[Animation] Batman : Gotham Knight (Madhouse + IG + 4°C)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Haha, j'ai fait pareil, juste le court de Nishimi, qui est hyper cool. Je regrette que des fois l'animation ne soit pas pluuuus.... mais c'est déjà bien sympa !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>Tsuka & Jep
Hé ben profitez en parce qu'après, ca fait assez mal...

Vu aussi et, pour rester poli, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendai concernant les histoires...
Techniquement, comme MERCIKI, j'ai plutôt apprecié le Nishimi (très joli, comme Amer Beton... mais faire du Batman en plein soleil, c'est quand même une drôle d'idée... :/ ), 'Darkness...' et 'Pain...'... mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher au déroulement des histoires (*SPOIL*trop de péripeties autour de bandes rivales... pas vraiment de méchants charismatiques... et le trip hindou est original, mais bizarement traité...)
Les autres morceaux m'ont vraiment paru assez quelconques niveau design... faux Kawajiri compris (LOL c'est vrai que comparé au reste des crédits, ce trou du générique est très étrange)...
Bref, finalement ca sera sans moi pour le blu-ray US... :kbof:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

vu aussi

et j'ai trouvé ça assez chiant dans l'ensemble, c'est juste des mini épisodes tout pourris que l'on pouvais retrouver dans la série télé, des histoires anecdotiques qui consistent a voir batman tataner du bad guy et essayer de faire péter son compteur d'awesomeness

et sans les méchant trop cool



du coup ça mets pas forcément batman sous un jour nouveau

au contraire



du tout pourris

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Hé bien, ça donne moyennement envie, ne serait-ce que de se chopper une copie de sauvegarde tout ça...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

En tout cas, je reste un sale otak' faible et sans volonté... car l'annulation de ma commande de Batman US (ça et l'annonce que le volume 2 contiendra 5 épisodes et pas 2...) m'a finalement fait craquer pour le volume 1 de Kaiba version japan... je le regretterai peut être mais je n'en pouvais plus de cette OST...
Bon, je me console en pensant que c'est toujours une partie qui revient à Yuasa, et pas aux producteurs ricains qui l'ont fait dégager de Batman... :klourd: (... et hop, vas-y que je retombe sur mes pieds après un gros hors sujet... Tavu?)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Parotaku a écrit :En tout cas, je reste un sale otak' faible et sans volonté...
Brûlez-le !
Parotaku a écrit :t hop, vas-y que je retombe sur mes pieds après un gros hors sujet... Tavu?)
Oui, beau rétablissement. +2 en technique pour le coup.
:kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Y'a un coffret des films animés de Batman prévu en france à la fin de l'année, mais j'ai pas l'impression que Gotham Knight y figure.
http://video.fnac.com/a2425363/Batman-C ... &Nu=9&Fr=3

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

bistroboy a écrit :vu aussi

et j'ai trouvé ça assez chiant dans l'ensemble, c'est juste des mini épisodes tout pourris que l'on pouvais retrouver dans la série télé, des histoires anecdotiques qui consistent a voir batman tataner du bad guy et essayer de faire péter son compteur d'awesomeness

et sans les méchant trop cool



du coup ça mets pas forcément batman sous un jour nouveau

au contraire



du tout pourris
+1 en fait. Meme si j'ai pas vu tous les courts. Déja celui de Nishimi m'a insuporté a cause des gamins aux regards de dépressif et de leurs "Heye Mèèène, ya dchon't nowe were I've bèène!" alors que c'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience. Celui avec Killer Croc m'a pas beaucoup plus passionné. Du coup j'ai du mal a me motiver a voir les autres courts...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

J'ai tout regardé eettt... baaah je m'attendais pas à des trucs trop oufs, donc je me suis pas fait trop surprendre, y'a des bons trucs un peu dans tous, mais aucun n'est vraiment chanmé. Celui de Nishimi ressort quand même, je trouve, j'aime bien les différentes façon de voir l'homme-chauve-souris un peu décalées, la narration même si on le grille à dix kilomètres mais c'est sympa tout de même.

Ca déchire pas mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu une heure et demi, quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Tsuka a écrit :Y'a un coffret des films animés de Batman prévu en france à la fin de l'année, mais j'ai pas l'impression que Gotham Knight y figure.
http://video.fnac.com/a2425363/Batman-C ... &Nu=9&Fr=3
Si j'en crois amazon et alapage il ne s'agit pas des films mais des épisodes déjà parus individuellement : http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ppel=GOOGL

Avatar du membre
Titus
Guerrier Super Saïen
Messages : 222
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 11:07

Message par Titus »

J'ai enfin vu l'omnibus Batman Gotham Knight, et c'est une grosse désillusion. Les quelques critiques négatives sur les forums m'ont permis de ne pas être vraiment dérouté du résultat final, mais quand même: on est très loin de la qualité des Animatrix. Que ce soit sur le fond ou la forme, c'est à la ramasse, ça n'apporte strictement rien à l'univers, les histoires sont peu intéressantes, l'animation oscille entre le passable et le catastrophique (le summum de la laideur est atteint dans le 2ème épisode, on croit regarder un pilote d'une série animée à petit budget). Seul le sketch "Have I got a Story for You" a retenu mon attention car on voit Batman au travers du regard de plusieurs enfants.
Après, je peux citer "In Darkness Dwells" et "Deadshot" qui sont potable, mais c'est vraiment pas folichon.

Voilà un projet bien prometteur qui se révèle complètement bâclé (comme par hasard les meilleurs cinéastes se sont retirés).
Dommage...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

J'ai fini par les voir aussi et...

...je confirme, c'est daubesque. :kbof:

Avatar du membre
Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 266
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 12:14
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par Openget »

Putain, je dois vraiment avoir des goûts de merde, alors !!

:kbisou:
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Perso, même si c'est pas une révolution, je trouve que tout n'en est pas pour autant à jeter.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Scénars convenus, mise en scène classique, univers sous-exploité...
C'est pas spécialement beau ni graphiquement recherché ou bien c'est du déjà vu...
Histoire de compléter le tout c'est techniquement assez moyen.

Certains épisodes de la série animée sont 100 fois mieux que n'importe lequel de ces courts.

Enfin, c'est mon avis hein :kbisou:

Répondre