Assez impressionnifiant.
C'est du manga tout en 3D cell-shadée et ça tient carrément la route.
Si je me souviens bien des news sur Sugoï, c'est l'oeuvre d'un jeune studio de 3D. La version fansub tourne en ce moment :
http://a.scarywater.net/hqa/
Loin de faire juste du "comme si c'était du DA mais en fait c'est de la troidé", Urda exploite les possibilités pour tenter quelques trucs en réal.
Du coup la mise-en-scène est aussi impressionnante que le rendu technique.
L'histoire c'est un umbroglio spatio-temporel à la maîtres du temps plutôt potable.
Whaddyathink ?
U.R.D.A troidémangasse
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Ah, c'est cool qu'il l'ai fansubbé!
Si je me souviens bien URDA c'est un projet plus ou moins "amateur", non?
Ca tient vraiment bien la route, surtout le dernier episode.
C'est clair que la réalisation est inspirée, et apparemment la 3d facilite (niveau budget) le lipsync (on a droit a un beau "SHINE!!!", ça fait plaisir).
en plus y'a des gros... *WACK*

Si je me souviens bien URDA c'est un projet plus ou moins "amateur", non?
Ca tient vraiment bien la route, surtout le dernier episode.
C'est clair que la réalisation est inspirée, et apparemment la 3d facilite (niveau budget) le lipsync (on a droit a un beau "SHINE!!!", ça fait plaisir).
en plus y'a des gros... *WACK*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- ShodaN
- Intervenant valeureux :)
hop hop, y a moyen de donner du mou là, on a rien comme bande passante.. 
A pluS
EDIT: je viens de voir le premier épisode, c'est terrible! une mise en scène accrocheuse, c'est inventif, le design est très correct... et pour une fois le japonais fait pas pioncer.
Déjà un must!
RE-EDIT: je me suis un peu emballé lol, ça reste correct, mais c'est quand même un truc amateur.

A pluS
EDIT: je viens de voir le premier épisode, c'est terrible! une mise en scène accrocheuse, c'est inventif, le design est très correct... et pour une fois le japonais fait pas pioncer.

Déjà un must!
RE-EDIT: je me suis un peu emballé lol, ça reste correct, mais c'est quand même un truc amateur.