Dreamworks (News diverses)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Vu les Croods hier, mon fiston a beaucoup aimé et j'avoue avoir pas mal rigolé aussi.
C'est moins touchant et un peu plus cliché que Dragons mais Sanders livre un bon divertissement et un beau folklore préhistorique.
Et y'a des scènes qui claquent grave en relief, notamment au début.
Je ne sais pas trop ce qu'il reste du scénar de John Cleese époque Aardman en revanche (peut-être la grand mère ...).

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pareil...
C'est moins pire que ce que je m'attendais, même si on est loin de 'Dragons'...

J'ai quand même clairement préféré 'Les 5 légendes' pour son côté poétique et marquant (plus noir dans certaines séquences)... même si ce dernier souffre de son approche 'ride' et de certains passages lourdingues/hystériques (principalement avec les enfants)...

Bien aimé le design des bébêtes préhistoriques même si, à mon goût, Sanders aurait pu éviter de refaire la même séquence de fin que dans 'Dragons'... là, ça faisait 'forcé', je trouve...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

1er trailer pour Dragons 2.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/x1 ... shortfilms[/dailymotion]

Avatar du membre
Ky2k
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 20:16
Localisation : Montpellier

Message par Ky2k »

Malgré les bonnes critiquent ca sent le sapin pour Turbo :

http://www.cartoonbrew.com/box-office-r ... 86293.html

Avatar du membre
martishonen
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:51

Message par martishonen »

c'est pourtant marrant les courses d'escargot, un "cars " avec des escargots, à quand le massacre de la coccinelle?! http://www.dispatch.com/content/stories ... ggish.html
cherche la cinquième boule de cristal

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Dragons 2 - official grosse bande annonce.


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Si vous allez voir au cinéma le dernier Dreamworks Mr Peabody & Sherman, vous verrez avant la séance un court-métrage nommé En Route ! (Enfin presque...), basé en fait sur l'univers du prochain film du studio, Home, qui sortira dans les salles françaises le 17 décembre. C'est à ma connaissance la première fois qu'un studio opère ce genre de procédé de court-métrage teaser (je préfèrerai voir de vrais court-métrages inédits type Paperman, mais bon Dreamworks n'a pas cette tradition de base). En attendant, ce court est ausi dispo en ligne et en VF :


Avatar du membre
Shanewolfe
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 17:19

Message par Shanewolfe »

Super... Apparemment, Publicis Cinema ne devait pas être au courant !
:kpffff: Et vu qu'il n'y a même pas eu une seule bande annonce, mais une suite de "pub" cela ne m'étonne guère... :kpicole:

Merci pour l'info Tsuka, mais je reste assez dubutatif concernant ce nouveau film, tant en matière de Da que pour le scénario. :kinterro:

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Le film sort le mois prochain (d'ailleurs les dates semblent décalé, vu qu'il devait sortir en Décembre)



Bizarrement, ça me laisse une impression trop vieille école à mon goût, avec un rendu très années 90.

Répondre