After School Midnighters (le 30 octobre au ciné en france)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est en regardant plus attentivement les fiches des long-métrages sélectionnés au prochain festival d'Annecy que j'ai pu observer deux informations intéressantes quand aux acquisitions de deux films d'animation japonais pour de probables distributions françaises.
[...]
Sur la fiche d'After School Midnighters, on peut lire le nom de Cédric Littardi, ancien patron de Kazé, ce qui peut laisse espérer une sortie chez nous un jour aussi, quelque part :-) Voir anciennes news relatives à ce film OVNI qui m'a bien plu.


Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Tsuka a écrit :C'est en regardant plus attentivement les fiches des long-métrages sélectionnés au prochain festival d'Annecy que j'ai pu observer deux informations intéressantes quand aux acquisitions de deux films d'animation japonais pour de probables distributions françaises.
[...]
Sur la fiche d'After School Midnighters, on peut lire le nom de Cédric Littardi, ancien patron de Kazé, ce qui peut laisse espérer une sortie chez nous un jour aussi, quelque part :-) Voir anciennes news relatives à ce film OVNI qui m'a bien plu.

D'après Animeland, ce sera bien sur certains grands écrans français pour Halloween la Toussaint :ksplitch:
Je pense me le refaire en vostfr, et j'attend avec impatience l'édition vidéo :pandaperfect:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

hectopussy a écrit :
Tsuka a écrit :C'est en regardant plus attentivement les fiches des long-métrages sélectionnés au prochain festival d'Annecy que j'ai pu observer deux informations intéressantes quand aux acquisitions de deux films d'animation japonais pour de probables distributions françaises.
[...]
Sur la fiche d'After School Midnighters, on peut lire le nom de Cédric Littardi, ancien patron de Kazé, ce qui peut laisse espérer une sortie chez nous un jour aussi, quelque part :-) Voir anciennes news relatives à ce film OVNI qui m'a bien plu.

D'après Animeland, ce sera bien sur certains grands écrans français pour Halloween la Toussaint :ksplitch:
Je pense me le refaire en vostfr, et j'attend avec impatience l'édition vidéo :pandaperfect:
Sortie le 30 octobre :-]



Sinon j'ai pensé qu'il était temps de faire un thread dédié, donc hop ;-]

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

faut que je réserve une séance :kange:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Afin d'encourager la sortie au ciné en France du long-métrage japonais After School Midnighters, je propose du 25 au 30 octobre sur la homepage du site Catsuka 12 teasers inédits.

Ces teasers sont sous-titrés en français et sont des séquences inédites qui ne sont pas présentes dans le film. Il s'agit de scénettes réalisées à l'origine pour la promo du film au Japon, et mis en ligne sur Nicovideo. Le distributeur Eurozoom n'en a monté que deux, et je trouvais sympa de vous montrer les 10 autres, car la plupart me font bien sourire :-)

http://www.catsuka.com

Et aussi sur le Catsuka Player.
http://www.catsuka.com/player/




Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Chic initiative & chouette friandise d'Halloween :ksplitch:

fabios
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 11:44

Message par fabios »

Pour justement rester dans l'esprit Halloween, le cinéma ABC à Toulouse fera une projection spéciale Animation Japonaise avec Une lettre à Momo (je cherche toujours le rapport avec Halloween) puis After School Midnighters tous deux en VOST ce jeudi 31 octobre.

http://abc-toulouse.fr/evenements/cette ... oween.html

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

hectopussy a écrit :Chic initiative & chouette friandise d'Halloween :ksplitch:
:kclindoeil:

2 derniers teasers demain :-]

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Salles parisiennes (1 ou 2 séances pas tous les jours) :
Studio Galande en VO
Reflet Médicis en VO
Mk2 Parnasse en VF & VO
Publicis en VF & VO
Je suis positivement étonné qu'une VF ait été produite mais je pense attendre l'édition vidéo pour la découvrir...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tous les teasers sont rassemblés ici, j'ai également mis d'autres vidéos rigolotes produites à l'époque de la promo japonaise ;-]
http://www.catsuka.com/news/2013-11-03/ ... -rigolotes

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

(Re)Vu avec grand plaisir jeudi dernier en vostfr : toujours aussi délirant 1 an plus tard :klaugh2: Le dénouement proprement dit est convenu et classique pour cette thématique de conte pour enfants, mais entre le lancement de l'intrigue et la chute finale, il faut s'attendre à toutes les idées plus folles les unes que les autres. Je suis curieux d'entendre la VF. Ce sera une bonne occasion de le revoir en blu-ray (si possible) ; zé hâte :kfcharme: !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Si j'ai bien compris ce n'est pas garanti qu'une sortie video suive, ce n'est pas Kaze qui est derrière cette fois et ça dépendra donc beaucoup des entrées en salles (d'où l'intérêt double de soutenir). Bon sinon j'avais déjà craqué pour le bluray japonais ;-] ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour ceux qui sont intéressés de voir les boulots du réal du film (à la base issu de la pub) :

http://www.catsuka.com/news/2014-04-04/ ... idnighters


Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Youhou :kange: Il devrait bien sortir sur galette vidéo (Animeland)
L'article n'indique pas de date mais Patéma devant paraître en septembre, peut-être est-ce dans le même temps ?

NB (edit) : ce serait bien le 9/09/14 comme Patema d'après d'autres sites...

Répondre