[Animation] Candy Boy (un court français en hommage à Candy)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Hein qu'est ce qui se passe là ?

Tain, j'aurais pensé être le dernier à me faire quoter. Hé ho faut remettre dans le contexte mon gas aka neourban. Un gas est arrivé avant toi (enfin, des gas) il nous insulte il dit que nous sommes çi ou ça, alors qu'ici il n'y a que des gens qui critiquent un court métrage et rien d'autre. Mais évidemment y a toujours quelqu'un qui arrive les pieds dans le plat et qui hurle en pointant son doigts sur les odieux monstres. Et moi qu'on m'accuse de çi ou de ça pour des motifs fallacieux je ne supporte pas.

Et à part ça en ce qui te concerne, je d'accord à fond sur un point précis, on ne devrait pas faire tout un fromage de nos sexualités.
Pour le reste, les allusions à un président qui m'a otrarcisé en tant que chômeur pauvre pour sa campagne et les références coup-de-poings à Vichy et consorts, tu ne pourais pas mieux me donner d'arguments à ce que j'ai dis précédemment. On ne peut plus rien dire si on a pas la bonne étiquette qui va bien. Sinon, Ô malheur tu es un affreux jojo qui cautionne toutes le saloperies du monde.
Modifié en dernier par Udéka le dim. 12 août 2007, 0:43, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Udéka a écrit :Toi t'as pas le droit, si tu n'est pas étiquetté(e) dans la bonne catégorie, tu es automatiquement catalogué(e) comme Grand(e) Mézant(e) contre toute la frange en face pour une seule personne.
En gros comme si tu déconsidérais tout l'ensemble. Et pas un peu, non, totalement, jusqu'au moindre aspect, sans compromis.
Voilà ce que j'ai dis, c'est pas assez clair ? Je suis un esprit libre, j'ai le droit de tout critiquer en Bien ou en Mal. Tout ce que je veux, sans être accusé d'une arrière-pensée politico-socialo quelque chose. Je suis pour la pondération et la diplomatie. Mais le politiquement correct me gonfle !
Donc pour "la fois de trop" c'est parce que les "arguments massues" ça me saoûle. Le monde est fait de nuances.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

neourban a écrit :JE NE TE VOIS PÄS CRITIQUER L'EXCES DE FIMS A THEMATIQUE HETEROSEXUELLE...
On parle pas de proportion, ni du fait que les films gays sont mauvais, on parle de tendance ... qqun a dit que chez certains élitistes, c'est "in" ... la question etant, est-ce que c'est faux ? est-ce que ça n'a jamais existé ? est-ce qu'il n'y a jamais eu aucune forme de mode gay ?
neourban a écrit :6) enfin je me permets de vous rappeler à tous que plusieurs extraits de cette discussion pourraient être et sont maintenant sanctionnés par la loi... c'est 1500 euros d'amende, 3 mois avec sursis et fermeture définitive du site, à bon entendeur salut !!!
Cite les messages en question pour voir, que je rigole ...

Sur ce thread y'avait déjà 10 pages de discussions et de critiques avant même qu'on ai vu le film, avant même qu'on sache que ça causait de gays ... certains psychorigides devraient relire depuis le début pour voir que ce n'est pas le *problème* qu'on dénonce dans ce court ...

-edit-
neourban a écrit :
Je connais des homosexuels qui sont très bien. Certain(e)s de mes meilleures ami(e)s sont d'ailleurs homosexuel(le)s.
@+
Chron
J'ai l'impression de tomber sur une conversation d'un autre âge...
Eh ben, t'es vraiment tendu ... pour moi le message de Chron n'etait pas sérieux ...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué allez, citer nous des passages, qu'on rigole, les propos et les menaces en l'air, ça va cinq minutes.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Recentrons le débat sur un sujet plus interressant... Shane dans the L word elle est trop bonne j'en veux une tout pareil pour moi toute seule.




Et candy boy c'est de la merde, avec ou sans scene homosexuelle. Bon avec, c'est pire, parceque c'est trop la honte pour la communeauté homosexuelle, ca fait genre au pays des homos tout il est beau tout il est joli on flotte dans les airs, lapins et licornes, youpi tralala. Genre, oué. (j'vais pas repeter pour les nouveaux intervenants que je suis bi, donc, pas la peine de me considerer homophobe car les homosexuels sont en majorité plus intolerants vis a vis de mon genre que les hétéros le sont vis a vis du leur.. ah si, quelle conne, j'l'ai dit...)


