Films des gobelins 2010

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Meule /Thomas > Merci pour vos anecdotes d'époques :kniko:

Oups pour le film de Denis, Périn and co c'est juste une erreur de copier/coller, j'en parlais ici l'autre jour :
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 10#p375310

Je suppose que David Encinas a bossé sur l'un de ces courts aussi, mais je ne sais plus lequel (peut-être La Morve avec Gark ?).

Thomas j'espère que tu es toujours fan de Morimoto :kclindoeil: :kfbeuh:

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

David Encinas etait d'une promo plus ancienne. Sur la morve, il y avait didi, aujourd'hui au Japon lui aussi. Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec Gark.
Et oui je suis toujours Morimotofan mon cher Tsuka.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Morimoto forever :kange:

Merci à nouveau pour les précisions. Raaah c'est pas facile de retrouver les credits de ces films, y'a rien sur la toile ><

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

J'ai retrouve des infos... sur un site japonais! Il y a apparemment eu une projection de films d'etudiants en 2007.
http://blogs.yahoo.co.jp/hiromi_ito2002jp/46320705.html

??REVES DE GOSSE, film made by Christophe CALISSONI, Caroline FRYDLENDER in 1999
??MILLESIME, film made by Nicolas PAWLOWSKI, Adeline MONIN, Thomas LACHARTRE in 2000
??LE PINGOUIN, film made by Michael BATAILLE, Chloe CRUCHAUDET, Marie CIARAVINO, Benedicte CIARAVINO in 2000
??CAMERA IN VIVO, film made by Sebastien SPAGNOLO, Jenny RAKOTOMAMONJY, Antoine ANTIN, Gael MATCHABELLI, Julien GEORGEL in 2001
??LA MORVE (SNOT), film made by Arnaud POITEVIN, Pierre SANTAMARIA, Eddie MEHONG SHIT LI, Claire LEE en 2001
??LES CAMBRIOLEURS (THE BURGLARS), film made by Boris GUILLOTEAU, David CANOVILLE, Patricia LYFOUNG, Francois CAO, Alexandre BROZOWSKI in 2001
??DON MARCELLI, film made by Louis MUSSO, Thomas DIGARD, Emmanuel KLOTZ, Alexis LEVEILLE in 2001
??LE VAMPIRE (THE VAMPIRE), film made by Camille FILLATREAU, Jean-Sebastien BORDAS, Anne Laure TO, Stephane GALLARD, Hulya GUC, Gael SABOURIN in 2001
??ALFREDO TANGO, film made by Thomas SECAZ, Philippe GUREL in 2001

Je peux ajouter d'apres mes souvenirs, que

SAFARI, c'est Alexis Ducord (entre autres)
DEP 2000, c'est Ivan Gomez (qui d'autre aurait pu faire un generique comme ca?, avec quelques autres dont Michel Guillemain)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah yes merci Thomas !

Ce sont de précieuses informations.

Cool je sais maintenant sur quels films ont bossé 3 auteures Delcourt (Chloé Cruchaudet, Jenny, et Patricia Lyfoung) :kpfff:

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Je me souviens d'un court des gobelins (me semble t il) que j'avais vu gamine sur Canal J. C'était une chanson qui racontait la vie d'une vieille dame (madame Mo ?) qui, à chaque fois qu'il y a trop de bruit, tape sur quelque chose (le mur, la t^te de son petit frête lors d'un flash back dans son enfance.. xD)

Je me demande si je pourrais le retrouver sur le net...

Avatar du membre
RV
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004, 10:19
Contact :

Message par RV »

Perso, je trouve qu'il y a toujours autant de talent.
:kniko:

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

Oh my... Y'en a certains qui sont tellement délirants! Il en faudrait un minimum comme "la morve" par an pour Annecy :kgrin:
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Répondre