[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

je voulais dire que la production n'est pas encore finie qu'ils donnent déjà la date de sortie des dvd? :?

Moi aussi j'ai loupé tous les épisodes (sauf les deux premiers)...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>je voulais dire que la production n'est pas encore finie qu'ils donnent
>déjà la date de sortie des dvd?

Oki doki :)
Ben effectivement ils commencent a sortir les DVDs rapidement, je crois que pour Funky Cops ça avait été un peu pareil, le premier box DVD etait sortie alors que la diffusion de la série finissait a peine ...

kikou

Message par kikou »

D'après alapage.com sont prix est de 15,44 soit 101,28 Fr, il inclus les 4 premiers épisodes :
Teddy Godzilla,
Clap de fin,
Vacances dans la brune,
Big bogue.
L'editeur est UNIVERSAL PICTURES VIDEO (FRANCE) S.A. et sa sortit est effectivement prévue pour le 17 février 2004.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Kikou, meme si j'avais a peu pres déjà annoncé tout ça.

michiru

code lyoko

Message par michiru »

Salut à tous !
Vu que personne ne me connait, et que je m'invite sur ce forum, je vais commencer par me presenter:je suis Michiru!
Bon, autrement, je suis entrain de faire une chronique sur Code Lyoko pour une emission radio à laquelle, je participe; et bien que votre discussion m'aie déjà beaucoup aidé, il me reste quelques questions auxquelles (j'espère!) vous pourrez répondre.
Je voudrais savoir, pour commencer, si Garage Kids (les origines de Code Lyoko) était un projet d'école ou non de Tania Palumbo et Thomas Romain?
Et ensuite, comment se déroule le premier épisode, car je l'ai, malheureusement, manqué :comment nos jeunes héros découvrent le monde virtuel, etc ...?
Voilà ! Je vous remerci d'avance pour vos réponses. A bientôt ! :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Vu que personne ne me connait, et que je m'invite sur ce forum, je vais
>commencer par me presenter:je suis Michiru!

Ah ben alors Hello Michiru \^o^/

>Je voudrais savoir, pour commencer, si Garage Kids (les origines de
>Code Lyoko) était un projet d'école ou non de Tania Palumbo et Thomas
>Romain?

Non à la base Code Lyoko n'était pas a proprement parler le court-métrage de Tania & Thomas.

Leur court-métrage fait aux Gobelins (pour le festival d'Annecy 2000) s'appelait "Les Enfants font leur Cinéma" ... A la suite de la projection a Annecy, la société Antefilms les a approché pour developper une série TV ("Garage Kids" donc) en reprenant la bible graphique du court-métrage ... et c'est pour ça que les personnages principaux de Code Lyoko (la série ayant changé de nom entre temps) ressemblent beaucoup aux persos principaux du court-métrage.

>Et ensuite, comment se déroule le premier épisode, car je l'ai,
>malheureusement, manqué :comment nos jeunes héros découvrent le
>monde virtuel, etc ...?

C'est le seul j'ai vu :oops: Et dans le 1er épisode ils n'expliquent pas comment ils sont découvert le monde virtuel, c'est acquis et posé, ça semble pas nouveau pour eux, ils connaissent bien leurs copains 3D, donc on sait pas (c'est surement révélé apres) ...

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

pour les amoureux de cette anime, il y a un double page dans le PIXEL de ce moi ci.

Little Lou

Message par Little Lou »

Extraordinairement artistique, ton avatar, jay-ko! Sincèrement!

saez

merci

Message par saez »

Franchement merci parceque a chaque fois ke je vouslais un screen ou une image c t un lion mort ou sa fesait 1cm sur 1. est ce que dapres vous ils vont sortir dotre DVD?
franchement jattend trop kil sorte lépisode ou ils vont tout explique se sera g nial. et est ce ke les épisodes d DVD vont etre dans lordre pck a la tele c un peu le bordel... un cou ils ont reussi a materialiser yumi kavait u un probleme un cou il save pas si c possible de materialiser kelkun ...

@+

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jay-Ko > Merci pour l'info (Pixel) :)
Tu peux pas nous scanner les deux pages s'il te plait :o ? j'achete pas Pixel donc ça m'eviterait de payer 1 mag pour 2 pages (ce que j'ai pourtant deja fait ;) )

Saez > je sais pas mais sans trop m'avancer je pense que les episodes des DVDs seront dans l'odre quand meme ^^ (en tous cas pour le DVD 1, en commençant par "Teddy Godzilla" ça sembla bien parti ...)

saez

pixel

Message par saez »

chuis aller voir pour le magasine pixel g rien trouver enfin bon si kelkun les scanne vous pourrer les mettre sur le forum????? se serait sympa

@+

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jay-ko me les a scanné & envoyé tout recemment (merci à lui \^o^/). Pout télécharger, c'est ici.

Si ça te gene que je fasse le lien direct Jay-ko dis le moi ! C'est juste que là je ne peux pas uploader, faudrai que j'attende ce soir ...

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous.
Tsuka ça serais sympa si tu pouvais faire un lien pour pouvoir downloader les images scanners de Pixel Mag. :D
En effet le site de Pixel Mag n'explique pas des masses et il y a pas de screenshot.
Merci d'avance. :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kikou >

Le lien pour télécharger les scans était indiqué dans le message juste au dessus ;)

Jay-ko a cependant enlevé le fichier entre temps, je les ai donc ré-uploadés ici :
http://www.catsuka.com/interf/tmp/pixel_lyoko_01.jpg
http://www.catsuka.com/interf/tmp/pixel_lyoko_02.jpg

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

désolé tsu, j'avais besoin de place, et je n'avai pas vue que tu avai utilisé l'adresse..


sorry!

Répondre