Nuit spéciale anim le 13 octobre sur France 4 (with me)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

On peut voir quelque part les virgules de balak?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Voir, ou lire ? Il a écrit les plateaux donc. La création du personnage et l'animation a été faite par Tristan Dauly (que tu connais ;-]) et son équipe.

Et j'en profite pour les créditer ici. Animation/infographie : Vincent Schneider (qui a créé le design de Mr Costard), Anaïs Lacoste, Mehdi Louala, Olivier Delequeuche, François Mauge (qui a aussi fait le nouveau générique de Chez Marcus :-] ), Clément Picon. Montage : Antoine Khouri, Guillaume Gasbarian, Vincent Richard. Rédacteur plateaux : Yves Bigerel. Ingé son : Clément Boutin. Trads : Yaële Simkovitch. Comédien Mr Costard : Félix Rouah.

Big up à tout le monde, et aussi à Dorothée Lamard, Maryse Marascia, de MFP ... Annick Jakobowicz, Nathalie Notebaert, Alexandre Henin de France TV ... et mega big up à Pierre Siracusa.

Il n'est pas prévu de mettre en ligne les plateaux en solo, mais si plusieurs personnes sont intéressées ? ...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ah j'avais pas capté qui faisait quoi ,bah ça finiras bien par faire surface à un moment :kniko:

Mr Coyote
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007, 23:21
Localisation : La Louvière

Message par Mr Coyote »

Est-ce que quelqu'un a un TV-rip de l'émission? Car je ne l'ai pas vue et j'aurais bien voulu. Si quelqu'un a ça sur DVD, un MP ferait plaisir ...
Mon blog 2.0 avec mes collections BD, para-BD et cartoons.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bon moi je dis joker forcément, désolé ;-]

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La 2e Nuit 4.0 sera diffusée le 21 décembre, avec des courts live et anim, et cette fois comme fil conducteur la thématique de la fin du monde :-)

Je ne m'occupe donc pas des nouvelles nuits, dont les thématiques/programmations sont confiées à différentes personnes.
La chaîne a toutefois tellement aimé le personnage animé de "Mr Costard" créé pour la 1ère nuit anim qu'il devient le présentateur de toutes les prochaines :-)

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/xv78vf_n ... -teaser_tv[/dailymotion]

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

3e Nuit 4.0 samedi 4 mai :-] Une spéciale futur, avec un peu d'anim.


Répondre