Zarafa (Jean-Christophe Lié et Rémi Bezançon) UP trailer

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Zarafa (Jean-Christophe Lié et Rémi Bezançon) UP trailer

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Jean-Christophe Lié (réalisateur du court-métrage L'Homme à la Gordini) et Rémi Bezançon (réalisateur du film live Le Premier jour du reste de ta vie) développent avec Prima Linéa Productions un long-métrage d'animation nommé Zarafa. Le projet est doté d'un budget de 9,6 millions d'euros, et sera distribué par Pathé. L'histoire d'un petit garçon qui enlève une girafe d'un zoo parisien pour la ramener à sa maman en Afrique...

Image

NB : Il semble que Jean-Christophe Lié ait remplacé Marie Caillou à la co-réalisation.

----

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

chouette chouette! :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

je n'ai aps réussi à la lire sur allociné. Des fois que ça arrive à d'autres : http://cinema.jeuxactu.com/video-bande- ... e-8049.htm

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai mis le trailer sur le Catsuka Player HD.
http://www.catsuka.com/player/hd/zarafa_trailer

Et aussi de nouvelles images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

La direction artistique est vraiment chouette : les couleurs et designs sont justes magnifiques.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
pierro
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:54
Localisation : Hong Kong
Contact :

Message par pierro »

L'animation est bluffante, les décors magnifiques, les couleurs splendides.

Mais pourquoi toujours des histoires cucul la praline, des bon sentiments avec des grosses ficelles, de l'écologie histoire de bien nous faire culpabiliser alors qu'on y est pour rien, sans oublier les orchestres synthétiques dégoulinants qui en font des tonnes, et les voix qui sonnent faux? Faut arrêter de prendre les enfants pour des petites choses niaises. Est-ce que je dois aller au ciné avec un casque anti bruit à chaque fois que je vois un long métrage d'anim français?

J'appréhende vraiment le premier extrait du jour des corneilles, si c'est le même genre, je préfère continuer à regarder les images.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

pierro a écrit :L'animation est bluffante, les décors magnifiques, les couleurs splendides.

Mais pourquoi toujours des histoires cucul la praline, des bon sentiments avec des grosses ficelles, de l'écologie histoire de bien nous faire culpabiliser alors qu'on y est pour rien, sans oublier les orchestres synthétiques dégoulinants qui en font des tonnes, et les voix qui sonnent faux? Faut arrêter de prendre les enfants pour des petites choses niaises. Est-ce que je dois aller au ciné avec un casque anti bruit à chaque fois que je vois un long métrage d'anim français?

J'appréhende vraiment le premier extrait du jour des corneilles, si c'est le même genre, je préfère continuer à regarder les images.
Hein?

c'est le monde animalier qui degrade donc la planete.
le climat aussi ?


WTF

Sinon d'accord plus ou moins avec le reste de ce que tu dis.
mais bon c'est pas avec l'anim francaise que tu vas voir autre chose que ce genre de truc aussi , a voir pour les decors qui ont l'air sympa quand meme.

Le reste fait tres peur.

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Rman a écrit : mais bon c'est pas avec l'anim francaise que tu vas voir autre chose que ce genre de truc aussi
J'ai pourtant entendu dire que Jérémie Périn avait lancer la nouvelle vague de tentacle français ...
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Snowcrash a écrit :
Rman a écrit : mais bon c'est pas avec l'anim francaise que tu vas voir autre chose que ce genre de truc aussi
J'ai pourtant entendu dire que Jérémie Périn avait lancer la nouvelle vague de tentacle français ...
Ah le clip dye fantasy dont tu parles ?
Ouais je l'ai vu.

Effectivement ca change , après est ce que ca apporte reelement un + neuf neuf dans l'animation générale ?
ca faut voir.

Avatar du membre
pierro
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:54
Localisation : Hong Kong
Contact :

Message par pierro »

Rman a écrit : Hein?

c'est le monde animalier qui degrade donc la planete.
le climat aussi ?


