BASQUASH (Thomas Romain + Kawamori + Satelight)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Denisk : hahaha bin merde ! (sauf que je ris jaune là =___=)
TAMATAMATAMATAMA

Kario-Khan
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 17:43
Localisation : Dans ton ombre...
Contact :

Message par Kario-Khan »

...c'est pour ça que quelque soient la tête des prods 3d, elles ne pourront jamais se passer de gens qui savent un tant soit peu dessiner et des personnes capables d'avoir un vrai jugement artistique, et surtout qui ne pensent pas que tout les problèmes de dessin seront regles a la modelisation car la 3D c'est magique ...la magie c'est surtout que ça prend un dessin tout pourri et ça le rend encore plus pourri de façon exponantielle surtout quand c est sous traite!!
C est pour ça que des gars comme thomas ou yann et consort nous manquent en france!!
En même temps il y en a plein d'autres qui pourraient relever le niveau si le système de recrutement n'était pas aussi débile, genre faut être une star pour que son avis ou son dessin soit pris en compte , même si la star sait pas faire un carre de face... Mais ça va changer!!
C'est la Vie...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Attend, à main levé, un carré parfait c'est hyper chaud !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 266
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 12:14
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par Openget »

Joli épisode 7... :kniko:
en fait, je comprends mieux ce qu'on peut reprocher au 5 en voyant les deux suivants, bien plus consistants.
Les scènes de basket 'sans les mechas' marchent vraiment bien, c'est vraiment un point que j'aime beaucoup depuis que ça a été inséré.

Les dvd et blurays arrivent en août !
Vu qu'il y a des modifs entre la diff tv et l'édition en vidéo, ça doit être un poids (relatif) supplémentaire, non ?
Allez, bonne nuit :kfatigue:
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Kario-Khan a écrit :...c'est pour ça que quelque soient la tête des prods 3d, elles ne pourront jamais se passer de gens qui savent un tant soit peu dessiner et des personnes capables d'avoir un vrai jugement artistique, et surtout qui ne pensent pas que tout les problèmes de dessin seront regles a la modelisation car la 3D c'est magique ...la magie c'est surtout que ça prend un dessin tout pourri et ça le rend encore plus pourri de façon exponantielle surtout quand c est sous traite!!
C est pour ça que des gars comme thomas ou yann et consort nous manquent en france!!
En même temps il y en a plein d'autres qui pourraient relever le niveau si le système de recrutement n'était pas aussi débile, genre faut être une star pour que son avis ou son dessin soit pris en compte , même si la star sait pas faire un carre de face... Mais ça va changer!!
Et comment cela vas t'il changer?

En tout cas oui je suis d'accord, si t'es pas une Star , laiss beton direct.
C'est deja mort.

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Merci Kario pour tes posts et bon courage a toi!

Openget, pour l'instant, pas de poids supplementaire pour nous en ce qui concerne les retakes DVD. On a pousse les decors jusqu'on on voulait donc on y touche plus. Par contre les metteurs en scene et l'equipe compo devra repasser sur certains plans.

Sinon pour ceux qui sont interesses par l'envers du decor (c'est le cas de le dire), je linke l'interview de Romain Barriaux sur ANN, notre rookie:

http://www.animenewsnetwork.com/chicks- ... 2009-05-12

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

super intéressant, merci.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

C'est super ! Merci !
Et n'oublions pas que ce cher Romain a un blog :
http://romainbarriaux.blogspot.com/

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

Oui ne l'oublions pas.
Modifié en dernier par damien le dim. 27 juin 2010, 12:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais

meme qu'il est vachement fort a smash bros

REnaissance
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 13:29

Message par REnaissance »

Episode 7 is so good and bad on many levels.

It is basically a giant "F*** YOU" to all people who think Dan and company are going to play by the rules. That's pretty much the final nail to the coffin.

And yeah, Flora finally gets down and starts playing.

Avatar du membre
noon
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 mars 2003, 17:51

Message par noon »

Alors voila, j ai pas trop le temps de poser un vrai fan art de ouf et tout...mais voila une petite Haruka reuf ffaite autour d un Mc Morning apres nuit blanche ce matin vers 7h... !!! :kfbeuh:

Gambare Basukashuuuuu!!!!! o( >o<)/

Image
Modifié en dernier par noon le ven. 22 mai 2009, 9:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Question existentielle : quand il s'agit du staff lui-meme qui dessine, est-ce qu'on peut encore parler de fan art?

En tout cas super noon, et bon courage pour tes premiers pas dans les genga sur Basquash. ah oui, il fautdrait que je scanne ton illustration Newtype pour la poster ici, mais je n'en ai pas encore eu le temps.

Avatar du membre
noon
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 mars 2003, 17:51

Message par noon »

Ben, j pense qu on peut parler de fan art, parce que je l'ai fait pour moi sans autre contexte que mon Mc-Cafe-clope... sinon il faudrait trouver une appellation spécifique du type "staff art"..mais ca résonne un peu pédant non? ^_^;

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Peut-être en attendant ça déchire.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre