Quand t'as le patron qui attend d'avoir les tunes des prods suivantes pour payer ses employés sans quoi il n'a "pas de quoi conserver les postes" on se demande comment ces mecs gèrent des boites qui ont pourtant du boulot non stop toute l'année.JeP a écrit :Heureusement y'en a qui aboutissent, mais j'espère que ça va pas refroidir les investisseurs. Déjà que...
Entre ça et les réals de merde qui plombent leur propres films pasqu'ils bossent sur plusieurs projets à la fois... tu m'étonnes que les producteurs soient frilleux.
On peut se dire que c'est dommage que des projets n'aboutissent pas mais dans certains cas c'est putain de justifié !
Perso j'ai été foutu sur une séquence bidon qui a capoté par manque de réactivité du réal, du coup je suis passé sur un autre projet mais dans la pièce d'à côté des collègues continuent d'animer dessus.Tsuka a écrit :DenX / CC > Donc vous bossez tous les deux sur le film mais pas au même endroit ? Chaque segment est fait dans un studio différent ?
Et sinon, oui ya au moins 2 studios différents qui font chacun leur partie.
A la base il devait y avoir une séquence en stop motion faite dans une autre boite mais après coup ça devrait se faire autrement (le réal sait pas trop... comme d'hab quoi).
Bref, Papa Raconte au cinoche... ça sent le paté.
Et si je dis ça c'est pas juste une impression, l'animatique est chiant et c'est trop tard pour corriger le tir.
Ca serait tout juste bon pour un direct to vidéo, pas un long métrage cinéma !