Dreamseekers (la BD d'Otram)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Dreamseekers (la BD d'Otram)

Message par Cyoran »

Dans la série des jeunes auteurs dont nous avons eu la chance de voir les prémices graphiques se profiler à l'orée d'un fil de discussion, je ne vous présente pas Otram.

Sachez néanmoins que le premier volume de sa bande-dessinée, intitulée « Dreamseekers – Les armes oniriques », a récemment connu le privilège de la publication aux éditions Paquet, et que cela mérite, sinon vos encouragements, au moins vos critiques.

Image

Image      Image      Image      Image

Souhaitons bonne chance à cette œuvre pleine de potentiel, et remercions les éditions Paquet de soutenir sincèrement la contemporanéité dans leur catalogue.

Puissent les éditeurs de toutes espèces (même ceux qui aiment faire rimer totalitarisme et archaïsme) offrir l'opportunité au talent vérace – celui dont l'expression graphique transcende les étiquettes, les frontières et le temps – de s'exprimer, simplement pour devenir…
 
 
 
 

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Eh bien en fait j'avais fait l'annonce dans le drawin board il y a quelques temps :kniko:

Mais merci de ta sollicitude ! J'espère qu'elle te plaira :kclindoeil:
Image

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Deux rimes, six cœurs

Message par Cyoran »

Tu te doutes bien que j'ai, par crainte du doublon fatidique, arpenté le forum à la recherche d'un sujet présentant cette première édition avant d'ouvrir ce fil de discussion. Il faut croire que tes annonces étaient trop timorées à mon goût.

Ne me remercie pas. Premièrement : je n'ai pas encore ajouté ton album à ma modeste culture personnelle – pas plus d'ailleurs que ceux de Fargo et Rafchan, qui, l'un, en partie pour son graphisme, et l'autre, en partie pour son thème subversif, me paraissent incontournables dans cette branche salvatrice de la bande dessinée française qui ose expérimenter pour mieux évoluer –, et deuxièmement : il me semble naturel d'encourager le talent naissant avant de féliciter le talent confirmé.

Je dois aussi avouer que cela m'amuse beaucoup d'imaginer que l'on puisse croire que nous nous connaissons toi et moi alors que j'ai jeté mon dévolu sur ton titre sur un simple coup de tête/cœur.
 
 
 
 

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ui, félicitation pour ta publication !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Félicitations!

Mieux vaut tard que jamais comme a dit l'autre...

Sinon j'ai acheté et lu et apprécié!
Le dessin a un délicieux goût d'Urasawa à certains moment, et l'univers décrit a quelque chose de "Miyazakesque".
Il y a des pistes scénaristiques très prometteuses qui ne demandent qu'à être développées (spoil: chacun rêve dans un style graphique différent).

Quelques maladresses cependant.

A surveiller de près donc! A quand la suite?

F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Répondre