[Animation] Candy Boy (un court français en hommage à Candy)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est fou ce qu'il y a comme gens pas ouvert en fait.

Il doit falloir bosser à Télérama pour être moins obtus.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Akshell a écrit :Et un peu maso aussi : « ce réal, qui est un peu neuneu, »
Supposons que "Baptiste" est bien le réalisateur. (ce n'est qu'une supposition, bien évidement).
Il lit le message de Chron, qui soupçonne M-Andesmas d'être le rea. Du coup, il sait que ce n'est pas lui M-Andesmas, vu que lui, c'est lui. Ca le fait rire et ca l'enerve à la fois. En tout cas, il ne peut pas s'empecher de démentir. Il FAUT qu'il rétablisse la vérité. Le problème, c'est comment faire. Il peut pas dire : "c'est pas lui car lui, c'est moi". Forcement.

Du coup, ça donne :
- pour avoir entendu le réal débattre avec le public, je peux vous assurer que M-Andesmas, ce n'est pas lui, ah ah, contrairement à ce que pense Chron. Je ne pense pas que ce réal, qui est un peu neuneu, quand même, sache faire des phrases pareilles.
Explication vaseuse : "j'ai entendu le rea s'exprimer en vrai, et je peux vous dire que c'est pas la même personne que celle que j'ai lu sur ce forum." Suivit d'un petit brouillage de piste, en cassant le rea pour ôter tout soupçon.

Bon, tout ceci n'est évidement que supposition... :kfcharme:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Image
Elementaire, mon cher Alex.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

Ah je savais bien qu'on parlait de ce truc par ici...

Je suis accidentellement tombé sur ce court en zappant sur arte l'autre soir. J'ai du tenir les 3-4 premieres minutes environ. Serieusement, j'ai du mal à croire que ce truc soit le fait d'un projet professionnel avec une équipe et tout, c'est laid comme pas permi (et bien neuneu en plus).

Comment on peut pondre ca et le qualifier d'"hommage", c'est limite insultant pour ce à quoi ca fait reférence.


"j'ai voulu vous rendre hommage, bon ok cest un peu moche et concon mais fait avec amour"
"heuuu ouai merci, fallait pas hein"
Image
Image

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

Où sont passés les Schyzo boys ?

Message par LeFlan »

> Balak (& maje)
Joli projet. Mais il manque un membre d'une minorité qui finisse forcément en prison. Encore un peu de travail sur l'aspect "animation (de) gauche", et le tour sera joué !

> Alex
Pour délicat qu'il soit d'avancer une opinion sans être (hélas) téléspectateur de la chaîne, il me semble vraiment qu'une émission de cet ordre (à condition de ne pas sombrer dans l'Ardissonerie ou la Dechavannite...) serait vraiment de salubrité publique, c'est-à-dire hautement nécessaire et d'utilité générale. S'il y a moyen d'aider en quoi que ce soit à la concrétisation d'un tel projet...

> Jep
En effet, Folimage a une part de complicité non seulement exécutive, mais aussi hautement symbolique, sans doute, dans l'obtention par ce merveilleux projet de subventions publiques, et notamment celles évoquées précédemment ici. Mais n'oublions pas les deux autres studios cités par le réalisateur dans son étonnant entretien sur Arte : celui situé à Angoulême, et le studio lyonnais "Tanuki".
Ce qui, à des degrés de renommées divers, commence à faire un certain monde à avoir prêté main forte à cet opus mémorable...
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

Avatar du membre
rirififiloulou
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:01

Message par rirififiloulou »

Et bien moi je le trouve trés bien ce film ! C'est un bel hommage rendu aux dessins animés de mon enfance. De plus j'aime beaucoup l'animation et je trouve le graphisme soigné. Désolé de ne pas être des votres (comme meule) à deverser ma haine contre ce film !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Je comprend mieux maintenant le succès des films d'Ocelot.

Mais je ne comprend toujours pas ceux qui les regardent.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

Quand on parle du loup...

Message par LeFlan »

> les Castors Junior
Merci d'être (re)venu(s) juste pour nous dire tout ça !

> Patrouchef
Ce n'est pas très gentil de comparer le travail de M. Ocelot à cet "hommage". D. Vincent risque d'y voir un propos "envahisseur" à l'égard de sa démarche, alors que chez Ocelot les minorités ne finissent même pas forcément en prison !
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

gilles
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:19
Contact :

Euuuuuh !!!

Message par gilles »

Bonjour,

Je suis webmaster d'un site gay.