Bref... putain mais lachez nous les molusques et occupez vous de causes plus interressantes que des délires ironiques d'un forum qui ne se prend pas au serieux, merde.
Euh, non, pardon.. ne nous laissez pas tranquilles, continuez a venir parceque ca m'amuse, ca me fait faire des abdos et dieu sait que j'en ai besoin avec mon bide tout flasque. A bon entendeur, merci.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Seigneur, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Message par Chron »

Ou comment s'enflammer pour un rien. Donc maintenant, super-protecteur de la cause gay, vous allez relire TOUTE la discussion, reprendre ça dans le contexte, faire un tour sur le forum ailleurs que ce sur ce thread à la noix parlant d'un film à la noix pour prendre la température des intervenants et vous rendre compte qu'ici, oh, des fois, pour dédramatiser la situation, ou pour se moquer subtilement de son interlocuteur, on utilise ce qu'on appelle le second degré... Oh découverte, des fois les mots ne veulent pas dire ce qu'ils veulent dire hors contexte. Joie de l'humour, du contraste... Et on met même pas de smiley, pour dire que c'est de l'humour!
Mais du coup, c'est super dur alors de savoir quand quelqu'un est gentil ou méchant.
"Je suis gentil" :evil: :kundead: :kcolere:
Là, "je suis méchant" :kbisou: :kfcharme: :kfbeuh:
Oh là là, la communication sur Internet, c'est dur...
Alors avant de nous péter une durite et de nous ramener tout vos contacts msn pour marcher sur ce sale forum d'homophobes qu'on est, vous retenez vos grands chevaux et vous vous mettez dans votre petite tête que vous êtes sûrement en train de parler aux gens les plus tolérants envers les homosexuels qu'il soit. Vous voulez de la croisade, parler utile? Alors arrêtez de parler à des convertis, ou du moins à des personnes sensées qui peuvent comprendre les soucis de tout le monde, ou tout simplement n'en ont rien à faire de vos histoires tant qu'on vient pas leur prendre la tête. Vous voulez du sport ? Allez plutôt par là (1er résultat Google au pif) http://www.forumpatriote.com/phpBB2/ y aura sûrement plus de boulot, et nous, ça nous fera des vacances.

Par contre, venir ici, lire deux bouts de messages sans rien comprendre au contexte sous-jacent qui a pu aboutir à une telle saillie et jouer aux indignés, ça aurait tendance à légèrement m'exaspérer. Mais au moins, soyez heureux, vous vous êtes donnés en spectacle et avez amusé la galerie. C'est vrai que c'est toujours cocasse de voir quelqu'un autant à côté de la plaque.
Après on s'étonne que des journaleux croient que des jeunes japonais peuvent se suicider au silicone...
http://crlam.free.fr/doa_suicides/index.html
Je ne vous salue pas, c'est aux autres que je dis
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »


houla


c'est le goldwin point +1 là

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Je tiens à recentrer le débat en soulignant que Balak n'a toujours pas vu Candy Boy.

Ahah ! Me fais pas marrer, neourban ! Candy Boy, c'est pas non plus les nuits fauves.

Sinon, j'ai revu le film avec le son. C'est mieux que le reste. c'est le bout qui flotte. Je conseille à tout le monde de le revoir sans le son (mwahaha), notamment au supposé réalisateur, qui verra sans doute ainsi ce qui ne va pas.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je tiens a r...


hého.




Ce qui est formidable, c'est que cette pseudo polémique de merde finirait par faire oublier qu'avant d'etre un film gay (si ça veut dire quelquechose), candy boy est un film nul.

et que c'est ça qui enerve les gens.

y'a UN type a un moment qui s'est moqué du coté "film a festivals à messages tendances", genre film politisé à message typé "La tolérance pour les nuls".

et la dessus une armée de connards lèvent leur boucliers de connards en traitant tout le forum de nazis.

ramassis de fieffés cons. Puissiez vous finir votre vie étouffés par votre médiocrité intellectuelle, chair à canon de la bien-pensance.




et merde, mon nesquik a refroidi, putain.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

anncaro
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 11:50
Contact :

