[BD] Rhapsody tome 1 - sortie le 25 avril 2012

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

[BD] Rhapsody tome 1 - sortie le 25 avril 2012

Message par Little Lou »

Voici donc mon dernier bébé co-réalisé avec l'immensément talentueuse Kappou, dont le tome 1 intitulé "Après moi le déluge" sort ce mois-ci

Image

Le pitch:

"La plus grande chanteuse du monde est morte en mettant son enfant au monde. Immédiatement, la petite fille a été baptisée « Adrien » pour faire croire à son grand-père qu’elle était un garçon. Depuis lors, tous les jours, Adrienne doit se déguiser en Adrien pour maintenir l’illusion. Malheur à elle si son grand-père venait à apprendre la vérité !
Mais quel est donc cet énigmatique fantôme qui chaque année fait retentir son inquiétante musique ? Et quelle étrange malédiction pèse sur cette famille ?
Drame, suspens et coups de théâtre sont au rendez-vous de ce conte fantasque et envoûtant."

Je peux dire qu'on s'est données à fond sur cette série, et Kappou est non seulement une dessinatrice extraordinaire, elle a aussi un sens de la mise en scène et du rythme incroyablement juste, ce qui nous a permis de "composer" cet album un peu comme une partition de musique.

Si ça vous intrigue et que vous voulez en savoir plus, je vous conseille très très fortement d'aller faire un tour sur notre Tumblr où on a mis une floppée de bonus qui développent l'univers de la série avec différents supports genre méta un peu commeuh les Watcheumen tavu:

http://rhapsodybd.tumblr.com/

Et ça sort donc le 25 avril, si vous le chopez hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rutile-rulez !

PS : j'ai dit 50 fois "Jérémie Périiiin !" hier soir ... devant Jérémie Périn.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Stouka> Je like XD

Et sinon c'est aujourd'hui que ça sort dans toutes les bonnes librairies!! :pandaperfect:
Avatar by Kiri

Répondre