Films de Pivaut

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ho?

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

qu'il est beau le lavabo ?

max44
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 9:39
Localisation : nantes

Message par max44 »

Fikey a écrit :putain j'ai envie de sortir une vacherie sur Pivaut là maintenant...... rhaaa nan j'me retient.

plus sérieusement ,chuis content pour vous mais je vois pas l'intéret de venir l'étaler ici
Ben quoi! j'avais juste envi de partager cette super nouvelle! voila! ca partait d'une bonne intention! c'est juste que pour un mec qui à envi de faire de l'anim plus tard! c'est super motivant ! voila! et là je suis super motivé!
Quand à ta vanne sur pivaut, je pense que ce n'est pas l'endroit! et c naze!

max44
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 9:39
Localisation : nantes

Message par max44 »

JeP a écrit :Peut-être que c'est le directeur qui essaye de faire une pub kikoolol :kinterro:
ben! ouais! tiens c pas con! tiens!

max44
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 9:39
Localisation : nantes

Message par max44 »

Gersende a écrit :C'est quoi, l'école Pivaut ?

non non c'est pas une vacherie, vraiment je connais pas...
l'ecole pivaut? c'est mon ecole de dessin; enfin! moi j'ai choisi de faire animation! Pivaut c'est à nantes! la plus belle ville de l'ouest! :-) si tu veux aller voir, y a des films en ligne

max44
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 9:39
Localisation : nantes

Message par max44 »

Icaras a écrit :Nan mais on s en fout la des Bolhems Bouchiba et compagnie, on a eu les memes aux gobelins. Par contre la master class de Malec Sensei, ca c est de l exclusivite qui va faire mal a la concurrence! :kpfff:
ouai! c super ! toi tu t'en fout peut être! nous non! ok? c'est quoi ton concours???? j'en ai une plus grosse que toi? au passage! en revanche, a la différence de toi, moi je suis ravi pour toi!

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Besoins d'un calmant?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Trop de point d'exclamation, pas assez de majuscule.

Le message d'Icaras était de l'humour... et tu sembles pas en avoir beaucoup.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

lol.

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

Aller hop, je me sens d'humeur alors je vais expliquer à max44 pourquoi il se fait vanner.

Tout simplement parce que là c'est un forum d'actualité. Ok, ce que tu nous raconte, c'est une actualité. Mais ici c'est plutôt les actualités genre qui peuvent intéresser des gens.

Je sens que tu as du mal à suivre alors je fais un exemple :

- Un anime sort en DVD => on peut l'acheter et du coup ça peut potentiellement intéresser tout le monde => on en parle dans les actualités.

- Je vais boire un coup chez un dessinateur vachement célèbre que tout le monde adore => ça ne va pas intéresser des gens parce qu'ils ne sont pas moi => on en parle pas dans les actualités, à la rigueur on peut en faire un post dans les "cri(s)" sur le forum général, genre "oua trop bien je vais boire un coup avec M. Bidule, il est trop cool!"

Voilà voilà, donc maintenant, le fait que des gars, certes talentueux et sûrement très sympathiques, fassent des cours dans une école dans laquelle on est pas, d'après toi ça rentre dans quelle catégorie?

Note : bon après t'en rajoute une couche avec un quadruple post en plus alors on dirait un peu que t'aimes avoir mal.

Note 2 : Et! franchement! des! fois! ya! des! gens! qui! écrivent! bizarre!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Même dans le bon forum y'aurait eu de la vanne hein, on est pas sectaire ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui mais en même temps faut pas non plus être trop exigeant avec les nouveaux.
Genre un nouveau peut carrément ne pas comprendre le message d'Icaras, car ne connaissant pas le fameux (?) "malec", qui de plus n'a pas posté depuis très longtemps.

Donc merci Gromy pour le récap, sans oublier bien sûr que plein de gens ici ont la vanne facile (et/ou ont été à Pivaut à une époque moins funky).

De toute façon je vais finir par fusionner ce thread avec celui des films de Pivaut.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

alors déjà ,les vannes sur les différentes écoles ici ,c'est un "way of life " comme on dit .... je te referai pas un topo mais chacun porte sa croix entre les gobelins ,l'emca , la poudrière et pivaut ....bref

et meme si en tout cas ,c'est très bien pour vous ,va falloir relativiser par rapport aux réactions des gens ....déjà tu postes pas réellement au bon endroit ,tu te présentes pas ,tu fais des quadruples posts... ya bien assez de raisons pour te prendre des retours de baton

max44
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 9:39
Localisation : nantes

Message par max44 »

Fikey a écrit :alors déjà ,les vannes sur les différentes écoles ici ,c'est un "way of life " comme on dit .... je te referai pas un topo mais chacun porte sa croix entre les gobelins ,l'emca , la poudrière et pivaut ....bref

et meme si en tout cas ,c'est très bien pour vous ,va falloir relativiser par rapport aux réactions des gens ....déjà tu postes pas réellement au bon endroit ,tu te présentes pas ,tu fais des quadruples posts... ya bien assez de raisons pour te prendre des retours de baton
Ok! je m'excuse, je pensais pouvoir mettre ce genre d'info dans cette rubrique. Je posterais dorénavant dans une rubrique plus approprié. Désolé, à tous.

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

Au festival d'Annecy j'ai vu un film de fin d'étude de Pivaut... ça m'a pas donné une bonne image de l'école mais bon, tant mieux si ça évolue dans le bon sens.

http://www.annecy.org/home/index.php?Pa ... alisateur=

Image
Image

Répondre