[Ciné] Adaptations live

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Ciné] Adaptations live

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

- Avant de grossir la liste des nouvelles adaptations, signalons l'annulation du projet de film live basé sur le dessin animé "Aeon Flux" de Peter Chung, initialement confié à la réalisatrice Karyn Kusama.

- Allociné nous apprend que Tsui Hark devrait réaliser une version live d'Initial D, le fameux manga des fans de tunning.
Il co-écrit actuellement le scénario avec Chi-Sing Cheung (Fighter's Blues), et le jeune acteur Edison Chen est pressenti pour jouer un des rôles principaux. Le tournage devrait commencer en Octobre 2003, en Chine et au Japon

- Blood Last Vampire se verra adapté en live par Ronny Yu, qui a recemment acquis les droits d'exploitation.

- Quelques nouvelles infos circulent sur le projet de film live de Dragon Ball, a prendre au conditionnel. Roland Emmerich serait pressenti en réalisateur, Tedi Sarafian (Terminator 3, Tank girl) écrirait le scénario, et niveau casting, les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park, Bill Goldberg sont envisagés pour, respectivement, Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa.

- Apres Haley Joel Osment, c'est Daniel Radcliffe qui est pressenti pour jouer le rôle de Shinji dans le film live d'Evangelion.

- Stephen Norrington ne realisera pas le film live d'Akira, un autre réalisateur va le remplacer.

- En outre le projet de film live adapté du manga "Domu" d'Otomo, et annoncé depuis au moins 3 ans, n'avance toujours pas ... des rumeurs laissent entendre que le projet est à l'eau. Il devait être produit par Disney et réalisé par Guillermo Del Toro.

----

Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 17 déc. 2008, 21:42, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Harry Potter pour Evangelion c'est trop gros (en plus d'être physiquement impossible)

Sinon Dômu en live par Del Toro, je...je...j'espère que ça se fera, mais je me fais pas trop d'illusions :/
*Koala

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

je le trouve plutot crédible en tete a claque pleurnicharde

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Re: [Ciné] Encore des projets lives

Message par Rafchan »

Tsuka a écrit :Allociné nous apprend que Tsui Hark devrait réaliser une version live d'Initial D, le fameux manga des fans de tunning.
ca pourrait être bien, du coup ^^
Tsuka a écrit :- Blood Last Vampire se verra adapté en live par Ronny Yu, qui a recemment acquis les droits d'exploitation.
après freddy VS jason, il peut continuer sur la lancée sanguinolante ^^
Tsuka a écrit : ..... niveau casting, les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park, Bill Goldberg sont envisagés pour, respectivement, Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa.
:lol: :lol: :lol: :lol:
ca c'est bien les américains : ils vont faire de dragon ball un remix de X-men, après tout c'est le même public pour eux.
ca va être drooooooole !!
Tsuka a écrit :- Apres Haley Joel Osment, c'est Daniel Radcliffe qui est pressenti pour jouer le rôle de Shinji dans le film live d'Evangelion.
l'adaptation d'evangelion va être moins drole que celle de dragon ball, ca se prête moins à un nanar :/ et harry potter en shinji noooooon !! ca va être une vraie boucherie, moi j'vous l'dis :cry:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Effectivement je doute que DBZ soit adapté en film par Emmerich (koike) et avec Orlando Bloom en Vegeta :lol:
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

putain, le pauvre gars qui a commis T3 et tank girl continue a écrire ?

grandeur et décadence d'hollywood... v_v

sinon je trouve que le gamin de henry potier a bien la gueule du shinji : vous avez jamais eu envie de le baffer ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Re: [Ciné] Encore des projets lives

Message par batou »

Tsuka a écrit :- Avant de grossir la liste des nouvelles adaptations, signalons l'annulation du projet de film live basé sur le dessin animé "Aeon Flux" de Peter Chung, initialement confié à la réalisatrice Karyn Kusama.
;;0;;

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

de toute façon, vu que c'est un film américain, shinji n'aura pas du tout le même caractère que dans la série télé, je pense qu'il aura même quelques morceaux de bravoures à son actif ( genre sauver le monde et niquer des gonzesses )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

et il brandira fièrement le drapeau américain ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

pis apres, il recevra les felicitations du president......des usa.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

pour EVA de toute facon c'etait soit lui sois le sale gosse du 6° sens .... alors a choisir , je prefere encore harry potter ....

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

DeDorgoth a écrit :Effectivement je doute que DBZ soit adapté en film par Emmerich (koike) et avec Orlando Bloom en Vegeta :lol:
mais non bloom c'est tenshinhan!!!!!! c'est ray " darth maul" park qui sera vegeta!!!!!.........dans tous les cas ça frise la cata.......

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

boboboh...

attendons de voir au moins un trailer avant de hurler "au scandale", on sait jamais tout peut arriver.

la preuve : regardez Piteur Djaqusonne...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

en fait t'a raison.......en tous cas j'espère qu'il sera pas trop mauvais mais dans le cas où il serai mauvais faudrai qu'il fasse autant rire que la version hk...mais sans croco ni de danse cumulo-force ce sera pas facile d'égaler ce merveilleux chef-d'oeuvre des ténèbres de hong kong :wink:

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Re: [Ciné] Encore des projets lives

Message par cry »

Tsuka a écrit :- Apres Haley Joel Osment, c'est Daniel Radcliffe qui est pressenti pour jouer le rôle de Shinji dans le film live d'Evangelion.

non....

et ca va etre encore les gentils américains qui vont sauver le monde hein... et pour rei, ils vont la massacrer de quelle façon?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre