FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Jackpot: Non pour l'instant la boîte de céréale ne peut être vendue seule. Après si le jeu reçoit un bon accueil c'est pas interdit de rêver. J'ai plein d'idées de développement.

Bon sinon sur mon blog j'ai mis quelques dates de dédicaces. Pour les Lillois et Bruxellois c'est ce WE.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Fargo a écrit :Jackpot: Non pour l'instant la boîte de céréale ne peut être vendue seule. Après si le jeu reçoit un bon accueil c'est pas interdit de rêver. J'ai plein d'idées de développement.
Ouais, ben t'as de la chance qu'on soit fan, qu'on n'ait pas pu résister à acheter le tome 4 quand il est sorti et qu'on aille jusqu'à se le reprendre pour avoir le jeu!
:kfpeur: :kfpeur: :kfpeur: :kfbeuh:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

Ah bin on va essayer de venir se faire dédicacer notre exemplaire samedi alors !
Image

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

Fred a écrit :Ouais, ben t'as de la chance qu'on soit fan, qu'on n'ait pas pu résister à acheter le tome 4 quand il est sorti et qu'on aille jusqu'à se le reprendre pour avoir le jeu!
tutafé !

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

http://www.label619.com/fr/interstitial ... /doggybags
Haha y a des moyens dites-donc !
J'ai ri.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

En tout cas les vendeurs de chez album ont l'air brieffés sur l'édition collector, en allant à celui de Toulouse, rien qu'en me voyant choisir mon exemplaire classique, ils ont tout de suite essayé de me refiler le collector.

En lisant Doggybags, en tant qu'ancien imprimeur, ça m'a bien fait marrer cette "sexysation" du nom massicot. En vrai c'est surtout stressant à utiliser et chiant à entretenir comme machine (changer une lame de 15 kilo tous les quinze jours), mais dans le yeux poètes de l'auteur, ça devient tout de suite foxy.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Fargo a écrit :Je suis désolé de vous apprendre qu'une grosse erreur s'est glissée dans le jeu Chocafrix de l'édition collector. Voilà le liens proposé par l'édition pour réparer ça en attendant un exlibris gratuit qui proposera une illustration originale ainsi qu'un plateau de jeu:

http://staticns.ankama.com/comm/news/ed ... cafrix.pdf

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Trèèèèès très très bien le Masiko. Dommage pour les couleurs que je trouve pas top convaincantes, mais en-dehors de ça, c'est vraiment jouissif comme bédé, avec des gags et des dialogues qui tapent dans le mille. Et pis c'est beau, c'est la sensualidad comme dans les derniers tomes de FS; moi ça me donne des envies de patoune cette "brioche de mamie" *_____*
Enfin, ça annonce de grandes choses pour le spin-off sur Xiong-Mao: j'ai vraiment, mais vraiment hâte d'y être! :ksplitch:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'ai enfin lu le tome 4, et j'ai pris au moins autant de plaisir que sur les meilleurs arcs de one piece. continue :kfbeuh: .

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

Voilà revenu de dédicace ;) j'ai pu choper Run, mais après il y avait bcp trop de monde qui rappliquais avec leur 3 eme dédi ..., faut pas abuser non plus, puis j'ai déjà celle de l'année dernières ca me va, tant que j'ai pu discuter avec vous deux c'est cool! (run et fargo) merci pour les précieux conseils et l'orientation BD de mon projets :)

Au passage doggybags ca défonce ca race :O particulièrement freshFlesh and hot chrome :o c'est Frais ca mère! je ne connaissais pas l'auteur :o bien vue les gars pour ce premier numéro, je retourne terminer le Tomes 4 :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Image
Huhuhu... :kpfff:

Sinon j'ai enfin lu le dernier FS et c'est cool! Pas mal d'évènements imprévisibles![spoil](et on voit enfin la tête à Sablon!)[/spoil]

Et j'ai :ksplitch: sur Masiko, on sent que ce petit cochon de Fargo s'est fait plaiz' niveau "fanservice". C'est fou ce qu'on peux raconter en seulement 30 pages.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

WATAAA !

Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Fargo je t'aime. :kfbeuh:

Répondre