WTF
Non, mais c'est pas toi ou moi qui déforeste l'amazone ou braconne des animaux dans la savane, et je suis pas sûr que les braconniers ou les businessman sans scrupules sont la cible de ce film. On le sait que la pauvre petite planète souffre par la peine de nous le rappeler au cinéma.

Rman a écrit :
J'ai pourtant entendu dire que Jérémie Périn avait lancer la nouvelle vague de tentacle français ...
Ah le clip dye fantasy dont tu parles ?
Ouais je l'ai vu.
Je parlais des long métrages de toute façon.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

(j'aime quand on parle de Jérémie Périn)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouvelle bande annonce.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 74018.html

Et poster.

Image

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

pierro a écrit : Non, mais c'est pas toi ou moi qui déforeste l'amazone ou braconne des animaux dans la savane, et je suis pas sûr que les braconniers ou les businessman sans scrupules sont la cible de ce film. On le sait que la pauvre petite planète souffre par la peine de nous le rappeler au cinéma.

Ho j'avais loupé ça ........ Faut-il rappeler que les braconniers, businessmans et autres, avant de devenir ce qu'ils sont et de faire ce qu'ils font, étaient comme tout le monde, des enfants qu'on se doit d'éduquer et de sensibiliser au devenir de notre planete ? Clairement, c'est pour les adultes à venir.
pierro a écrit : l'écologie histoire de bien nous faire culpabiliser alors qu'on y est pour rien,
Hum si tu penses vraiment ça, c'est clairement qu'on t'a pas assez sensibilisé au sujet. Ce serait trop simple si les seuls criminels étaient les mechants industriels et autres businessmans sans scrupules. Le probleme de l'écologie est que TOUT LE MONDE est impliqué à son niveau. Alors oui, c'est pas toi qui deforeste et tue des animaux, mais c'est potentiellement toi qui va acheter du matos fabriqué avec du bois d'amazonie ou n'importe quelle autre foret en peril, mange de la viande issue d'un elevage industriel calamiteux, bref, tout ce qui peut encourager ces fameux " braconniers ou les businessman sans scrupules " à continuer.
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
pierro
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:54
Localisation : Hong Kong
Contact :

Message par pierro »

kosal a écrit : Ho j'avais loupé ça ........ Faut-il rappeler que les braconniers, businessmans et autres, avant de devenir ce qu'ils sont et de faire ce qu'ils font, étaient comme tout le monde, des enfants qu'on se doit d'éduquer et de sensibiliser au devenir de notre planete ? Clairement, c'est pour les adultes à venir.
pierro a écrit : l'écologie histoire de bien nous faire culpabiliser alors qu'on y est pour rien,
Hum si tu penses vraiment ça, c'est clairement qu'on t'a pas assez sensibilisé au sujet. Ce serait trop simple si les seuls criminels étaient les mechants industriels et autres businessmans sans scrupules. Le probleme de l'écologie est que TOUT LE MONDE est impliqué à son niveau. Alors oui, c'est pas toi qui deforeste et tue des animaux, mais c'est potentiellement toi qui va acheter du matos fabriqué avec du bois d'amazonie ou n'importe quelle autre foret en peril, mange de la viande issue d'un elevage industriel calamiteux, bref, tout ce qui peut encourager ces fameux " braconniers ou les businessman sans scrupules " à continuer.
Ayant reçu une éducation bobo écolo, je me suis déjà bien fait lobotomisé le cerveau. De toute façon, aucun gosse n'y échappe, que ce soit à la télé, dans les bouquins pour enfant, à l'école, et maintenant au cinéma. Ca les empêche pas d'acheter du bois, du papier, de bouffer du macdo, avec la culpabilité en plus parce-qu'on a pas le choix ou alors on vit tous dans des yourtes. De toute façon, à quoi bon, c'est pas le genre de film qui dépasse le million d'entrées, autant se faire plaisir et raconter une vraie histoire plutôt que cette éducation déguisée.
C'est vraiment dommage quand je vois la bande annonce toute cette dégoulinance de convenu et de politiquement correct. Mais faudrait peut-être se rendre compte que la politique est une chose, le cinéma en est une autre.

Répondre