Bon, c'est pour les parisiens cette affaire mais le 17 janvier au forum des images en plein Paris il y aura une projo.
A partir de 14h le programme comprendra Karas, School Rumble, D Gray man, Eyeshield 21 et le premier film de Bleach. Le tout sur grand écran pour le prix de 9 euro ou 7,5 euro si vous prenez la carte de l'association.
Il y aura de nombreux lots a gagner lors de cette projection (DVD...).
Le blog ou trouver toutes les infos : http://cartoonist.over-blog.com/
Les places sont à acheter auprès du magasin Hayakushop à l'adresse suivante :
Hayakushop
1-3 Rue Sainte Apolline
75003 Paris
Tel : 01 42 74 22 70
Horaire d’ouverture :
Du mardi au samedi 10h – 20h
Dimanche 12h – 18h
Des places seront en vente au forum des images à l'entrée de la projection. Nous ne pouvons que conseiller de retirer vos places auparavant pour éviter tout désagrément.
Pour tout renseignement contacter le magasin ou écrire à l’adresse mail suivant : cartoonist.contact@gmail.com
Projection d'animation sur grand écran le 17 janvier
-
- P'tit posteur
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- P'tit posteur
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- P'tit posteur
Et puis justement le challenge est là quand on connais la réputation du salon sur la fin, il aura fallut mettre en place des contacts avec les professionnelles et de la maturité pour leur expliquer ce renouveau.
On fait cela dans le même esprit que les première éditions sur Toulon. Faire plaisir au fan d'animations et passer un très bon moment. On ne cherche pas a faire des sous, loin de la.
On fait cela dans le même esprit que les première éditions sur Toulon. Faire plaisir au fan d'animations et passer un très bon moment. On ne cherche pas a faire des sous, loin de la.
Modifié en dernier par fred kangoo le ven. 26 déc. 2008, 1:16, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rappelons quand même que cartoonist est un mot américain qui signifie dessinateur d'animation.
Perso je suis surtout surpris de voir en 2009 une soirée 100% japanim avec ce nom, m'enfin bon ...
Surpris aussi que ça se passe au Forum Des Images. Esperons qu'ils se ré-ouvrent a d'autres nouvelles images.
Perso je suis surtout surpris de voir en 2009 une soirée 100% japanim avec ce nom, m'enfin bon ...
Surpris aussi que ça se passe au Forum Des Images. Esperons qu'ils se ré-ouvrent a d'autres nouvelles images.
-
- P'tit posteur