Message par anncaro »

Bonjour Mesdames zet Messieurs.
Membre du forum de Fousdanim, qui a fermé ses portes pour le mois d'aout, je passais des journées paisibles et innocentes loin des réactions enflammées que le visionnage de ce court-métrage a pu susciter chez vos voisins. Et voilà que je me retrouve à lire ces 29 (!) pages édifiantes !
Eh bien, vous avez toute ma sympathie et mon admiration pour vos réponses pertinentes, et votre sang-froid plein d'humour.
Je me demande si les réactions aberrantes et enflammées aux critiques négatives que l'on fait sur ce court ne sont pas proportionnelles à la publicité qui en a été faite avant sa sortie, et peut-être aussi à cette saleté de phrase qui nous vaut tant de maux : "c'est l'intention qui compte".
Si l'on troquait toutes nos intentions pour ne serait-ce qu'une seule action, les
choses changeraient sans doute beaucoup plus vite. Quant à ceux qui nous en prête, des intentions, j'adore votre façon de leur dire "non merci !"

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Tsuka a écrit :
neourban a écrit :JE NE TE VOIS PÄS CRITIQUER L'EXCES DE FIMS A THEMATIQUE HETEROSEXUELLE...
On parle pas de proportion, ni du fait que les films gays sont mauvais, on parle de tendance ... que chez certains élitistes, c'est "in" ... la question etant, est-ce que c'est faux ? est-ce que ça n'a jamais existé ? est-ce qu'il n'y a jamais eu aucune forme de mode gay ?
neourban a écrit :6) enfin je me permets de vous rappeler à tous que plusieurs extraits de cette discussion pourraient être et sont maintenant sanctionnés par la loi... c'est 1500 euros d'amende, 3 mois avec sursis et fermeture définitive du site, à bon entendeur salut !!!
Cite les messages en question pour voir, que je rigole ...

Sur ce thread y'avait déjà 10 pages de discussions et de critiques avant même qu'on ai vu le film, avant même qu'on sache que ça causait de gays ... certains psychorigides devraient relire depuis le début pour voir que ce n'est pas le *problème* qu'on dénonce dans ce court ...

-edit-
neourban a écrit :
Je connais des homosexuels qui sont très bien. Certain(e)s de mes meilleures ami(e)s sont d'ailleurs homosexuel(le)s.
@+
Chron
J'ai l'impression de tomber sur une conversation d'un autre âge...
Eh ben, t'es vraiment tendu ... pour moi le message de Chron n'etait pas sérieux ...
faudrait peut etre aussi ,envoyer une charte (le genre de texte, qui souhaite le wellcome, explique les boutons edit etc etc etc) d'acceuil a tout les nouveaux arrivant pour eviter ce genre de malentendus.
comme ca ils connaissent la temperature du forum, savent que c'est 458965201eme degré etc etc.
apres peut etre que ca se fait en ce moment, je ne sais pas.

apres pareil, y aurait pas eu le baiser gay, les critiques auraient fusé pareil.le probleme est ailleurs.(ailleurs que dans mon cul hein!!)


et bienvenue anncaro.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Bistro> Et encore je me suis retenu, sinon j'aurais fait peter les compteurs.

Je voudrais dire quelque chose en réaction au post d'Rman, mais non, je ne vais rien ajouter, il se suffit à lui-même. La grande époque, toussa toussa...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

sebhary a écrit :vous savez quoi. Plus on parlera de cette "merde" en bien ou en mal, et plus ça aura de succés.
Donc à mon goût on devrait déjà fermer ce topo sur le forum.

Ça ne mérite même pas une petite place ici.

En fait je suis bien content que le thread sois resté ouvert, parcequ'en lisant ces 14 dernières pages, j'ai presque failli mourir de rire. :kgrin:

Merci Tsuka ^^ (et tous les autres aussi!)

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Balak a écrit :ramassis de fieffés cons. Puissiez vous finir votre vie étouffés par votre médiocrité intellectuelle, chair à canon de la bien-pensance.
C'est bô. C'est Epic.
Trop envie de la mettre en signature. ^^

Avatar du membre
ren
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 17:14

Message par ren »

Le réalisateur a écrit :C'est un film d'animation de gauche.
Image

Répondre