projet.) [...] On est dans l'accusation publique et sans preuve.
Sans preuves ? La qualité du résultat est pourtant éloquente sur le jemenfoutisme du réalisateur.
vertigo a écrit :Je mettais simplement en évidence que des propos passent ici comme s'ils étaient anodins alors qu'ils tombent sous le couperet de la loi!!!
ça m'en coupe le zizi. Émettre une hypothèse au fond d'un forum c'est loin, très loin de cinq colonnes à la une d'un quotidien national.
vertigo a écrit :J'imagine que certains vont à nouveau lire ça de travers et en faire leur interprétation propre pour s'en offusquer
Juste pour en rire.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Eh beh...

Comme disait l'autre : "Un peu d'astuce... d'espièglerie... c'est la vie de Candy"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

patrouchef a écrit :Comme disait l'autre : "Un peu d'astuce... d'espièglerie... c'est la vie de Candy"
Huhuhu. C'est ce qu'on appelle avoir un excellent timing comique. Pile poil quand le fond de l'air devenait lourd. Me suis bien marré.

N'empêche, ça fait rudement réfléchir à la théorie de l'Effet Papillon. Des japonais dessinent et quasi trente ans plus tard des français se tapent dessus. Hé ouais. Pensez-y quand vous ferez un truc...

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Ben non.
L'effet papillon, c'est quand un évènement infime à de grandes conséquences. Mais Candy-Candy et son succès ne sont pas des évènements infimes. Là, c'est plutôt l'inverse : un évènement siginificatif a des répercutions dérisoires 30 ans plus tard (ce fil).
Là, j'ai bien senti brûler mon âme de pinailleur. :kfcharme:
Modifié en dernier par Alex Pilot le jeu. 09 août 2007, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Bien joué, je m'incline....

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Oui mais la vrai question est :
quand est ce que Nolife fait une soirée-débat : Candy Boy ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

d'ailleurs à ce propos je tiens à recentrer le débat, et à dire que je n'ai toujours pas vu Candy Boy.


Mais vu le buzz de ouf je vais surfer sur vague en reprenant les mêmes méthodes.

alors voilà, j'ai un dossier pour le CNC qui s'appelle Albator Girl, une lesbienne juive défigurée et sourde qui se fait violer par un militant UMP pendant sa bat mitsvah.

animé selon les techniques traditionnelle d'époque (MS PAINT).


ah, et à la fin elle s'envole en galochant une iranienne voilée (on y voit la culotte).



allez putain
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

maje>J'avoue que j'en rêve de débats vraiment important comme ça !

J'imagine des sujets comme : "doit-on traduite les -san par "monsieur" dans les mangas ou les laisser tel quel?" ou encore "pour ou contre le fan-sub?" (Bref des VRAIES questions) Ca pourrait être vraiment passionnant pour peu qu'on ait les bons invités.
Si cette émission existait, c'est clair que ce serait interessant d'une faire un numéro sur Candy Boy avec le rea et des journalistes sur le plateau.
Je fantasme aussi sur un numéro avec Maggiori en invité. :kpervers:

Sérieusement, j'y pense vraiment à cette émission de débat. L'idée, ce serait qu'on parle de sujets qui nous passionnent mais qui paraissent insignifiants ou incomprehensibles pour les autres. Si ça existait, vous regarderiez ?

Balak > On peut avoir quelques images boards ? :kpervers:
Modifié en dernier par Alex Pilot le jeu. 09 août 2007, 22:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Si ça existait, vous regarderiez ?
Je pense que tu sais que si ça existait, je ferais plus que regarder même... :kclindoeil:
D'ailleurs, je t'envoie de ce pas un petit mail de retour de vacances. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Balak a écrit :d'ailleurs à ce propos je tiens à recentrer le débat, et à dire que je n'ai toujours pas vu Candy Boy.


Mais vu le buzz de ouf je vais surfer sur vague en reprenant les mêmes méthodes.

alors voilà, j'ai un dossier pour le CNC qui s'appelle Albator Girl, une lesbienne juive défigurée et sourde qui se fait violer par un militant UMP pendant sa bat mitsvah.

animé selon les techniques traditionnelle d'époque (MS PAINT).


ah, et à la fin elle s'envole en galochant une iranienne voilée (on y voit la culotte).



allez putain
:kpfff: :kpfff: :kpfff:

Akshell
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 11:35

Message par Akshell »

Alex Pilot a écrit :Je fantasme aussi sur un numéro avec Maggiori en invité. :kpervers:
Et même pas un simple Tokyo café sur la popularité de Pleymo au Japon, comme pour Alizée ?

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

alex> grave que je regarderai... du moment où vous arrivez à trouver des orateurs de talent des deux cotés de la barrière....

ha ouais une émission genre débat des années 70/80 avec les mecs qui fument ... qui rigolent quand le parti adverse parle et où les envolées genre "NON MOOOSSIEUR JE NE PEUX PAS VOUS LAISSEZ DIRE CA ...... enculé" seraient légion

Balak> tu as mon gros LOL de la journée

!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

balak , j'suis pour ton projet. :kpfff:
Modifié en dernier par Rman le jeu. 09 août 2007, 22:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je veux bien le croire mais qu’en pense Marc Aguesse ?
Waaaah tu sais faire un whois sur un nom de domaine mais comment t'es trop fort !!!
Plus sérieusement, comme l'a dit Chron, faudra que tu nous expliques pourquoi tu t'adresses à moi comme ça, et faudra aussi que tu lises là prochaine fois le règlement comme demandé (un peu de respect svp) ... car tu aurai pu apprendre 1- que tu postes sur un forum de discussion 2- avec des gens différents (de moi, et même de toi) 3- que tu es responsable de tes messages (ce forum n'est juridiquement pas modéré, puisque je ne valide pas les messages avant publication).
ADIEU POUR DE BON! sur ce site en tout cas...
Je te conseille d'aller sur les forums de fousdanim.org quand ils auront ré-ouvert, t'as du boulot là bas aussi ;-]
Car n'oubliez pas : même de la mauvaise publicité reste de la publicité.
Mouarf, va dire ça aux gens qui font Okura ...
Bienvenue sur le net.

Alex > Hé hé je vois que ça te travaille toujours ces idées de débats ;-]

Répondre