5 jeunes decident de rentrer dans une ecole pas comme les autres, la Sentai School, cette ecole forme les futurs Heros ou autres justiciers masqués deffenseurs des opressants de demain !
Le fondateur de l'ecole n'est autre que X-or lui-meme ! L'actuel directeur est Spectreman, le conciege : Kenshiro ! ... Quelque profs ?
- Prof de sport : Muscleman
- Prof de danse : Sankukai
- Prof de ténèbritude : Albator
- Prof de judo : Judoboy
- Prof de cuisine : Mario
Et j'en passe une tonne !
Parmis les eleves, ont retrouves de tout, Spiderman, Wingman, Bioman, Cobra, Squeletor, Alcor, Shanks (de one piece), Mon'star (de Silver hawks), Discor, les 7 nains, Blackjack, Olive et Tom, les X-men etc, etc ...
Tout est paisible jusqu'au jour ou Strateguerre (le mechant de Goldorak) installe son ecole : La Villains School, juste à coté de la Sentai, à partir de là les histoires s'enchaine à base de rigolade et de multiple clins d'oeils, Yugi-ho ki ce fait mal traiter, Rémi (sans famille) en prend plein la g......
Bref je vous recommandes ce superbe mangas te-ri-fiant ! Ils etaient diffuser dans Coyote Mag, mais maintenant, ils paraitront en mangas, pour l'instant seul le numero 1 est disponible j'attend la suite de pieds ferme !