[BD] Geek & Girly reprend! - détails p.10

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

J'ai pas tout suivi mais Gillou y se passe quoi? T'es tjrs en mode vénère.
Wow c'est chaud quand même d'arriver comme ça et de cracher sur le boulot de LL ou LPA.
Tu vas pas reprocher aux gens du forum qui se connaissent d'être content pour leurs poto?
J'ai pas encore lu d'avis qualitatifs, juste des "Yeah cool vous sortez votre bd", si les gens aiment pas je pense qu'ils viendront le dire potes ou pas.
T'abuses mec.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ouais mais en même temps il est frustré, sa soeur seed du hentai :kgrin:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

personnellement j'attend de lire...

je suis pas contre Gillou (parfois si, mais là non), mais en effet l'exploitation du "geek" en ce moment est over the top et ça me gonfle aussi, au plus haut point (pas loin en tout cas).

quelques part je pense que les auteurs font se qu'ils aiment de façon honnête. (le coté potos catsukien qui parle)

mais se qui est reloux c est que ça tombe bien dans la mode de parler des geeks...
style japonisant aidant !

carton peut etre, en tout cas on le crache tout de suite avant que ça ne soit pris pour de la jalousie !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

C'est gentil de faire vivre notre topic Gillou ! J'en demandais pas tant ^^

Maintenant personnellement, je ne rentre pas dans ton discours un peu limité qui se base surtout sur des "on dit" et des poncif "qui font bien en société t'avuch" parce que t'es trop un "rebelz against the grand capital" et que si tu bosse pour une grosse boite ben c'est forcément que t'as "loosé ton âme d'artiiisteuuh".

J'imagine en effet que le "geek is chic" est en vogue et que c'est sans doute ça qui a plu à Soleil dans notre projet, mais personnellement je me fiche bien de l'étiquette que vous pouvez nous avoir collé sans avoir lu une bulle de notre bouquin. Je doute qu'on puisse parler de critique quand on se base sur du vent, c'est juste jouer les détracteurs de super U pour se sentir puissant. (Et là c'est un peu.. triste quand même, y'a de meilleure carrière.. chez Auchan par exemple!*0*)^^

Personnellement il n'y a qu'une chose à savoir sur notre travail :
Moi et Lou on a fait cette bédé avec amour et beaucoup de plaisir. Très sincèrement et en toute honnêteté, G&G n'a pas d'autre vertu que d'offrir une lecture agréable et référencée, légère et touchante à la fois, une lecture que moi j'aurais apprécié d'avoir à l'époque dans ma bibliothèque en tant que petite geekette.

Ma seule ambition est que vous ressentiez le même plaisir. ça ne va pas plus loin^^

Donc pour le moment inutile de nous cracher gentiment sur la tête pour nous filer un mouchoir après et nous offrir de nous essuyer les glaviaux nous collant le cuir chevelu parce qu'on est "côpains".

Attends le 23 septembre.
Lis le bouquin.
Apprécie-le ou non à ta guise.
Et là critique à tout va comme un cabri gambadant sur les vertes plaines de la découverte

Mais on ouvre pas sa gueule pour roter avant la fin d'un repas, ça ne se fait pas, mon cher. Ou c'est que maman t'as sacrément mal élevé :3
Image

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Dis-donc Gillou, t'as pas une fille kidnappée et ligotée dans ta cave à aller torturer? Faut y aller, là, elle va finir par croire que tu l'as oubliée, ce serait dommage.

Sterna> Je comprends pas trop ta remarque... ça fait cinq ans que je fais un fanzine qui s'appelle Geek Mag, que je mange, dors et bois geek; LPA pas mieux que moi; quelle mode on suivait, à l'époque et même maintenant? En quoi on "surfe" sur quoi que ce soit quand on fait un truc qui nous ressemble, qu'on aime et auquel on croit?

Bref. On va pas s'apesantir. Dans son prochain post, Tatie Lou aura un choli eye candy, mais ce sera pour demain! :kgrin: ...parce que là je suis vécreu.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Et voici le teaser de G & G tome 1, réalisé par les blanches papattes de ma ptite araignée préférée, moi j'ai suggéré la musique :



Eeeeeenjoy!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeaah le p'tit teaser !

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Je l'avais déjà vu sur mes rss :kfbeuh:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

mais derrière tous ces débats de supermarchés ,il subsiste une seule et vraie question......

est-ce que l'héroine a ressemble à une des deux auteurs ? :kbisou:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Fikey a écrit :est-ce que l'héroine a ressemble à une des deux auteurs ? :kbisou:
Pour une vraie question, je trouve la grammaire un peu bancale :kgrin:


Sterna : je trouve ça vraiment dommage ce procès d'intention. Oui le geek c'est chic, mais justement, ça fait plaisir de voir le sujet abordé par des gens pour lesquels on sait que c'est sincère, non :kinterro:

Après, si le storyboard est pompé sur du Placid et Muzo, ça va se savoir, AAAAAahahahahaha (rire sardonique foiré).
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Ben>> C'te question à milles roupies !!! Surtout que tu connais la réponse...huhuhuhu :kpfff:

Jep>> merci ! ça fait très plaisir ce que tu dis :kbisou: !
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

jep>j'ai pas été scolarisé

lpa>bah oui je sais ,mais ça va intriguer ton lectorat de savoir ce genre de détails .... ça fait de la com

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

lapetitearaignée a écrit :Attends le 23 septembre.
Lis le bouquin.
Apprécie-le ou non à ta guise.
Ok vous m'avez convaincu, promis je l'achèterais (prioritairement pour les dessins quand même).

Little Lou a écrit :Dis-donc Gillou, t'as pas une fille kidnappée et ligotée dans ta cave à aller torturer?
Si mais elle est décédée, je crois que j'y suis allé un peu fort la dernière fois.. :kbof:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'aimerai bien voir Geek le mag parler de Geek mag parler de Geek & Girly.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

gillou a écrit :Ok vous m'avez convaincu, promis je l'achèterais
Image

...

Ha non pardon je m'ai trompue de quote :
gillou a écrit :Si mais elle est décédée, je crois que j'y suis allé un peu fort la dernière fois..
Image
Avatar by Kiri

Répondre