[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Un inconnu

Message par Un inconnu »

Moi je ne regarde que depuis trois épisodes, mais j'aime bien et j'ai 17 ans.

J'aimerais quand même qu'n m'explique: les noms japonnais, c'est juste pour faire genre ou c'est parce que l'écriture du scénario est confiée à des japonnais?

Je suis d'accord qu'un pilote qui ne pose rien, c'est frustrant, mais au moins en regardant un épisode on comprend tout.

Mais si Aelita s'intègre dans le MR (Monde Réel), il faudra un rebondissement scénaristique lourd pour une 2e saison.

passionnée

Message par passionnée »

Moi je regarde depuis lundi + un épisode sur lequel j'étais tombée au hasard un mercredi de décembre et j'en suis tombée amoureuse ( au point d'etre allée m'acheter le dvd hier et d'avoir vu chaque épisode du dvd au moins 2 fois en moins d'un jour ) , mais grave , je suis atteinte du syndrome de la lyokophilie ...
Et moi aussi j'ai 17 ans ( enfin je les aurais dans deux mois ). Je crois que s'ils voulaient faire une série pour des gosses , c'est plutot ratté ... :twisted:

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

Moi g 84 ans, je regarde cette série avec mon petit fils, je kiffe à mort vegra (complétement pété l'papi) Image
Image

kyshu

Message par kyshu »

merci ,pour le resumé (c'est t moi la dernier foi mai j'avai oublier d'metre mon nom) :oops:
moi j'ai 14ans, aparament la serie interésse pa mal de gens.il y a quelqu'un ki connai1 cite ou on peu trouvé des dessin de C.L

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous.

Je voit que vous êtes dans la tranche d'âge que je pensais ou vous étiez, ah oui, moi j'ai 20 ans. :oops:

Pour l'instant pas de site sur Code Lyoko, on en parle sur le site de TO3, et aussi sur Antefilms mais pas terrible, le mieux c'est le site de http://www.france3.fr rubrique TO3. Il y a 2 jeux en plus (moyen).

@+ et à Mercredi pour le dernier épisode. :wink:



----------------------------------------------
Oh non, c'est un clip débile de Odd :lol:
----------------------------------------------

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Je regarde tous les épisodes avec ma fille et je savais pas que le prochain serait le dernier.... Va falloir lui annoncer la mauvaise nouvelle du coup.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Je regarde tous les épisodes avec ma fille et je savais pas que le >prochain serait le dernier....

Rhoo, c'est mignon ça... :)

>Va falloir lui annoncer la mauvaise nouvelle du coup.

Ca sent l'acquisition de DVD pour faire passer le gros chagrin... :wink:
@+
Chron

saez

Message par saez »

Je pense que lepisode ou aelita est aller sur le monde reel est foireux car dans un otre episode je crois kils avaient dit(odd yumi jeremi et Ulrick qu'il débrancherait lyoko dès que aelita serait dasn le monde reel et si ils débranchent lyoko ya plus xana et plus dhistoire.... pour ma part je nest loupé quun épisode et vous laver peut etre louper vous ossi car un mommen france 3 a mis code lyoko tou les jours et ils ont passé 2 épisodes inédits et apres ils nont passer que des rediff sauf le mercredi.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ca sent l'acquisition de DVD pour faire passer le gros chagrin...
J'ai pas encore jeté mon scope :)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>J'ai pas encore jeté mon scope

Bah ça doit bien exister en VHS aussi... ;)
@+
Chron

Lyokophile

Message par Lyokophile »

QUOI LE DERNIER EPISODE ?
Non c'est pas possible , j'ai pas eu l'occasion de voir les premiers que ce serait déjà fini ? :'( Naaaaaaaaaaaaaaan :'(
Mais au début de ce forum , quelqu'un parlait de nouveaux épisodes en cours d'élaboration non ?
Pitié ....

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

mouiais... valait mieux ke ça s'arrete kan même ça commençait à devenir relou. Ya pas réellement d'histoire globale, pas beaucoup d'évolution des persos....
Enfin, je critike tjrs, ne prenez pas tous en compte ce ke je dis, la série à kan même kelkes bon pts : de bons dessin et une certaine originalité...
Image

saez

Message par saez »

Ma question na rien a voir avec la serie masi avec le forum pour senregistrer il y a un réglement il fo dire si on a plus de 13 ans ou moins si on a pile 13 ans on met koi?

Avatar du membre
minablue
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 18:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par minablue »

avec le temps, je trouve que techniquement côté animation code lyoko a plein de ptites lacunes.. parfois ça me fait bizarre.. et c'est vraiment frustrant le côté chaque histoire est indépendante des autres et reproduit le même schéma, ça lasse à la longue et tout devient prévisible.. et les clichés récurrent aussi..le prof de sport est lourd, la fille "méchante" aussi..on les voit tout le temps et ça lasse car ils sont toujours pareils et sans surprise.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Saez >

Pour l'inscription au forum ne vous prenez pas la tête avec ce règlement, et cliquez sur +13 ans même si vous ne les avez pas :o

C'est un règlement générique livré avec le script de ce forum ... c'est juste là a titre indicatif ... faudra que je l'enlève un de ces quatre ...

Répondre