Street Battle (UP en BD : Break chez 12Bis)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Cyoran > Je te garanti qu'on fera de notre mieux ! Jusqu'au dernier souffle nous nous battrons pour faire de SB une GRANDE série :kclindoeil:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

studio-nekome
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 15:32
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par studio-nekome »

Bonjour,

Je suis donc Eric, concepteur original du projet et co auteur littéraire principal avec Joss.

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil.

Je salue également tout ceux qui nous ont permis de concrétiser ce pilote, ainsi que Peegee, l'année est passée tellement vite. Nous donnant l'impression qu'en 1 ans on a réussi à y mettre 3 années de vies.
Que j'ai pas eu le temps de reprendre contact avec tout le monde.

Voilà qui est fait grace à ce forum.

Que dire d'autres...

Simplement que ce projet prenne vie.

Cette idée a pris naissance parce que d'une part j'adore tout ce qui entre dans le travail corporel et que j'ai toujours été fasciné par le travail sur la danse Hip-hop, même si je ne l'ai jamais pratiqué. Que mon écriture est très orientée SF. Et qu'en ce projet on a trouvé le moyen de mixer tout cela en bon intelligence.

D'autre part parce que je connais Gabin Nuissier, d'Aktuel Force (compagnie la plus vieille de France en ce qui concerne le hip_hop), et donc que je rêvais depuis des années de pouvoir travailler avec lui. Mais que je n'avais pas le projet qui pouvait réaliser cette envie.

C'est donc mellée de toutes ces envies, que chemin faisant, durant différentes discussions avec Josselin est née "Street Battle".

Et pourquoi une héroïne? Bah j'aime les filles.
Bon, y'a pas que ça bien sûr, mais faut quand même que je finisse par travailler et puis je vais pas tout vous dévoiler d'un coup.

A+

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Cool!
si possible de savoir ou vous en etes ? en gros
toujours en negociation ? ou vous avez commencé deja de la post-prod?
Un film ou oav serait pas plus simple deja a produire pour ensuite debouler sur une lngue serie tv?(26x26)
c'est juste des question d'un simple curieux hein...

en tout cas bonne chance pour le projet, ca peut donner.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je crois que tu voulais dire pre-prod et pas post-prod, Rman...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Ouh la , desolé.
Ouais bien sur je me suis gourré.

studio-nekome
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 15:32
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par studio-nekome »

Rman a écrit :Cool!
si possible de savoir ou vous en etes ? en gros
toujours en negociation ? ou vous avez commencé deja de la post-prod?
Un film ou oav serait pas plus simple deja a produire pour ensuite debouler sur une lngue serie tv?(26x26)
c'est juste des question d'un simple curieux hein...

en tout cas bonne chance pour le projet, ca peut donner.
Il est très difficile de parler des diverses choses qui gravitent autour du projet, comme tout ce qui concerne les négociations. Disons qu'en ce moment je retrouve le moral et que je prends plaisir à travailler avec des personnes que j'apprécie et nouvellement inclus dans le projet.

Disons que les derniers évènements sont positifs dans leurs balbutiement et que de nouvelles négociations se profilent à l'horizon.

Film... Série... Nous avons pensé à diverses stratégies suivant les retours des chaines. Mais à l'origine le projet a été crée pour une série de 26X26, entre autre. Car nous avons beaucoup d'idées autour de "Street Battle".

Mais effectivement, le film permet de s'affranchir des chaines dans une première étape. Car le risque est pris à 100% par le producteur et coproducteurs. Alors que pour une série, la chaine prend part aussi à ce risque et donc réagira en fonction de sa politique éditoriale.

Donc il faut faire le ratio entre ce qui convient le mieux pour le projet et la volonté des différents acteurs, sans pour autant dénaturer le projet. C'est une gymnastique forte intéressante.

Donc notre but sera de prouver que l'on peut faire cette série, parce que son univers est riche, déclinable, et surtout en accord avec son temps. Que ce soit au niveau du design ou de ses histoires.

