CATSUKA PLAYER (MAJ 18 ans)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: CATSUKA PLAYER (MAJ 18 ans)
Catsuka18 #19 : Openings de Kacho Oji & Sci-Fi Harry
- Voir l'opening de Sci-Fi Harry par Shinya Ohira sur le Catsuka Player, ou directement :
Animateurs : Shinya Ohira, Norio Matsumoto, Osamu Tanabe, Shinji Hashimoto, Kenichi Konishi.
- Voir l'opening de Kacho Oji par Shinji Hashimoto sur le Catsuka Player, ou directement :
Animateurs : Shinji Hashimoto, Hideki Hamasu, Osamu Tanabe, Shinya Ohira.
- Voir l'opening de Sci-Fi Harry par Shinya Ohira sur le Catsuka Player, ou directement :
Animateurs : Shinya Ohira, Norio Matsumoto, Osamu Tanabe, Shinji Hashimoto, Kenichi Konishi.
- Voir l'opening de Kacho Oji par Shinji Hashimoto sur le Catsuka Player, ou directement :
Animateurs : Shinji Hashimoto, Hideki Hamasu, Osamu Tanabe, Shinya Ohira.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #20 : Todor & Petru
Redécouvrez donc Todor & Petru en glorieux HD 1080p (200Mo, 10000kbps, avec tout le grain et les poils d'origine ;-] ) sur le Catsuka Player, ou directement :
Redécouvrez donc Todor & Petru en glorieux HD 1080p (200Mo, 10000kbps, avec tout le grain et les poils d'origine ;-] ) sur le Catsuka Player, ou directement :
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #21 : Telechat
Voir la bande annonce des DVD de Téléchat sur le Catsuka Player, ou directement :
Voir "La Chanson de Groucha" sur le Catsuka Player, ou directement :
Voir la bande annonce des DVD de Téléchat sur le Catsuka Player, ou directement :
Voir "La Chanson de Groucha" sur le Catsuka Player, ou directement :
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #22 : Grasshoppa & Anno, Nakazawa, Koike ...
- Le 1er épisode de Trava Fist Planet réalisé par Takeshi Koike (Redline) et Katsuhito Ishii (The Taste of Tea), avec aussi Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Dead Leaves) au storyboard :
- Le court-métrage Comedy par Kazuto Nakazawa (Samurai Champloo, B:The Beginning) et le Studio 4°C (les plus anciens se souviendront que je l'avais proposé en sous-titré au tout début de Catsuka ... mon seul et unique fansub) :
Et enfin, le très sympathique Ryusei Kacho - Commet Manager (en VOSTA) réalisé en live par Hideaki Anno (le papa d'Evangelion / que j'avais déjà remis en avant, mais la vidéo avait sauté) :
- Le 1er épisode de Trava Fist Planet réalisé par Takeshi Koike (Redline) et Katsuhito Ishii (The Taste of Tea), avec aussi Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Dead Leaves) au storyboard :
- Le court-métrage Comedy par Kazuto Nakazawa (Samurai Champloo, B:The Beginning) et le Studio 4°C (les plus anciens se souviendront que je l'avais proposé en sous-titré au tout début de Catsuka ... mon seul et unique fansub) :
Et enfin, le très sympathique Ryusei Kacho - Commet Manager (en VOSTA) réalisé en live par Hideaki Anno (le papa d'Evangelion / que j'avais déjà remis en avant, mais la vidéo avait sauté) :
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #23 : Tweeny Witches & Piposaru - Studio 4°C
- Voir le pilote en HD sur le Catsuka Player, ou directement :
- Voir Piposaru sur le Catsuka Player, ou directement :
- Voir le pilote en HD sur le Catsuka Player, ou directement :
- Voir Piposaru sur le Catsuka Player, ou directement :
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #24 : Molly Star-Racer
Voir le pilote de Molly (à l'époque réalisé principalement en 3D chez Sparx, en 2001) sur le Catsuka Player, ou directement :
Voir le pilote de Molly (à l'époque réalisé principalement en 3D chez Sparx, en 2001) sur le Catsuka Player, ou directement :
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #26 : Pierre Coffin vintage
"Pings" :
"Dédé" pour La Française des Jeux :
Caisse d'Epargne :
Oasis :
Vichy :
Morpion :
Vizzavi :
Chanson de Pat & Stan :
Et son pilote pour le film "Evoman", aka "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", qu'il n'a finalement pas réalisé :
"Pings" :
"Dédé" pour La Française des Jeux :
Caisse d'Epargne :
Oasis :
Vichy :
Morpion :
Vizzavi :
Chanson de Pat & Stan :
Et son pilote pour le film "Evoman", aka "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", qu'il n'a finalement pas réalisé :
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #27 : Masaaki Yuasa vintage
- Les deux séquences musicales du 2e film de Chibi Maruko-Chan (1992) :
- Le court-métrage Slime Adventures (1999) :
- Le pilote de Vampiyan Kids (1999) :
- Le web-trailer et le générique de la série Kaiba (2008), qui date d'après Mind Game :
- Les deux séquences musicales du 2e film de Chibi Maruko-Chan (1992) :
- Le court-métrage Slime Adventures (1999) :
- Le pilote de Vampiyan Kids (1999) :
- Le web-trailer et le générique de la série Kaiba (2008), qui date d'après Mind Game :
Je ne sais pas si on peut encore commenté ici (vu que personne ne le fait depuis 2015).
Mais merci beaucoup de me rappeler le travail de Paul Robertson et de revoir les pub de Dédé et de la caisse d'épargne)
Mais merci beaucoup de me rappeler le travail de Paul Robertson et de revoir les pub de Dédé et de la caisse d'épargne)
Je me perds dans l'écriture de mes livre sur l'animation japonaise ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
De rien :-] !
Et t'inquiète, il n'y avait pas eu d'update de ce thread depuis 2015 en fait.
Je n'ai moi même plus trop le temps de relayer ici les news que je fait en général.
Pour les commentaires il faut se rendre sur mes réseaux sociaux maintenant visiblement
Et t'inquiète, il n'y avait pas eu d'update de ce thread depuis 2015 en fait.
Je n'ai moi même plus trop le temps de relayer ici les news que je fait en général.
Pour les commentaires il faut se rendre sur mes réseaux sociaux maintenant visiblement
- Tsuka
- Admin / Maniac
Catsuka18 #28 : Docteur Tom
Catsuka18 #29 : Kimoove / Michaël Armellino
Catsuka18 #30 : Golden Fist of Apocalypse & Turbo Justice
Et voila, c'est fini pour ce mois anniversaire
Catsuka18 #29 : Kimoove / Michaël Armellino
Catsuka18 #30 : Golden Fist of Apocalypse & Turbo Justice
Et voila, c'est fini pour ce mois anniversaire