Les éditions Vents-d'Ouest viennent de re-éditer l'excellent manga "Ikkyu" d'Hisashi Sakaguchi (Version, Fleur de Pierre ...), précédemment édité chez Glénat.
Le tome 1 est disponible depuis quelques jours dans vos librairies. Si on peut se rejouir de la ré-édition d'un si bon titre, le prix est malheureusementélevé (23 euros) et le format aggrandi ne convient pas aux planches originales. Le format choisi par Glénat était plus adapté.
fiouuuu !! encore des news. je l'ai vu au virgin, et il est vrai que c chouettos d'avoir réediter ikkyu !
même si les planches encaisse moins bien 7 editions. le grand format sera peut être plus confortable pour la lecture. c vrai que 23 euro ça fait un peu cheros. mais bon, à decouvrir quand même pour ceux qui connaissent pas.
dis donc, tu chome pas, alors que tu a un 56k !!!!
Déjà, ca m'avait fait mal 17 euros pour Gen, la 23 euros ca commence à devenir la folie, ils faudraient pas que les éditeurs encouragent de cette manièreune scission entre d'un côté les manga "classe" et cher donc pas grand public et les manga "pas classe" plus accessible et pour le fan de base...
é bé je reste avec mon édition actuelle qui est bien plus jolie à mon goût et, d'après ce que g lu ici ou là, légèrement plus complète (je sais plus ce qui saute)... c vrai (si kkun a comparé) ?