Sur la partie 3D.
On a bossé par séquence, mon premier plan c'est le 4eme (le second perso retourne le premier), mon dernier c'est le reflet dans la vitre.
JeP a écrit :Sur la partie 3D.
On a bossé par séquence, mon premier plan c'est le 4eme (le second perso retourne le premier), mon dernier c'est le reflet dans la vitre.
ah bon?
ben t'es bon en acting et tout purée.
ca c'est cool.
Decu un peu par le fait que t'ai pas participé a la partie 2d(apparemment ou alors ,je suis a coté de la pl...)
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi "for sock's sake" finit sur le site des Gobelins alors que si je comprends bien il a été réalisé à CalArts...
En tout cas, c'est rare de voir de la stop-motion dans les courts des Gobelins, ça change agréablement...
parce que maintenant à Gobelins, ya des élèves qui ont le choix entre faire leur derniere année à Paris, ou à Calarts. Et Carlo l'a fait à Calarts, et je crois meme qu'il anime à pixar maintenant.
j'hésite à dire celui qui m'a plus le plus, mais j'ai trouvé Underground Psycho et For Sock’s Sake vraiment a mon gout, l(un pour l'ambiance et les mouvements très fluides et l'autre pour l'idée et le "fun"!
Mais tous sont très travaillés, (on se mouille pas)...
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
bryst>> tout a fait, l'ami Carlo nous fait le petit numéro du "parcours sans faute"... stage a bristol en stop-motion, Londres a Framestore, dernière année aux iouèsses avec plébiscite des étudiants pour son film, puis premier travail a Pixar... Jusqu'où ira-t-il ?