Interview Trantkat

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
von Doom

Message par von Doom »

Catox a écrit :j'ai mis un bout de temps avant de trouver le bouton interviews... parce que le texte jaune sur fond jaune, c'est dûr à lire, surtout si la police bien sérrée aide pas...

sinon, c'est un fait averré et prouvé scientifiquement : le fond étoilé c'est kitsh.

Bref, c'est pas juste "classique" comme interface, c'est un classique viellot.

Après moi, j'm'en fout, j'ai été voir l'interview dont JS parlait et puis j'ai refermé le site, en me demandant au passage ce que Trantkat avait à voir avec les comics ; mais ça, c'est peut-être parce que je ne lis pas de comics, ni de Trantkat d'ailleurs ^___^

Catox
chui vanné, jeviens de rentrer et je recommence tot demain donc je fais vite.
pour les boutons c'est blanc sur fond jaune, c'est pas tape à l'oeil je te l'accorde mais si ton ecran est corretement reglé c'est tres lisible

pour le fond etoilé, kitch ou pas, c'est en harmonie avec le nom du site : Comics-universe = comicverse ;) ( ça vaut au moins ta preuve scientifique et avérée non ? :D )

ça fait classique vieillot ? ben c'est peut-etre parce qu'on n'est pas de jeunes lycéens rebels mais qu'on estdes vieux classiques ;)

pour ce qui est de refermer en te posant pleins de question sur trantkat, ben ça prouve que t'es pas tres curieux ( libre à toi ) mais surtout que si tute posais des questions sur ce que foutait trantkat sur le comicverse, tu aurai pu avoir ta reponse tres tres facilement en cliquant sur le 1er lien à la fin de l'interview et qui t'aurait montré des sketches que Kevin nous a offert.

bon vais me coucher moi , je suis mort

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

hum...
pour les boutons, certes, c'est du presque blanc et du jaune clair (là où ça brille)... mais particulièrement sur celui-là (interviews) mais aussi un peu sur certains I qui sont bien fins, et également sur tout ce qui touche le bord gauche (et en haut à droite), là où le jaune devient vraiment jaune...

bref, quand on a pas l'habitude de cette police, c'est pas simple... j'ai vraiment eu du mal à voir la moitié des textes et celui d'interviews, je l'ai déduit du commentaire en info-bulle.

comics-universe ? hum... mwais... pas mal... n'empèche que c'est kitsh quoi ^_______^;
et dit autrement, "classique viellot", c'est aussi "old school"... un peu comme les héros en slip.
hum ? un troll ? hum... presque ^^


enfin... pour parler d'un façon qui te conviendra peut-être mieux, je dirais que le problème de l'apparence de ce site (si on trouve qu'il y a un problème) c'est qu'elle manque de pèche et de fraicheur

sinon pour le lien en bas de page qui explique le rapport avec les comics... hum, tu m'as pas trop convaincu là : ce sont des dédicaces, des dessins que vous avez demandé quoi... ça m'explique pas le rapport entre 34 et les comics en général...
J'veux dire, ça m'a simplement interpellé quoi, parce que (il me semble que je le savais avant d'ailleurs) un truc qu'il dit dans l'interview c'est qu'il est pas vraiment d'inspiration comics, alors je me demande brievement pourquoi vous êtes allés lui demander une interviews, en quoi Trantkat intéresse un site consacré aux comics.
Tu me diras, bah c'est de l'ouverture sur l'extérieur. Ok, cool ^^ moi je dis juste que ça m'a interpellé ^^

sinon, effectivement, je suis pas curieux : il faut qu'on me donne envie de l'être pour ça.
Kataouh tataouh

Répondre