Studio4°C

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Zed-K
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 10:32

Message par Zed-K »

Lumineux ou pas, ça m'a collé des frissons en le regardant 8O
Prions pour une sortie DVD...

Avatar du membre
hamoutaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 15:33
Localisation : paris

Message par hamoutaro »

Sur ce site on peut voir un extrait d'un autre clip "Devil Inside"

http://corp.fluxnet.jp/press.html

Le début est moyen mais vers la fin ça devient très trippant.

Miam Miam vite la suite !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Daisuke parle apparemment sur son blog d'une future pub que 4°C va réaliser pour "Rinkan" (Lincoln) (?) ... avec les DonDokoDon (?)
Non, il va créer la mascotte de l'émission et son générique de début. C'est une émission (qui s'appelle Lincoln donc ;) ) qui débutera le 18 de ce mois sur le réseau TBS, et sera présenté par les grosses pointures comiques japonaises, Downtown, Ameagari Kesshitai (dont l'un des membres, Miyamoto a pu être vu dans Casshern), Yamaguchi des Dondokodon (un des visages de Mind Game donc), etc...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cool, de retour de weekend je pensais pas trouver du nouveau sur Fluximation avant demain, merci Hamoutaro :) (je checkais uniquement la page d'extraits videos officielle des programmes Flux, où étrangement ils ne mettent que certains extraits, et pas ceux là notamment).

Le deuxième clip par Kazuto Nakazawa est bien sympa aussi.
Content qu'ils mettent les versions intégrales dispos.

A noter que la version streaming de Flux est un poil moins lumineuse que celle de MTV.fr (pour Opening en tous cas).

Chron > Merci pour les précisions. C'est donc le générique et non une pub.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Voici en totale exclusivité les 3 prochains clips de la saga Fluximation.

"Exodus '04", réalisé par Koji Morimoto
[url=mms://a102.v97516.c9751.g.vm.akamaistream.net/7/102/5604/v001/nogginstor.download.akamai.com/9752/japan/utada03_exodus04.wmv]Voir la vidéo[/url] (Streaming WMP)

Image

"The Workout", réalisé par Hideki Nimura
[url=mms://a102.v97516.c9751.g.vm.akamaistream.net/7/102/5604/v001/nogginstor.download.akamai.com/9752/japan/utada04_theworkout.wmv]Voir la vidéo[/url] (Streaming WMP)

Image

"Easy Breezy", réalisé par Hiroyuki Kitakubo
[url=mms://a102.v97516.c9751.g.vm.akamaistream.net/7/102/5604/v001/nogginstor.download.akamai.com/9752/japan/utada05_easybreezy.wmv]Voir la vidéo[/url] (Streaming WMP)

Image

----

Exclu car ils ne sont même pas encore lien sur le site de Flux.
Oui je sais je suis un surfeur fou.

Le 2ème clip de Morimoto est superbe.
Celui d'Hideki Nimura ... expérimental.
Celui d'Hiroyuki Kitakubo, assez décevant, surtout la fin -__-

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

http://corp.fluxnet.jp/press.html a mis à jour sa page en proposant seulement le 5ème clip en plus, les clips 3 & 4 sont donc toujours en exclusivité mondiale sur Castouka mwhuhuhu ^o^ ...

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Merci Tsuka !

Ils sont très sympas (surtout celui de Morimoto).

Question bête : Ils sont en entier là ? (parce que c'est ultra court quand même)



(et rien à voir, t'as pas un lien vers le nouveau clip d'Ilona "Dans ma fusée" ?)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui ils sont en entiers a-priori, dans le pdf de Flux ils disent bien qu'ils font 30 a 40 secondes max.

Sinon j'ai pas le nouveau clip d'Ilona, pas encore vu d'ailleurs.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Toujours en exclusivité, voici le 10ème clip de la saga Fluximation.

"Kremlin Dusk", réalisé par Yasuhiro Aoki
[url=mms://a102.v97516.c9751.g.vm.akamaistream.net/7/102/5604/v001/nogginstor.download.akamai.com/9752/japan/utada10_kremlindusk.wmv]Voir la vidéo[/url] (Streaming WMP)

Image

----

NB : 10ème clip qui ne sera donc proposé que dans plusieurs semaines sur les portables nippons.

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Au tout début du projet, je pensais qu'on verrait de vrais clips... je trouve ça un peu dommage d'avoir de si petites séquences (surtout pour le dixième clip et le troisième).
Exodus 04 reste pour moi le mieux fait : malgré la courte durée, Morimoto instaure instantanément une atmosphère onirique.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben dès le début il a été dit que c'etait un projet d'animations pour téléphonie mobile.
Moi j'ai un vieux modèle et j'ai jamais téléchargé d'anims pour portables, mais il me semble bien qu'en France ou ailleurs elles sont loin d'avoir la durée de clips vidéos musicaux ...
Donc on pouvait pas non plus trop esperer, d'autant plus que Manuloz avait pointé la courte durée de ces clips bien avant la dif du 1er.

