Annecy 2010

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Oui je surveille ça depuis ce matin... Incroyable, à peine commencé que certaines scéances ont été completes dans les minutes qui ont suivi (completes dans la mesure des places proposées à la resa internet heureusement). Dommage, l'illusionniste n'était pas reservable.... (ou alors on m'a roulé ??)
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Effectivement la séance avec L'illusionniste n'est pas proposée pour l'instant (peut-être un problème niveau base de données car elle est à un horaire spécial, 20h30).
[edit] en fait cette séance est sur invitation

Je ne vois aucune séance complète pour l'instant mais si c'est comme chaque année il y a des quotas de places par séance selon le type d'accréditation (public, étudiant, presse etc).

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Comment tsuka il veut montrer qu'il a l'accreditation gold master card VIP ! :klangue:

Je viens de jeter un coup d'oeil à la billeterie, et pour les accreditations du pauvre, tout vire severement au rouge... D'ailleurs, je viens de capter que tu avais également une plus grande capacité de reservation, j'ai une limite de 2 reservation par jour ....
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La presse a un quota plus élevé, mais c'est comme ça depuis plusieurs années donc.

MarieMJS
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 16:22
Localisation : Paris/London

Message par MarieMJS »

Les réservations sur le site sont juste un premier tour, des places pour chaque séance sont mise a dispo à partir du 6 juin (d'où l'invasion frénétique de gens avec leurs portables en wifi en plein milieu du centre Bonlieu chaque année :D).

L'illusioniste hélas est sur invitation, ce que je trouve un peu abusé... Quand on sait que la moitié des gens qui seront invités seront des officiels qui en ont rien à faire de l'anim, ça me donne envie de pleurer LOL...

Dégoutée pour Miyazaki, sérieux c'est abusé de l'avoir même mentionné si comme d'habitude il n'y avait aucune chance qu'il ne vienne... c'est vraiment confirmé alors? :(

Midnight
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 17:58
Localisation : plus là

Message par Midnight »

Je suis dégoûté aussi, c'est mon premier Annecy et tout est blindé :kpleure:
Pourtant j'ai regardé hier sur le site 1/2h après l'ouverture des réservations (j'ai pas pu faire mieux, yen a qui bossent et qui peuvent pas être rivés devant leurs écrans à attendre l'ouverture de la billeterie)

Je retenterais le 6 juin et si je me fais griller (parce qu'on sera tous à faire du F5 comme des malades sur la page), je suivrais leurs précieux conseils :
"Surveillez régulièrement la billeterie pendant le festival car des places peuvent se libérer ou allez voir aux séances si il n'y a pas des places de libre à la dernière minute".
(bien que je pense qu'une fois là-bas on a sûrement autre chose à f***** que de surveiller leur site pour voir si ya des places qui se libèrent) :kfatigue:

J'aurais trop aimé voir l'avant-première de Despicable Me...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah ouais hardcore. Bon j'ai eu juste une place pour Evangelion le lundi, youhou.

Midnight : t'inquiète une fois sur place normalement ça se passe bien, t'as souvent l'occase de débloquer la place pour la séance que tu veux aller voir. Au pire faut se pointer au plus tôt le matin pour prendre les places pour la journée, en général ça le fait. Enfin l'an dernier j'étais totalement à l'arrache (décidé de venir genre la semaine d'avant) et j'ai réussi à avoir les séances que je voulais. Si il fait beau, pas mal de gens passe toute la journée à glander sur le Paquier en fait ^^
TAMATAMATAMATAMA

MarieMJS
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 16:22
Localisation : Paris/London

Message par MarieMJS »

Rebonjour :D

Je viens de réaliser que n'ayant pas été sur le forum depuis un bail, ça m'a réinitialisé les comptes à zéro, newbiiiie!!

Enfin voila, pour info, j'ai loué un appart hotel pour trois à Annecy pour moi et deux autres amis animateurs... qui me font faux bond et ne peuvent plus venir (plus jamais je m'occupe de la location, sérieux...). Si quelqu'un est interessé où si vous connaissez quelqu'un qui cherche un logement, let me know!! compter 210€ pour la semaine entière, draps, serviettes et wifi incluses, avec cuisine as well. Vraiment tranquille :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je t'ai envoyé un email au sujet de ton plan logement :-]
Sinon pour ton compte je comprends pas trop, les vieux messages ne sont pas supprimés. Peut-être que tu as un 2e compte ici et que tu as oublié ?

MarieMJS
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 16:22
Localisation : Paris/London

Message par MarieMJS »

Hey Tsuka :D

Et bien écoute, c'est un mystère je pensais avoir posté des trucs sur le forum l'année dernière mais ça me dit que j'ai rien, en même temps quand je me suis reloggé, ça a planté et j'ai fait réactiver le compte avec le lien par email, donc peut être que ça a tout effacé ahaha!

Pour ce qui est du logement, j'ai bien lu ton email, mais comme j'ai réussi à me caser ailleurs, j'ai décidé d'annuler l'appartement parce que j'ai trop peur de l'avoir sur les bras au final et devoir le payer toute seule...

Donc du coups, je file le plan, c'est des résidences hotels à 15 min de Bonlieu à pieds (équivalent distance Bonlieu/Palais Impérial), le prix est pas super cheap(comme dans les squats d'appart à 25 pour Annecy LOL) mais très correct et bien plus complet que pour un hotel, (l'appart/chambre que je laisse était à 630 euros la semaine + 15 euros de location du troisieme lit, divisé en trois, très raisonnable, et puis draps, serviettes, wifi, cuisine, cool quoi :D) donc du coups j'annule l'appart aujourd'hui dans l'aprem et il sera dispo en fin de journée je pense. Par ailleurs, ces mêmes résidences ont des systèmes de chambres étudiants louées 7 jours minimum pour autour de 300 euros je crois, et il reste de la place, donc ça peut être un bon plan B! Pas hésiter à appeler le numéro sur la page, la fille pourra renseigner aussi sur les chambres étudiants et autres :)

http://www.sejours-affaires.com/residen ... r-167.html

Voila, j'espère que ça aide :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oki doki, merci pour la réponse, je transmets de suite la réponse au couple d'amis en question.

Sinon de mon côté je cherche juste un logement le dimanche 6 au soir (après je cologe avec Jep), si qqun a un plan, n'hésitez pas, merci.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

hey je passe derrière aussi

si des gens ont un plan squat je suis preneur

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tu passes derrière Tsuka ?
C'est du propre.
Tu ne t'améliores pas mon ami.
C'est triste.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

+1 ;)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

j'ai toujours été un suiviste de merde


quand a fikey,


t'es plutôt mal placé mon grand

Répondre