NEMO casse tout aux States

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

tu serais surprise de voir la qualité de certains screeners !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Jojo
Beat Takeshi
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2003, 15:42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Message par Jojo »

Et euh, vu qu'on a le même, je confirme, c'est un screener.
Et si c'était un DVDrip, la qualité des DVDrip aurait diminuée :wink:
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

de mon temps les screeners c'était un mec qui filmait avec la caméra de vacances de papy, en général pas en face de l'écran, en tremblant, avec la tête d'un grand mec et le cul d'une fille ( en train de sucer ledit grand mec ) devant en silhouette et le son inaudible, et si t'avais de la chance t'avais pas le clignotement rouge de la batterie bientot à plat en prime !

le progrès fait rage !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Jojo
Beat Takeshi
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2003, 15:42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Message par Jojo »

Maintenant y'a des projectionnistes qui se font des séances pour eux tout seuls et en profitent pour filmer ce grand moment.
Et pis y'a des trucs sacrément bien piratés (cf Le divx en 2 cds des Deux Tours qui circule depuis 6 mois).
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

moi, j'ai eu de dvd rip, en sous titré fr.


camille--> si ya un bétisier à la fin


jojo--> je parlais à tonton joe



Tonton joe--> alors! tu la vriament lue ton article sur awm??

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ha on a pas vu le bêtisier à la fin, il est longtemps après le générique ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

Je pense que quand Tonton parle de Making of, il parle du fait qu'il y a des infos et des annecdotes sur la production du dessin-animé... et c'est vrai que j'y ai appris plein de trucs! C'est "lui" qui m'a parlé de ce site...

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainmen ... 247557.stm


BCC qui nous racompte que le dvd de Finding nemo à le reccord du nombre de vente en un minimum de temp:


Looks like Pixar have done it again! Finding Nemo has smashed the previous Day 1 sales record held by Spiderman, selling a staggering 8 million copies on DVD and VHS on its first day of release ! Read the full story here...

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

j'aime trop votre echèlle de référence...le BOX OFFICE! ah oui c'est clair.

Je n'aime pas Pixar/Disney car c'est tout de même de gros lâches, il n'y a pas vraiment d'ambitions dans leur projets, si cibler à mort les morveux.

Après cette phrase toute méchante... oké je n'aime pas les pixars, plutôt leur politique et leur tout le monde il est beau tout le monde il est pionieé, mais j'ai vraiment adoré ce "Monstres et cie", l'histoire n'est pas...n'est Vraiment pas terrible, mais la mise en scène fait qu'on s'enmerde pas une seconde, l'animation est impecable et le rendu....woow quel rendu.. voilà c'est vriament le seul Pixar qui m'a plu.


Maintenant la 2D n'est pas morte on le sait, ce n'est juste plus une source de friques assurée à défaut d'avoir un scénar correct pour le moment. Mais voilà, pour les ricains ils en concluent que c'est la fin, donc...içi en europe comme on est des gros cons de copieurs de modèle américains - on va penser la même chose dés lors savez la suite.... Moi j'ai plutot peur qu'on ferme l'accès aux films 2D étrangés, ou qu'ils n'aient qu'une distribution minable, c'est déjà le cas.

La 3D, le fait est qu'ils l'exploitent mal, d'ailleurs c'est le cas meme pour les films live, ils en abusent à outrance et c'est baclé!! ils rendent des trouvailles obselètes en moins de deux car mal exploitée.
La 3D chez les ricains, c'est un peu comme les bleus en France :) personne n'y connait rien mais tout l'monde suit la tendance. <-- ouhhh l'analogie héhé




+

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

L'école n'est pas gratuite et obligatoire dans le pays duquel tu viens ?
*Koala

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

pour en revenir à Nemo> j'ai été un peu déçue. C'est une claque visuelle (les scènes sous-marines sont superbes) mais niveau scénario ça commence à se répéter un peu: un perso est paumé quelque part, on met tout en route pour le retrouver, on le retrouve, et we live in a beautiful Dizné world lalala..donc voilà, au bout d'un moment on s'emmerde un peu, et ca ne vaut pas encore un Monster & ci.. ça doit avoir plus d'intérêt sur grand écran (j'espère)
=*)3(*=

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Shodan> heu... ton argumentation est génial.... toi tu suit pas la "mode" anti-Disney? Par hasard?


Blue-enju> comparé à la détresse des vrai scénariste des ces dernières années, moi je trouve que ce film, enfin le scénario de ce film est - bon - ...
...

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Barf je ne le trouve pas _mal_, mais je reproche à Pixar de reproduire un peu le même shéma que dans ses productions précédentes! ;)
Et comme d'autres l'ont dit, je préfère de beaucoup la première partie à la seconde qui est..hyper prévisible..(scénaristiquement parlant)

Maintenant, je l'ai vu en dévédé pirate vietnamien en ineglish, et j'ai pas capté tous l'humour et toutes les conversations, alors j'attends de revoir *0*
=*)3(*=

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Blue> je te garantie qu'il y a des passages marrant comme tout, néanmoins il est clair que sa ne peut pas plaire à tout le monde.

la version française va être bizzare je pense, car il y a bcp de jeu de mot (genre boat <-> bot sword<->sword-fish contre espadon je sais pas si sa va bien passer etc..)

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

BluEnju a écrit :Barf je ne le trouve pas _mal_, mais je reproche à Pixar de reproduire un peu le même shéma que dans ses productions précédentes! ;)
exa-cte-ment mon impression aussi.
Y a des bouts de toy-story et autres Monsters inc. de partout mais pas grand chose de neuf. Pas de nouvelles situations quoi. Je me suis dis "tiens Pixar commence à radoter comme le père Disney". Même si j'ai trop trippé sur le mouettes
°o° àmwa ? àmwa?

Répondre