Street Battle (UP en BD : Break chez 12Bis)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

:kpfff:

il a peur-euh, il a peur-euh !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

damien a écrit :ah? il y a quelque chose qui pourra te faire changer d'avis dans l'avenir?
Tsuka a écrit :Quand ce sera racheté par Google
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé hé, c'est exactement ce que j'ai dit en séminaire il y a quelques jours (et aussi à Kirin & co ce midi au dej DSPNet).

Mais je crois que je vais bientôt m'inscrire.
Parce qu'on m'a dit qu'on pouvait ensuite supprimer son compte.
Et que certaines photos de moi trainent là bas.
Ainsi que de vieux clichés du moine DE.

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Oda > l'option avec Pictor est tombée en Septembre dernier, donc nous avons récupéré les droits de la série. La croisade est à nouveau en marche :kclindoeil:

J'ai vu qu'ils avaient encore la news de notre série sur leur site, je vais donc m'empresser de les rappeler à l'ordre à ce sujet (merci pour l'info !)

Tsuka > ouais, viens sur fessebouc, c'est trop bieeeen !! On va fêter ça au Ramen Shop bientôt ?? :ksurpris:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

[quote:966556cde2="Tsuka"]Quand j'y verrai plus d'intérêt et de fiabilité.[/quote:966556cde2]
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/kjdYO0yb ... &related=1[/dailymotion]

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En 2008, je vous avais proposé de découvrir le pilote de Street Battle, un projet de série TV français mélangeant hip-hop et magie, avec un graphisme très influencé par le pays du soleil levant. Si l'aventure animée n'a finalement pas pu voir le jour (pour le moment), c'est en BD que les auteurs nous reviennent avec le premier tome de Break, à paraître le 14 octobre chez l'éditeur 12Bis. On y retrouve donc toujours Eric Veschi et Josselin Azorin-Lara au scénario, associés au dessinateur Madd (issu de l'association Nekomix dont Josselin est fondateur), et le prolifique Andry aux couleurs (ainsi qu'à la direction artistique).

Image

Image Image Image

Synopsis : Et si l'underground mondial était le théâtre d'un affrontement millénaire, opposant des combattants magiques aux pouvoirs destructeurs ? Et si la danse hip-hop n'était qu'une des facettes de ces battles magiques ?
C'est par hasard que Léa, adolescente de 15 ans à la vie tranquille, se retrouve plongée au cœur de cette guerre secrète, dont les enjeux semblent dépasser tout ce qu'elle peut imaginer...
Bienvenue dans l'univers explosif de Break !


Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez suivre le groupe officiel et même le personnage de Léa !

Et je vous invite donc à (re)voir le pilote originel, réalisé par Pierre-Gilles Stehr et Sidney Kombo.



Break © Azorin-Lara, Veschi, Madd, Andry / Éditions 12bis, 2010

Avatar du membre
Apprenti Wukong
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010, 19:57
Localisation : Taiwan, Taipei
Contact :

Message par Apprenti Wukong »

Madd aux dessins !

Voilà qui promet de belles choses sur un projet que j'attendais avec impatience.

Si le non-aboutissement (temporaire, on espère) de l'anime est une mauvaise surprise , c'est en revanche une très bonne surprise de l'avoir aux dessins.
Son blog-bd est un de mes préférés.

Hâte de voir ce que ça donne.
Qui ne pète ni ne rote finit par exploser.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Joss me signale qu'ils avaient depuis (re)fait les musiques du pilote.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/x8 ... nalInfos=0[/dailymotion]

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Salut les jeunes !

Donc pour toute information utile sur la série BREAK! :
www.break-bd.com

si vous voulez parler du projet avec ses auteurs, ou avec d'autres lecteurs, vous avez tribune libre sur le groupe facebook (qui n'est toujours pas racheté par Google ^^) :

http://www.facebook.com/?sk=messages&ti ... 3922147930

Etant donné que c'est le lancement d'une série, on est curieux également de savoir comment vous l'avez trouvé, dans quel magasin etc... N'hésitez pas à aprticiper à la vie de notre groupe, merci encore, à bientôt !

Josselin.
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Aloha les gringos !

La sortie de BREAK! #2 "SECTION SEVEN" s'annonce pour Juin 2011, et je vous propose de jeter un oeil à la couverture de ce dernier, en avant première pour CATSUKA :

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... =1&theater

A très bientôt !
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut Josselin.

Merci pour l'info (même si c'est plutôt une avant première facebook ;-] ).

PS : je n'oublie pas mes mails en retard °o°

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Re,

bon bah voilà, c'est dans les bacs depuis bientôt 1 mois, et voici le premier article qui en parle http://www.bd-sanctuary.com/bd-break-vo ... 24979.html

Sinon MADD (le dessinateur) et moi-même serons en dédicaces ce week-end, dans l'artist's Alley de JAPAN EXPO.

A noter que la série s'arrête au tome #2 chez nos amis 12 BIS, et continuera probablement sa vie chez un autre éditeur (c'est en discussion en ce moment même, j'espère avoir des news concrète d'ici la fin de l'été).

A bientôt ! :khehe:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Répondre