[Web] Cowboy Bebop - Site officiel

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

[Web] Cowboy Bebop - Site officiel

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le 8 juillet dernier dernier, je vous annonçais déjà la sortie du film de Cowboy Bebop en France (le 1er Octobre 2003).

Notons que Columbia Tristar a depuis peu mis en place un site officiel, et propose le trailer du film.

Voir le site officiel

Voir la bande annonce :
Windows Media [[url=mms://stream2.ipercast.net/columbia.fr/ba/157/bapetit.wmv]bas[/url]] [[url=mms://stream2.ipercast.net/columbia.fr/ba/157/bamoyen.wmv]moyen[/url]] [[url=mms://stream2.ipercast.net/columbia.fr/ba/157/bagrand.wmv]haut[/url]]

Image

Pour les plus impatients, une avant-première est organisée au Forum des Images (Paris) le 22 Septembre. Préventes sur place à partir du 16 septembre à 13h.

----

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

eh ben...il aura fallu attendre quoi...2 ans pour une adaptation en VF ?

on se demande si certains distributeurs connaissent la signification de "prise de risque"...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

c clair ils faudraient k'ils en prennent un peu plus parceque ca commence à bien faire d'etre les derniers à tout voir, heureseument que l'import et le netexiste parce que sinon ca serais vraiment mort .... (c marrant ca me rappelle un discour pour les jeux-videos :roll: ).
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

La projection au forum des images sera en VO ou en VF ?
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Little Lou

Message par Little Lou »

:? Ça fait des plombes que j'ai le VCD en français, moi, et de bonne qualité en plus...

bentoucour

Message par bentoucour »

ouaip. en tout cas, il tue tout ce film. je l'avais vu en divX ya plus d'un an... je v pas hesiter pour aller le revoir sur grand écran (à condition ke ce soit de la vost...).

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je le trouve un peu faible sur le plan scenaristique par rapport a la serie,il est un peu anecdotique

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

d'accord avec Rhézousse, anecdotique par rapport à la série. D'un point de vue intensité dramatique les 2 derniers épisodes de la série st bien au-delà... Mais bon, c souvent le cas des adaptations grand écran de trés bonne série tv (Escaflowne pour rester avec Watanabe) : on y gagne techniquement, si ce n'est artistiquement, mais on y perd du feeling. Et même techniquement, si les morceaux d'anthologie st nombreux (générique, le souk, poursuite, combat de fin...) et bé ils ne compensent pas (per mi) la "molesse" de l'intrigue. Et puis Faye perd vraiment en charisme graphiquement.

Enfin, ça c valable pour les gensses qui ont vu la série et pas été super emballé par le film, je serais curieux de connaître les réactions des autres qui découviraient les persos et l'univers pour la première fois. En ts cas ce n'est pas non plus un mauvais film, loin de là et j'irai aussi le voir au cinoche avec plaisir, mais c juste que la série est plus mieux à mes oeils :)

jesus_kryst
Otaking !

pareil qu'anton ,j'irai qd même le voir, en fait chui qu'un faible,qu'est ce que vous pensez du generique tout rotoscopé?(technique honni parmis les animateurs)perso j'aimes beaucoup ....c'est ptetre en faisant ce passage qu'il a eu l'idée pour kids story?

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi j'aime bien la rotoscopie, mais c'est comme la 3D je trouve : bien utilisé c'est très beau, mal camouflé c'est une boucherie.
vous avez vu le film "waking life" tout en rotoscopie ? j'ai vomi au milieu mais c'est très intéressant ( par contre les blablas philosophiques des persos sont prises de tête sans sous-titrages ) !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Je trouve le film beaucoup plus intéressant que la série qui n'a ni queue ni tête. Dans la série les persos se mixent mal, autant sur les caractères que pour les couleurs (faye en mauve-jaune-rouge, spike en bleu-vert, la gamine en jaune-orange, et l'autre ringard en bleu et rouge).
Pour moi le mérite de la série est très surfait (à part surfer sur un mix cobra/lupin, y a rien) alors que le film bénéficie d'un méchant très classe avec un minimum de background, de combats excellents, et de couleurs harmonieuses. Bref, j'ai préféré le mouvie.
A noter une erreur dans le flim quand spike sort de chez l'indic la veste sur l'épaule. Puis on change de plan, il la porte. On rechange de plan, et il l'a sur l'épaule à nouveau. Ca craint... ^^;
>è0é> / RLAA!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ouais elle est énorme cette coquille O__O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

et malheureusement sur Nadia y en a plein des comme ça T_T
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

:wink:
à part surfer sur un mix cobra/lupin, y a rien
je trouve que t y vas un peu fort ,t'as un peu du caca dans les yeuxsi je peux me permettre ,j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi cette serie est l'une des meilleurs réalisés cette decenie,si une bonne ame voulait bien prendre le temps de t'expliquer,je balancerai juste quelques indications en guise de piste

-animation
-mise en scéne
-personnalités
-musique
-ambiance

cogite la dessus

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

jesus_kryst a écrit ::wink:
à part surfer sur un mix cobra/lupin, y a rien
-animation
-mise en scéne
-personnalités
-musique
-ambiance
sur le reste c'est achement bien mais la musique est vraiment superbement bien trouvé je trouve :) yoko kanno avec son rain notamment est vraiment une compositrice super douée !

Répondre