Le tome 1, intitulé "Le Dieu de la Drague" doit paraître le 23 septembre, et comme on est le 1er aujourd'hui, je me suis dit que j'allais donner le coup d'envoi de la promo ici.

"Geek & Girly" est un shoujo péchu et rigolo, qui parle de drague, de gaming, de psychologie féminine, de chats morts-vivants, de magical girls et bien d'autres choses encore, mais en fait tout ça est mieux expliqué dans le pitch:
Tout bascule pour Quentin, le roi du lycée, quand son délégué de classe bizarroïde lui fait découvrir un jeu de drague en ligne complètement addictif. Adieu, sa vie de playboy, adieu sa vie tout court : il n'en a plus ! Devenu accro, son désir le plus cher est de compléter le jeu et se faire consacrer "Dieu de la Drague". Et si le mystérieux créateur du jeu était en réalité une créatrice ? Et si c'était la seule fille au monde qu'il ne parvienne jamais à séduire ?
Ce sera le premier ouvrage à paraître dans une toute nouvelle collec qui va voir le jour chez Soleil, "Strawberry", une collec essentiellement dédiée aux filles. Le format est à mi-chemin entre mangasse et franco-belge : 96 pages couleurs en A5, avec des rabats de couv qu'on s'est bien amusées à bourrer de bonusques, plus encore un cahier de bonusques savoureux à la fin; le tout pour la modique somme de 9,95 euros !
Je continuerai à alimenter ce thread en attendant que l'ouvrage sorte; d'ici là, voici toujours quelques planches pour se mettre en bouche:

Dans son prochain post, Tatie Lou va vous expliquer pourquoi la série s'appelle comme ça et va vous présenter les personnages principaux.
Yay!