Je viens de recevoir dans mes e-mails une remontée (on va dire ca comme ca) d'un utilisateur qui m'a fait des copier-coller de certaines discutions de ce sujet.

Je me suis permis de lui donner quelques lignes directrice de 1er et, le cas échant, de 2nd niveau, vu ce que j'ai pu lire.

Alors, Monsieur l'administrateur, qui parrai si bien connaitre la loi :

Il faut apprendre encore à lire entre les ligne et considérer les faits déjà avérés

OUI vous n'approuvez pas les sujets avant qu'ils soient postés
OUI les utilisateurs sont responsables de leur propos

MAIS, car il y a un MAIS, vous disposer d'une modération dite à posteriori.
Et même si les utilisateurs sont responsables de leur propos, vous vous devez de supprimer (à postériori) les messages aux contenus illicites car vous êtes en mesures de le faire !

De laisser des messages à caractère homophobes parce que "je m'en fou je ne modère pas les messages avant qu'ils soit postés, je ne suis pas responsable" et de les laisser alors que vous pouvez les enlever, peut parfaitement vous rendre CO-responsable de propos homophobes devant la justice, car vous n'aurez pas fait votre BOULOT de modération A POSTERIORI !
Ce fait étant agravé dans le mesure où vous avez posté sur le suget et que vous êtes donc parfaitement concient de la situation.

Alors avant de se prendre pour un DALLOZ ambulant... faites votre boulot et surveillez (a posteriori) les messages laissé par vos membre !

Un forum, ce n'est pas un bordel ! Et c'est à vous de faire respecter celà !

Cordialement,
Gilles SCHNEIDER


Tsuka a écrit :
Je veux bien le croire mais qu’en pense Marc Aguesse ?
Waaaah tu sais faire un whois sur un nom de domaine mais comment t'es trop fort !!!
Plus sérieusement, comme l'a dit Chron, faudra que tu nous expliques pourquoi tu t'adresses à moi comme ça, et faudra aussi que tu lises là prochaine fois le règlement comme demandé (un peu de respect svp) ... car tu aurai pu apprendre 1- que tu postes sur un forum de discussion 2- avec des gens différents (de moi, et même de toi) 3- que tu es responsable de tes messages (ce forum n'est juridiquement pas modéré, puisque je ne valide pas les messages avant publication).
ADIEU POUR DE BON! sur ce site en tout cas...
Je te conseille d'aller sur les forums de fousdanim.org quand ils auront ré-ouvert, t'as du boulot là bas aussi ;-]
Car n'oubliez pas : même de la mauvaise publicité reste de la publicité.
Mouarf, va dire ça aux gens qui font Okura ...
Bienvenue sur le net.

Alex > Hé hé je vois que ça te travaille toujours ces idées de débats ;-]
Modifié en dernier par gilles le ven. 10 août 2007, 20:47, modifié 4 fois.

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

rirififiloulou a écrit :Et bien moi je le trouve trés bien ce film ! C'est un bel hommage rendu aux dessins animés de mon enfance. De plus j'aime beaucoup l'animation et je trouve le graphisme soigné. Désolé de ne pas être des votres (comme meule) à deverser ma haine contre ce film !
ALERTE AU TROLL- ALERTE AU TROLL

Il sévit sur fousdanim et sur le forum de papy3D et il m'aime beaucoup, faut pas y faire attention...
Image

gilles
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:19
Contact :

Message par gilles »

Un troll ne donne pas l'adresse de son site personnel, encore moins sont vrai nom !

J'attend une réponse rapide de l'administration.


Cordialement,
Gilles SCHNEIDER
Modifié en dernier par gilles le ven. 10 août 2007, 20:15, modifié 2 fois.

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

Hé ho si tu savais lire un post tu verrais que je ne parlais pas de toi

:kfatigue:

C'est pas possible, vous êtes ravagés ou quoi aujourd'hui....

Cordialement, Gilles Cuvelier
Image

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »


Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

C'est du second degré, et dans le second degré, c'est permis de dire qu'on aime pas les juifs, les arabes et les homosexuels.
Non?


Cordialement, Gilles Valentine.

gilles
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:19
Contact :

Message par gilles »

meule a écrit :Hé ho si tu savais lire un post tu verrais que je ne parlais pas de toi

:kfatigue:

C'est pas possible, vous êtes ravagés ou quoi aujourd'hui....

Cordialement, Gilles Cuvelier
Peut importe, j'attend une explication claire de l'administration.

Vous acez mon mail.

Cordialement

Répondre