Après tant mieux si MTV Europe souhaite les diffuser, même si ils sont courts.

Exodus '04 est aussi mon préféré pour l'instant (mais attention c'est celui là le 3ème).

A noter que j'ai mailé MTV.fr et qu'ils m'ont dit que l'album Exodus allait peut-être sortir en France vers le 20 Octobre. Pour les vidéos pas d'infos additionnelles.

Avatar du membre
Pharaoh
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:48

Message par Pharaoh »

Tsuka a écrit :Ben dès le début il a été dit que c'etait un projet d'animations pour téléphonie mobile.
Moi j'ai un vieux modèle et j'ai jamais téléchargé d'anims pour portables, mais il me semble bien qu'en France ou ailleurs elles sont loin d'avoir la durée de clips vidéos musicaux ...
Donc on pouvait pas non plus trop esperer, d'autant plus que Manuloz avait pointé la courte durée de ces clips bien avant la dif du 1er.

Après tant mieux si MTV Europe souhaite les diffuser, même si ils sont courts.
C'est vrai c'est vrai, mais je me faisais quand même des idées :(
Je ne connais pas d'autres projets sur téléphones mobiles sinon... enfin dans l'animation, si quelqu'un a des liens s'il vous plaît ?_? Histoire de pouvoir comparer :)
Exodus '04 est aussi mon préféré pour l'instant (mais attention c'est celui là le 3ème).
Pour Exodus 04, je sais que c'est le troisième :) Je pense justement que celui-ci aurait vraiment gagné à être plus long, pour prolonger le plaisir.
Pour l'album ces petits courts (pléonasme justifié) le mettent pas mal en valeur je trouve, même si j'aime pas trop Utada Hikaru. Ma curiosité me pousse à me procurer quelques morceaux quand même.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

En effet, on l'avait precisé au debut qu'il s'agisait de petit clip, mais meme avant de l'avoir vu sur le site, il etait clair qu'ils allaient pas faire 14 clips de 3 minutes, alors qu'on attend tjrs Genius Party et le film de Morimoto (enfin j'aurais pas dit non... ^^).

Je m'attendais pas à ce que le studio 4°c nous sorte un projet comme ça, je pensais qu'il donnait tout sur Genius Party, vu que la production de certains courts n'etait pas entamés.


Des clip de 30 seconde animé, j'en ai deja vu, Kazuto Nakazawa et Madhouse avaient produit 2 clip pour une compile techno, mais à l'epoque ça devait pas etre pour les portables.

http://www.avexnet.or.jp/cybertrance/cy ... n/tvcm.htm
http://www.avexnet.or.jp/cybertrance/cy ... o/tvcm.htm

Enfin on en a deja parlé de cela.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pharaoh a écrit :enfin dans l'animation, si quelqu'un a des liens s'il vous plaît ?_? Histoire de pouvoir comparer :)
Me semble que jesus_kryst a fait des anims pour portables, elles etaient très courtes.
A la TV y'a les pubs pour les trucs genre le singe péteur, je pense pas que ça dure hyper longtemps non plus ;-(
Sur le site des bordelais http://blackbunnystudio.free.fr , ils montrent une demo d'une série d'anims pour portables qu'ils ont réalisé, chaque anim dure 20 secondes.
Pour Exodus 04, je sais que c'est le troisième :) Je pense justement que celui-ci aurait vraiment gagné à être plus long, pour prolonger le plaisir.
Ok j'etais pas sur je pensais que tu t'etais p'têtre trompé de n°.
C'est vrai qu'on aimerait en voir plus, mais en même temps ça raconte rien, c'est purement visuel ... le genre de choses qui fait aussi raler certains quand ça dure trop longtemps ;)

Manuloz > oui on en avait déjà parlé, d'ailleurs attention Madhouse avait réalisé 3 clips et non 2 pour Cyber X, ne pas oublier celui de Peter Chung ;)
http://www.avexnet.or.jp/cybertrance/cy ... o/tvcm.htm

C'etait des pubs tv produites pour faire la promo des 3 singles (que j'ai d'ailleurs acheté en CD, les clips y sont pas mais les covers sont jolies)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon, forcément, mon préféré est aussi Exodus 04.

The Workout je trouve ça... sexuel et rigolo ^^

Easy Breezy plus bizarre moins... je sais pas... moins (pardon) accrocheur je trouve, malgré la madame qui se dandine

Kremlin Dusk y'a de l'idée quand même.
Modifié en dernier par JeP le ven. 07 oct. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre