[Ciné] Adaptations live

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai fait une petite news sur la home, récapitulative de tout ce qui a été dit ici & là concernant les adapatation lives, dernièrement.

Petit bonus :
Rumeur > Tom Welling (héros de la série Smallville) interpreterait le rôle de Songoku dans le film live de Dragon Ball Z par Roland Emmerich.

Pour Aeon Flux, la news concernant l'annulation du projet avait circulé sur pas mal de news, tant mieux si ça reprend.

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

KOI ????? UN FILM SUR EVANGELION !!!!!!
Image

AU SECOURS !!!!! QUELLE HERESIE !!!!!! :evil: :evil: :evil:

C sans aucun doute le meilleur manga ki existe, mais là c un massacre....
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

miam, la rumeur qui augure du meilleur ! 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Live] FX d'Aeon Flux par BUF

Message par Tsuka »

---- Nes Catsuka

Bonne nouvelle pour la société française d'effets speciaux "Buf Compagnie", on leur a confié la réalisation des effets spéciaux du futur film live adapté de la série TV animée "Aeon Flux" (Peter Chung). Source : Coming Soon.

L'occassion d'aller faire un tour sur le site officiel Buf.fr pour découvrir ou redécouvrir leur CV impressionnant. Au sujet du film live en lui même, pas de grosses news si ce n'est qu'après Charlize Theron, une nouvelle actrice est confirmée pour le cast : Frances McDormand.

Aeon Flux, une création de Peter Chung, qui a recemment réalisé "Dark Fury", un spin-off animé de Pitch Black dont je vous avais parlé precedemment, et qui sort chez nous début août en DVD. Vous pouvez vous en faire une idée avec cette review du site américain Coming Soon, qui ont beaucoup aimé, ou celle du site IGN.com, moyennement séduit.

----

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Cine] Live de Blood The Last Vampire

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

En septembre 2003 je vous parlais d'un potentiel film live de "Blood The Last Vampire" avec Ronnie Yu en réalisateur, mais contrairement a beaucoup de projets de la sorte qui ne passent pas le stade de l'effet d'annonce, celui-ci semble bel et bien sur les rails, finalement. Dans le numéro du 4 novembre du magazine Ecran Total, on peut lire que les sociétés Nahmias et Pathé produiront cette adaptation livre du fameux moyen-métrage japonais du studio Production IG, qui vient également de débuter en série TV animée au Japon.

Le tournage se fera en anglais, avec un budget de 25 millions d'euros. Le film est coproduit par Bill Kong (Tigres et dragons) et sa société Edko films. Le film sera bien réalisé par Ronnie Yu, avec dans le rôle de Saya l'actrice coréenne Ji-Hyun-Jun ("My sassy girl"). Le tournage débutera en Mars 2006 en Australie.

Image

Merci à Marcus pour l'info.

----

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Eh Tsuka, t'as un sérieux concurrent en news réactive avec ICv2 >
http://www.icv2.com/articles/home/8704.html :kpfff:



ICv2, le network de demain.
"Nous à ICv2, plus que les scoops, nous chassons les soucoupes".
D. Vincent, CEO in chief of ze board.
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ah, effectivement ils sont un peu à la bourre :kpfff:
En même temps ça peut arriver a tout le monde, je touche du bois pour l'instant ^^ mais je fais souvent attention avant de poster une news, en googeulisant pour jauger sa potentielle ancienneté.

Genre y'a quelques jours je vois que le distributeur français Diaphana annonce (pour 2007) la sortie chez nous d'un film d'animation Taiwanais nommé "The Wind", je cherche plus d'infos ... un film en 3D ... produit par Jackie Chan ... avec la tête de Jackie Chan ... wow ! et là leger souvenir, je cherche sur le forum, et tu en as parlé fin 2005 ^__^;
Donc bref mieux vaut attendre des images.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

En fait la source de la "news" Blood c'est un article de Variety repris à gauche et à droite. C'est marrant que Variety, avec toutes ses connexions ds le milieu, se plante autant là.

Ah oui The Wind d'Edward Yang, un distributeur français est dessus donc, c'est bien. Je crois avoir un visuel qui traîne quelque part, suis plus sûr, faut que je cherche...
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Effectivement ils ont mal checké l'info ^^ ... je ne sais pas quelle est la première source à la base, moi je l'avais eu par "Marcus", un de mes informateurs qui l'avait lu l'info dans le magazine Ecran Total du 3 Nov 2005. Vu le profil du mag, je me suis dit que l'info devait être très fraiche ;-]

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

en parlant de blood, le roman va sortir chez nous à la rentrée chez panini.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Cine] Speed Racer par les Wachowski ?

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le site IGN révèle que les frères Wachowski (Matrix) seraient pressentis pour scénariser et réaliser le projet de film live adaptant la célèbre série d'animation japonaise "Speed Racer" (Mach Go Go Go), qui avait connu jadis un énorme succès aux USA. L'info n'a pas été encore confirmée par les concernés.
Le film serai produit par Joel Silver pour la Warner.

Image

Source : Animated-News

----

Avatar du membre
GOA
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 15:40
Localisation : isere
Contact :

dragon ball en film????????

Message par GOA »

cela fait longtemps que des rumeurs circules sur le net qui parle de la realisation du celeb manga dragon ball en film alors je me demande si qq est au courant et si vous avez des infos :kinterro: a quand se film??[
"before the world was created, the world already existe..."(GANTZ)

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
GOA
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 15:40
Localisation : isere
Contact :

Message par GOA »

avec de vrai acteurs?y a eu sa:http://www.matierefocale.com/article-282835.html mais aparament un film devait etre fait par la fox:http://images.deviantart.com/i/2003/45/ ... Poster.jpg :kbof:
"before the world was created, the world already existe..."(GANTZ)

Répondre