Films des Gobelins 2007

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

D'ailleurs à Gobelins, globalement, vous bossez le son comment ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

apparement,pas avec les bonnes personnes en tous cas

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

d'ailleurs a propos de son ce "mr de la" qui vous a pondu une zike mortelle pour anima facta, il a fait d'autres trucs ? on pourrait ecouter ?

pasque sur gogole on trouve pas grand chose
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Image
Et la je mets un POUET POUET TSOIN, ca le fait putain, Holiwoooood qu'on vous dit, Ingras de jeune.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

Balak a écrit :et puis au moins ça montre qu'a gobelins on peut faire des film de l'emca, mais mieux
tu sais ce qu'elle te dit l'emca...
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

HA bah QUAND MEME.


Icha> hihihi, hooo mais faut savoir le prendre le monsieur.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

haaaa tu l'attendais celle la hein ! coquin va ! :kclindoeil:
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Balak : oui mais atteution, y'a des gens pires susceptibles qui disent rien mais qui n'en pensent pas moins.

T'aurais pu mettre un smiley kawaï quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oui mais là j'ai offert un test de personnalité d'une valeur inestimable pour ces personnes.

si ils ont pris cette remarque avec humour, ce sont des personnes formidables, fines, pleines d'esprit, du genre à lever le sourcil d'un air faussement surpris quand une robe de soirée glisse le long d'un corps nue d'une femme callipyge tendant les bras vers eux en faisant "ooooh James".

Bref ils ont la classe.

Si à l'inverse ils ont pris ça sérieusement, ce sont des êtres médiocres, condamnés à errer dans des limbes à la confuse fadeur, guidés par des passions binaires et molles, du genre à faire "fous etes foutu herr bond, mon plan est trop machiavélike" et après ils se font niquer en tombant d'une falaise (ou d'un helicopter).

Bref des cons.


et là je pense qu'on peut me dire merci.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

moi je voudrait pas dire, et aborder un sujet serieux et qui fache un peu, mais ça me fait pas peur, mais niveau seins tout ça, y a un truc choquant que j'ai vecu, à annecy, c'est la serveuse du resto juste a coté du monop, vers la fontaine là, qui fai des frites à volonté, vous voyez là? Elle était gaulée comme jessica rabbit, avec petit short blanc déboutonné, chaussures à talons bien portés qui plus est, décolté en V mega debordant, blonde et avec des posing de fou furieux dès qu'elle prenais l'addition. Jamais vu ça, j'étais aussi surprise que si ellle se baladait à poil, je vous raconte pas la tete de mes camarades masculins, en tout cas en tant que fille, elle était inikable. perso j'ai tout de suite jeté l'éponge, c'était perdu d'avance!!meme moi je mattais sans pouvoir m'en empecher

Si vous y ètes pas allé et que vous ètes un homme, vous pouvez vous tirer une balle les frites sont super bonnes en plus

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Haaan, je logeais à côté du monop et j'ai rien vu ........ :kpleure:
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

merci icha !
( http://www.myspace.com/mr2la , pour ceux que ca interesse)

sinon niveau meufs sur annecy y'avait beaucoup plus qu'une serveuse de frites a matter ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Juste pour savoir, est-ce que les courts des Gobelins 2007 sont toujours vendus à Talantis Films ?

Note : c'est amusant, ils rechignent à laisser les courts de l'école pour des projections qui ne leur rapportent rien, mais maintenant ils en mettent sur Youtube.
http://www.youtube.com/profile_videos?u ... tischannel

Sinon j'avais cru comprendre que les 3ème années devait attendre 6 mois avant de mettre leurs courts en ligne. C'est pour bientôt :-] ?
Image
Blind Spot
Un voleur entre dans une épicerie pour faire un hold-up. Dans le magasin, une vielle grand-mère qui voit mal fait ses courses tant bien que mal. Soudain, tout s'enchaîne dans une confusion totale.
Par Johanna BESSIERE, Cécile DUBOIS HERRY, Simon ROUBY, Nicolas CHAUVELOT, Olivier CLERT, Yvon JARDEL.

Image
Crash test
Un crash-test dummy n'en peut plus de se faire projeter contre un mur dans le cadre de son travail. Il rêve secretement de devenir un grand magicien. Il passe avec succès une audition pour un grand show. Le soir venu, c'est son heure de gloire...
Par Didier AH-KHOON, Olivier DUSART, Agnès FOUQUART , Etienne MATTERA , Gaëlle ROUBY-SERIEIS, Carlo TOSELLI, Martin TRYSTRAM.

Image
Oktapodi
Pour échapper aux griffes d'un commis cuisinier, deux poulpes se lancent dans une burlesque course poursuite. Pourtant malgré leur improbable succès pour échapper à leur fatale destinée, leur combat pour rester unis ne semble pas fini.
Par Julien BOCABEILLE, François-Xavier CHANIOUX, Olivier DELABARRE, Thierry MARCHAND, Quentin MARMIER, Emud MOKHBERI.

Image
Voodoo
Trois aventuriers se rendent sur une île dans le but de piller un vieux temple. Ils se font alors envouter par des chamans de la tribu locale, qui les entraineront dans une course infernale a travers la jungle.
Par Romain BAUDY, Ludovic BOUANCHEAU, Liane Cho HAN, Yann LE GALL, Marietta REN, Sebastien WOJDA.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ah merde j'avais vu le message, mais j'ai zappé d'y répondre.

Oui, c'est toujours Talentis qui gere la diffusion des courts des Gobelins.

Pour ce qui est de nos films, c'est simple, on a AUCUNE nouvelle depuis notre départ de l'école. Ca pour nous parler du forum gobelins y'a du monde, mais pour le reste... :klourd:
Enfin bon, un pote m'avait averti de la mise a jour de la galerie animation. Je pensais qu'ils mettraient les courts en ligne apres qu'ils se soient tous ramassés pour les préselections des oscars (j'avais déja vaguement évoqué le fait que l'école souhaitait les mettre en competition), raison pour laquelle on se voyait interdire la diffusion pour cause de droits d'exclusivité tout ca. Mais en fait il sembleraient qu'ils les aient envoyé a un autre festival (Annecy 2008?) qui demande aussi l'exclusivité. Mais je ne suis sur de rien pour le moment. J'espere avoir plus de news lors de la remise des diplomes qui a lieu cette semaine...

Répondre