Japan Expo 2010

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En plus je te suis redevable :kfbeuh:

Sinon ça fait bizarre de se faire reconnaître par des spectateurs de Nolife quand même, de signer des trucs ... et de dîner avec 150 gens (ou presque) qui aiment cette chaîne. Bonne ambiance. Ca fait plez.

Ah et tous ceux qui étaient sur Japan jeudi et vendredi ont confirmé qu'il faisait bien moins chaud aujourd'hui en effet. J'ai même trouvé qu'il y avait moins de monde que l'an dernier, on piétinait moins, mais peut-être est-ce du à l'étalement, le festival prenant plus d'espace cette année.

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

parotaku a écrit : >MERClKl
Yeah, tu passera nous faire un p'tit coucou sur le stand de Nolife, hein? :kfcharme:
Avec plaisir sir ^^

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

C'est peut-etre que je suis trop vieux desormais pour ces trucs ^^ !
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tsuka a écrit :Sinon ça fait bizarre de se faire reconnaître par des spectateurs de Nolife quand même, de signer des trucs ... et de dîner avec 150 gens (ou presque) qui aiment cette chaîne. Bonne ambiance. Ca fait plez.
En plus, tu t'es retrouvé dans le coin des Wota, et tu as pu avouer ton amour secret pour Takahashi Ai.
Ne nie pas, Docky a des preuves. :kbisou:

Bientôt, tu te retrouveras sur une vidéo en début d'un des concerts des MM à dire :
"J'aime les Morning Musume" et tu ne l'auras même pas calculé. :kbuzz:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

retour du japan.

(coté visiteur)


a part les potes a voir.







C'est bien de la merde.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Finis!!!!
C'était mon premier JE sur 4 jours mais, pfiou... en dehors de Samedi, qu'est ce qu'il a pu faire chaud!! Je suis vané... le début de semaine s'annonce épique demain dans la 'real life'... :kpicole:

Encore un grand merci pour leurs magnifiques dédicaces à Little Lou, lapetitearaignée (cosplay inside :kfbeuh: ) et à Rafchan (big boobs inside :kpervers: ). Je les kiffe un max...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Sterna a écrit :retour du japan.
(coté visiteur)

a part les potes a voir.

C'est bien de la merde.
Evidemment, si tu loupes le plus intéressant, je comprends ce genre de réactions. :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Bon bah j'ai pas vu grand monde du forum... Personne en fait ^^
J'ai raté Tsuka au stand Takamura store de peu (big up au passage^^) et le stand Nolife était blindé lors d'un truc avec les animateur jeux videos je crois bien, impossible de voir si Parotaku était là.
C'est con j'aurais bien dis coucou à Little et compagnie...
GT bien à l'ouest quand même... Better luck next time!
Bon sinon comme d'hab quoi, j'ai trouvé une petit truc collector vraiment pas cher que j'aurais jamais pensé trouver en France donc happy ^^.
Sinon bon vla quoi Japan Expo c'est sympatoche vite fait, respect a ceux qui se tapent les 4 jours surtout à un stand.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah faudrait se refaire un repas Catsuka, surtout. Qu'est-ce qu'il fout, Chron ? C'est pas sérieux tout ça, un lâché de mini-japonaises et c'est bon, y'a plus personne.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

beh ouais... il a trop décoooonnner !!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est clair ! C'est lui le pro de l'addition. On a reparlé d'ailleurs. L'an prochain faites une relance (avant) et on verra.

Merciki > Ah dsl on s'est loupé ! C'est quoi le truc collector que t'as trouvé ? (si c'est pas honteux ;-] )
Moi j'ai pas vraiment cherché quoi que soit.
Juste à un moment avec Parotaku on est tombé sur une statuette Paprika, même lui il savait pas que ça existait. Mais elle était un peu cheloue quand même (genre on pouvait pas la voir dans son carton).

Chron > J'ai déjà donné de mon corps il y a 10 ans pour les Morning. Si tu arrives a remettre la main sur la vidéo, je dis pas ... peut-être que j'assumerai une nouvelle passion :-]

Kosal > Moi aussi, trop vieux, je le sens un peu plus chaque année ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

JeP a écrit :Bah faudrait se refaire un repas Catsuka, surtout. Qu'est-ce qu'il fout, Chron ? C'est pas sérieux tout ça, un lâché de mini-japonaises et c'est bon, y'a plus personne.
Non, mais les gars, je vous aime bien, mais entre les moustachus et les glaireux, et les MM, si vous pensez que je vais vous choisir, c'est que vous croyez encore au Père Noël... :pandafilou:
Puis depuis que j'ai trouvé un petit gars de Nolife qui t'organise en un claquement de doigt (ou presque) des repas de 150 personnes où j'ai juste à poser mes fesses, hein...:kbuzz:
Tsuka a écrit :Chron > J'ai déjà donné de mon corps il y a 10 ans pour les Morning. Si tu arrives a remettre la main sur la vidéo, je dis pas ... peut-être que j'assumerai une nouvelle passion :-]
Pas la peine de nier, les preuves sont accablantes, la vérité ne tardera pas à éclater.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mar. 06 juil. 2010, 1:19, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Tsuka a écrit :Juste à un moment avec Parotaku on est tombé sur une statuette Paprika, même lui il savait pas que ça existait. Mais elle était un peu cheloue quand même (genre on pouvait pas la voir dans son carton).
En fait, c'était celle là : http://www.hobbystock.jp/item/view/HBY-GCF-00000819
Après quelques recherches, elle semble assez rare mais, comme dis, j'étais méfiant vu que le carton était complètement fermé; on pouvait pas voir les finitions (qui semblent quand même pas tip-top, sur la photo...), donc pas trop de regrets...
Tsuka a écrit :Kosal > Moi aussi, trop vieux, je le sens un peu plus chaque année ...
Bienvenue au club ! :kpicole:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Personne n'a vu cette "prouesse" à la Japan Expo?http://aaablog.typepad.com/weblog/2010/ ... cente.html :pandaperfect:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Daji
Mini Yakuz
Messages : 101
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 16:46
Localisation : On the beat
Contact :

Message par Daji »

patrouchef a écrit :Toi, tu sais des trucs compromettants sur des gens connus...
genre.. nan.. genre
Image


ah oué je dénnonce un peu, et je fais coucou aussi

Répondre