Giovanni's Island (Production IG)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Ne t'inquiete pas, ca reste tres joli pour l'oeil du commun des mortels!
Encore bravo!

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Vous savez si les personnages russes seront doublés en russe ?
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
drashed
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 9:52

Message par drashed »

thomas a écrit :Encore bravo!
Merci Thomas! :kniko:
Snowcrash a écrit :Vous savez si les personnages russes seront doublés en russe ?
C'était l'idée à la base. Il y a eu pas mal de doublage en Russie mais je ne sais pas si ça a été fait pour le film entier (il devrait sortir en Russie aussi) ou pour les personnages russes dans la version japonaise.

Avatar du membre
drashed
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 9:52

Message par drashed »

Un entretien avec Mizuho Nishikubo (le réal) où il parle justement du travail des doubleurs en Russie: http://www.animenewsnetwork.com/intervi ... -nishikubo

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

drashed a écrit :Un entretien avec Mizuho Nishikubo (le réal) où il parle justement du travail des doubleurs en Russie: http://www.animenewsnetwork.com/intervi ... -nishikubo
Merci pour l'info ! J'adore ce genre de projet melant plusieurs langues étrangères dans l'animation, c'est tellement rare.
Y a que Sword of the stranger que j'ai en tête et peut être un ou deux épisodes de GITS.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Alors qu'il vient d'être proposé en salles au Japon en février, Giovanni's Island sortira dans les salles françaises dès le 28 mai prochain sous le titre L'île de Giovanni. Il s'agit du dernier grand long-métrage d'animation 2D en date du studio Production IG, réalisé par Mizuho Nishikubo (Musashi The Dream of the Last Samurai) dont je vous avais déjà parlé. A noter qu'une avant-première aura lieue à l'UGC Ciné Cité Paris 19 en présence du réalisateur le jeudi 24 avril à 20h. En attendant, voici la bande-annonce française.



www.iledegiovanni-lefilm.fr

Image

Source : Kazé

Répondre