J'ai été un tant soit peu flou, mais comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

studio-nekome a écrit :
Rman a écrit :Cool!
si possible de savoir ou vous en etes ? en gros
toujours en negociation ? ou vous avez commencé deja de la post-prod?
Un film ou oav serait pas plus simple deja a produire pour ensuite debouler sur une lngue serie tv?(26x26)
c'est juste des question d'un simple curieux hein...

en tout cas bonne chance pour le projet, ca peut donner.
Il est très difficile de parler des diverses choses qui gravitent autour du projet, comme tout ce qui concerne les négociations. Disons qu'en ce moment je retrouve le moral et que je prends plaisir à travailler avec des personnes que j'apprécie et nouvellement inclus dans le projet.

Disons que les derniers évènements sont positifs dans leurs balbutiement et que de nouvelles négociations se profilent à l'horizon.

Film... Série... Nous avons pensé à diverses stratégies suivant les retours des chaines. Mais à l'origine le projet a été crée pour une série de 26X26, entre autre. Car nous avons beaucoup d'idées autour de "Street Battle".

Mais effectivement, le film permet de s'affranchir des chaines dans une première étape. Car le risque est pris à 100% par le producteur et coproducteurs. Alors que pour une série, la chaine prend part aussi à ce risque et donc réagira en fonction de sa politique éditoriale.

Donc il faut faire le ratio entre ce qui convient le mieux pour le projet et la volonté des différents acteurs, sans pour autant dénaturer le projet. C'est une gymnastique forte intéressante.

Donc notre but sera de prouver que l'on peut faire cette série, parce que son univers est riche, déclinable, et surtout en accord avec son temps. Que ce soit au niveau du design ou de ses histoires.

J'ai été un tant soit peu flou, mais comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Flou, ah non, merci beaucoup pour ta reponse,j'ai appris deux trois trucs en tout cas.
Good luck pour le 26X26 donc!(en esperant une serie qui sorte pas mal des clichés que l'on voit habituellement a la tv vers 9h du mat', bon je demande pas des massacres a la shigurui ou code geass hein,mais quelques scenars bien retors et a tiroirs ,ca serait top ,enfin c'est encore que mon avis. dsl)

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Aloha !

Petite news pour vous confirmer que depuis le 15/09/08, le projet n'est plus couvert par l'option du producteur Pictor Media Animation. Jusqu'à nouvel ordre, nous n'avons donc plus de producteur officiel.

Eric et moi avons repris en main le devenir du projet, et comme il l'indique dans l'un de ses postes, nous sommes actuellement sur de nouvelles pistes de montage, qui ne s'arrête plus seulement au dessin-animé.

A mon prochain message, j'espère pouvoir vous apporter de la matière et SURTOUT des infos concrètes sur ce qu'il va se passer avec notre projet !

A bientôt ! :kgrin:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Hmmm....


Divination pifometre : projet de jeu - alliance avec ankama?

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Klaim > pour l'instant rien n'est arrêté, au niveau du partenaire que nous aurons sur ce développement ; la seule chose qui est sûre c'est que Ankama a déjà fort à faire avec le lancement de Wakfu (série TV, MMO et tout le reste), donc pas forcément le temps de se pencher sur notre projet... L'avenir nous le dira :kniko:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Avatar du membre
Niazo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 06 août 2006, 0:23
Localisation : Serris
Contact :

Message par Niazo »

Salut les jeunes !
Voici une petite cause facebook à laquelle vous pouvez adhérer, si ça vous dit :
http://apps.facebook.com/causes/138350? ... d=11681034

On sait jamais, peut-être qu'avec plein d'inscrits on peut arriver à convaincre les décideurs de bouger. Merci d'avance pour votre soutien :kgrin:
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

ah ? je croyais que c'étais bon , j'avais vus le projet sur le site de pictor media ... j'étais tout content pour vous . qu'en est-il du role de la boite dans cette aventure dans ce cas ?
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Désolé mais pour l'instant j'évite Fessebook.

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

ah? il y a quelque chose qui pourra te faire changer d'avis dans l'avenir?
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Quand j'y verrai plus d'intérêt et de fiabilité.

Répondre