Lupin the third (aka Edgar)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

:kfcharme:

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Juste pour l'info, Sayo Yamamoto sera l'invitée du prochain Anime Fest de Dallas (fin aout-début septembre) : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... o-yamamoto

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Tsuka a écrit :Simulcast annoncé aux USA :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ime-series.
Et FUNy vient aussi d'étendre les droits du simulcast à une licence vidéo plus complète. A moins d'une annonce d'édition française avant, je pense me rabattre sur un coffret blu-ray US donc (sauf s'il est zoné :kgougoute: )

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

hectopussy a écrit :A moins d'une annonce d'édition française avant, je pense me rabattre sur un coffret blu-ray US donc (sauf s'il est zoné :kgougoute: )
Vu le contenu quand même un peu 'osé' de la série pour le public américain (aka SEX=EVIL), je serai toi, j'attendrai un peu avant de m'enthousiasmer pour le Blu-ray US... :kbof:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Petit up en découvrant que pour la promotion de l'édition blu-ray de la série au Japon, le dessinateur Kazuo Takeshi Koiké s'est fendu d'un petit cross-over graphique avec un film américain qui sortait à la même date, "Haywire" de Steven Sodenberg avec Antonio Banderas, Mickael Fassbender, Mickael Douglas, Gina Carano, Ewan McGregor et d'autres stars, renommé "Agent Mallory" au Japon (et "Piégée" en France).

Cette illustration place l'héroïne du film, Mallory Cane jouée par Gina Carano, aux côtés de Fujiko et des 4 autres personnages de Monkey Punch.

Image

Source
Modifié en dernier par hectopussy le dim. 21 oct. 2012, 16:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap j'avais sur ANN par contre c'est Takeshi Koike, pas Kazuo ;-]

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Tsuka a écrit :Yeap j'avais sur ANN par contre c'est Takeshi Koike, pas Kazuo ;-]
:kcolere:

Ceci dit :
Monkey Punch (...) half-jokingly asked for Soderbergh to direct the proposed live-action Hollywood film version of Lupin III.
Ça serait :pandagraou:

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

FROGMAN est un animateur privilégiant la technologie "flash", déjà à l'origine des adaptations de Thermae Roma et Eagle Talon. En collaboration avec TMS, il a conçu une série de 10 épisodes parodiant les aventures de LupinIII, "Lupin Shansei". Il en est non seulement le réalisateur, mais aussi le designer, le scénariste et il interprète même 4 voix de personnages.

Image

Ces épisodes sortiront le 19 décembre 2012 en DVD (2980yen) et blu-ray (3990yen).

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Xanatos sur Animeland.com a écrit : Image

Un nouveau film d'animation cinématographique de Lupin III est prévu pour cet été au Japon.
Il sera réalisé par le même staff que la série TV Lupin III A Woman called Miné Fujiko et on retrouvera Takeshi Koike à la mise en scène.
Le scénario est de Yuuya Takahashi qui a travaillé sur l'excellente série animée Tiger and Bunny.
Le long métrage sera axé sur notre cher Jigen Daisuké.

http://jigen-movie.tumblr.com/#article_80189095574

http://jigen-movie.com/

Je sens déjà Veggie11 et Jigen trépigner d'impatience à l'idée de découvrir ce film centré sur leur barbichu favori et qui s'annonce ô combien prometteur ! :D

Et je pense que ce sera pareil pour Feanor et Zeupoulp-hlm. :)

Et moi aussi j'ai franchement hâte de voir ce futur long métrage !

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Première image du film live de Ryuhei Kitamura

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je préfère les premières images du film de Koike.

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Premier teaser du film (d'une cinquantaine de minutes au final) de Lupin par Koike.



Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Une nouvelle série TV de Lupin III est prévue en 2015 avec le légendaire et vétéran animateur Kazuhide Tomonaga en directeur de l'animation. Et originalité, la série sera diffusée en Italie avant le Japon.

Image

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

C'est une nouvelle positive pour la pérennité de la license. Mais l'impact visuel et narratif de "The woman called Fujiko" fut si innovant et intense que j'eusse préféré largement une suite de la même tenue, portant sur Goémon par exemple. Ou les enquêtes de l'inspecteur Zenigata, à l'instar du manga spin-off qui existe déjà...

Dans l'absolu, je suis bien plus curieux de l'adaptation sur scène par la Revue Takazuka l'hiver prochain :khehe:

Répondre