[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
saez
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mer. 03 mars 2004, 13:22

Message par saez »

J'ai regarder le site de france 3 sur TO3 dapres eux aelita est la seule a pouvoir entrer dans les tours or il y a u plusieurs episode ou il plongeait(yumi ulrich et odd) en bas de la tour pour atterir dans un otre lieu et aelita est la seul a pouvoir taper le code xana pour desactiver la tour or c'est le code lyoko... Ils n'ont ocun respect pour les fans...
Le seul et unique...

Avatar du membre
saez
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mer. 03 mars 2004, 13:22

Message par saez »

ncore et toujours moi.... le pilote ke g pu telecharger sur ce forum se lit avec quelle programme QuickTime,Publisher??
Le seul et unique...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Avec Quicktime :o

Avatar du membre
saez
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mer. 03 mars 2004, 13:22

Message par saez »

Ok merci tu connasi un lien a part le site de appl?
Le seul et unique...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben ici par exemple :

http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... s/100.html

Mais il me semble qu'il faut quand meme se connecter au site d'Apple au moment de l'install ... rien de bien méchant ...

Sinon je viens de voir qu'il y avait une solution alternative (pack de codecs) pour lire des fichiers Quicktime sans installer leur player :

http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 26948.html
QuickTime Alternative

Description : Avec ce pack, vous pourrez lire des fichiers QuickTime sans installer le lecteur QuickTime.

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Merci beaucoup de votre participation, S. C'est très rare que les auteurs d'une série accorde autant d'attention aux fans.

Odd? Bien sûr qu'on l'aime. C'est le clown de service parmis les gentils. Mais du point de vue de XANA, il est beaucoup moins dangereux qu'Ulrich.

Oui, le site de France 3, c'est vraiment service minimum. Je me demande si nous ne pouvonbs pas faire mieux Si quelqu'un en a le projet, je veux bien aider à faire un bon site code Lyoko.

kyshu

Message par kyshu »

moi je le trouve sympa odd avec ces aire de fille mais surtout sa coufurre ,j'adore :D

S.

Suite...

Message par S. »

Réponse rapide à l'un d'entre vous... il y a quatre tours qui s'appellent "Tours du passage" sur Lyoko. Une dans chaque territoire. Les héros peuvent entrer dans ces tours pour changer de territoire (passer des glaces au désert par exemple). Mais seule Aelita peut taper le code et engendrer le retour dans le temps. Voilà ! A votre service pour toute info !

Amitiés à tous et merci pour votre enthousiasme !

S.

:D

kyshu

Message par kyshu »

merci pour l'info,moi j'ai une petite question comme je n'ai pas vu tous les épisodes je sais pas si ça été expliqué mais ou sont les parents de jeremi ,ulrich et odd?

S.

Réponse parents

Message par S. »

Il y a un épisode qui parle un peu de la famille des héros. C'est Vacances dans la brume. En gros :
Les parents d'Odd sont des artistes qui voyagent souvent au bout du monde.
Ceux d'Ulrich (fils unique) sont des grands bourgeois (père très sévère). Cf. l'épisode "Gravité zéro"
Et ceux de Jérémie sont d'origine modeste.
Tous vivent assez loin de leurs enfants.

Voilà !

kyshu

Message par kyshu »

merci :D

kyshu

Message par kyshu »

c'est encore moi :lol:
toute la bande,ils sont dans un college speciale non?

Nicoluve

Message par Nicoluve »

quelques petites questions, S.

Dans le dernier épisode, Aelita a été virtualisée suivant la même procédure qu'Odd, Yumi ou Ulrich. Alors désormais, si elle est dévirtualisée par les soldats de XANA, sera-t-elle détruite ou se rematérialisera-t-elle dans un scanneur (ou scanographe, le français de scanner) comme Odd, Yumi ou Ulrich? Ou est-ce impossible parce que l'Aelita biologique est la copie de l'Aelita informatique, alors que pour les autres c'est l'inverse?

Deuxième question: ce n'est que pour Aelita que la bande garde le supercalculateur branché. Ce qui maintient XANA en vie. XANA est-il conscient que s'il détruisait Aelita, Jérémie le ferait cesser d'exister en guise de réprésailles?

Dernière question: lors d'un retour vers le passé, toutes les traces physiques de l'intervention sont effacées, ainsi que toutes les mémoires, sauf celles des initiés. Pourquoi celle du prof de gym est-elle effacée? Il était devenu un initié. Ne me dites pas que le critère est d'avoir été virtualisé, Jérémie ne l'a jamais été.

Merci beaucoup

Un fan

Avatar du membre
saez
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mer. 03 mars 2004, 13:22

Message par saez »

Je trouve tes questions intelligentes! Je trouve sa super que quelqu un puisse nous répondre mercci bocoup detre venu sur ce forum et merci a tsuka de nous répondre pour le reste ainsi qu aux autres!!!
Le seul et unique...

Lyokophile

Message par Lyokophile »

Oh c'est quoi ce bins !!!!!!
Y avait pas Code Lyoko ce matin !!!!!! TO3 s'est coupé en plein milieu et on nous a passé une sorte de championat de ski a la place pouaaaaaaaaaaaah je suis degoutéééeeeeeeeeeeeeeee

Répondre