Pour le découvrir courez chez votre libraires les gensses ! Le Geek&Girly deuxième du nom est dans les bacs !

Sur Internet, tout le monde a une vie secrète. Sous les traits de sa meilleure amie Estelle, Mathilde incarne la bombe virtuelle Mary-Sue, le niveau ultime de son jeu de drague. Quentin a aussi son alter ego, « Virtuose_2_ Drague », dont le but est de séduire Mary- Sue. Mais aucun des deux joueurs ne soupçonne la véritable identité de l’autre quand un inconnu rejoint soudain l’équation : qui est donc le mystérieux « Pluton06 », qui semble avoir déjà fait souffrir Mathilde par le passé, et pourquoi cherche-t- il à renouer avec elle ?
Retrouvez donc Mathilde, Quentin, Baptiste et leurs nombreuses autres possibilités dans ce nouvel opus concocté amoureusement par Rutile et moi même !^^ Et franchement on est pas peu fière du bébé ! On a tenté de corriger les maladresses du premier tome tout en restant punchy ! J'espère que ça vous plaira !

Pour voir des pages et tout autres visuels, faites donc un tour sur le facebook dédié à notre série -->> CLIC
Pour potasser les anales du LEVEL01, consultez l'ancien topic -->> CLIC
(j'ai préféré créer un autre topic pour plus de clarté, Tsukette ^3^)
Waaaaalou !!!
Bonne lecture !