[Ciné] Adaptations live

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

rei c'est wynona rider.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oh ? jure ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

nan j'déconne, c'est la 1ère "lolita tireuse de gueule" qui m'est venue en tête, mais en fait christina ricci le ferait mieux *_*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

Ce qui m'énerve le plus la dedans, c'est qu'on a l'impression qu'il FAUT faire un film de toutes les séries Animées qui marchent aux States.

Comme si le support Dessin-animé n'etait rien... Seul un film rapporte du fric ou quoi? Un dessin-animé est une oeuvre en elle-même, l'adaptée ne peut que la dénaturée...

En tant qu'animateur, je suis dubitatif... D'ailleurs je cherche un seul dessin-animé passé en version live qui ne donne pas quelquechose de ridicule...
Si vous avez un exemple...

Au fait mon frangin a bossé sur des scenes 3d de "Michel Vaillant"... Il a beaucoup pleuré :lol: ... Mais j'avoue qu'adapter une serie BD, comics, ou Manga est possible, si c'est un style assez realiste... (J'attends Blueberry)

Mais tous ces films nous feront bien rigoler, après tout!

_J'suis Storyboarder-line, baby...

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

combien d'années pour saint seiya?
les paris sont ouvert!!!!

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

bon je met le lien vers de nouveaux "concept arts" de Weta pour le film d'Eva ici > http://eva.trivialbeing.net/index.php?c=images

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Wouahou merci Anton :) !!

Raah ça fait plaisir de voir que parmi tous les projets lives existants, y'en a certains sur lesquels des gens bossent vraiment ^^ ! Et en même temps, ça m'excite assez d'imaginer Evangelion en live, notamment pour les Evas ...

Pour les persos les recherches sont assez sympas ...
Même si je trouve que "Ray" un peu moins feminin que "Rei", comme prénom 8O

Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

notamment pour les Evas
clair qu'en se basant sur les illustrations des gars de Weta ce sont les Eva qui sont le plus intéressants à imaginer. Pour ce qui est des persos on peut pas vraiment se fier au physique des dessins (un peu lourdaud) puisque ça dépend du kiki y aura ds le cast et oui Ray à la place de Rei ça masculinise le perso quand même... en plus ça me fait penser à IG Prod :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Raah oui les recherches de Weta pour les Evas sont apétissantes ... pis Weta c'est le classe ^^ Franchement j'ai de l'espoir pour ce film, il faut qu'ils le fassent !!

>en plus ça me fait penser à IG Prod

Notre cher Ray aurait-il décroché un rôle :P ? ...

Little Lou

Message par Little Lou »

"Heu, bonjour, heu... J'm'appelle Raymond Ayanami et je suis camionneur... pardon, pilote d'EVA. Ouais, msieur-dame, parfaitement. *renifle, crache un mollard* Alors ouala, j'peux pas encadrer cette fiotte de Shinji; l'a rien dans le fute *replace sa couille droite échappée de son slip kangourou, rotte* Par contre Asuka, c'te grosse p**** j'vais m'la faire, chuis chaud, là..." *se gratte le cul*

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Beuuuuuh comment tu nous refroidi Little Lou c'est pas sympa :-(
Remarque c'est vrai que dans Evas y'a du seske & des ambiguités ... a voir comment les ricains vont traiter cet ingrédient indispensable :P ...

Ah au fait comme précisé sur le site ils ont aussi renommé Asuka ... mais là c'est carrément moyen ... elle s'appelera : Kate Rose :?

Little Lou

Message par Little Lou »

Mouarf, c'est impeccable "Kate Rose", ça fait "vieille prostituée du Kansas"; c'est Raymond Ayanami qui va être content!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sacrée Litttle Lou Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Devilman Movie

Message par Anton »

Bon ben je met là les premières images teaser du film Devilman (sortie en Juin 2004 au japon). Il s'agit de Sirene qui est certes jolies mais un peu trop "lisse" par rapport à l'image du manga, meuh bon, métavi qu'elle se transformera légèrement ds le film et pi y'a pas encore tout le taff de post-prod je pense (c'est mon mantra pour me rassurer sur ts les films avec SFX que j'attend). Finalement c'est pas trop mal pour une première prise de contact...

Image
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rooooh oui c'est plutôt zoli :o

Thanks

Edit : je viens de faire la news sur Catsuka concernant les designs d'Evangelion. Tu y es crédité, thanks again.

Pour info les images proviennent du DVD "Resurrection - Evangelion Director's Cut" sorti ces jours-ci aux USA.

Répondre