Le best-seller français Les Fourmis de Bernard Werber va être adapté en long-métrage d'animation franco-coréen par le réalisateur de Wonderful Days, Kim Moon-saeng, approché par l'écrivain lui même.
Le film sera un mélange d'animation 3D (60%) et de prises de vues réelles (40%). Budget estimé à 10 millions d'euros pour ce projet produit par la société Studio 3303.
Je reste surpris que Werber soit allé chercher le réal de Wonderful Days ... en même temps l'article explique que l'auteur a un gros succès en Corée ... pis comme c'est un geek ;-] (vu dans Suck My Geek)...
C'est vrai que ca m'a bien fait marréde le voir dans suck my geek. Mais bon, j'ai surtout envie de dire WAS parce que là, je suis plus que dubitatif.
J'ai pas envie qu'ils nous fasse un "Arthur Et Les Minimoys" documentarisé.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
ça m'étonnerait que le test soit visible quelque part.
Il y avait 2 fourmi : une "ouvrière" et une "princesse" donc volante qui transportait l'autre elles étaient attaquées par une hirondelle.
Le tout sous un ciel d'orage avec des grosses gouttes de pluie qui tombaient.
Il me semble que l'ouvrière transportait une fleur de trèfle...
voilà, voilà...
c'était plutôt sympa et le relief rendait bien.
Bon je l'ai vu en anaglyphe donc c'est assez fatiguant.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Tsuka > Vu que la dernière aventure cinématographique de Werber a été rentable à hauteur de son talent, je pense qu'il est plausible qu'il ait demandé à tous les réal autour de lui en cherchant de plus en plus loin et que sur un malentendu, il en ait finalement trouvé un en Corée...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.