Wonderful Days en France ?

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Anton
Don Quichotte

Wonderful Days en France ?

Message par Anton »

Selon un article du Korea Herald, Pathe Distribution aurait acquis les droits de Wonderful Days au dernier marché du festival de Cannes pour la somme de 500 000 dollars pour une sortie ds nos salles en 2004...

La news d'origine >
Pathe Distribution, a representative French film distribution company, drew up a contract with the film's Korean owners at the Cannes Film Market in May.

According to the contract, the rights to "Wonderful Days" were bought for $500,000, and the film will be released in France next year. "Wonderful Days" was also sold to Spain's Manga Films. Italy, Germany and England are also mulling over purchasing rights.

"If you make a good animated film, nobody cares where it is from," said Lee Kyung-hak, the producer of the film."'Wonderful Days' will be one of the most successful exported films ever for Korea."
Oué but it is aussi one of the most expensive animated film coréen to be planté in da local du coin box office...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, j'ai déjà annonçé que Pathé avait les droits des Wonderful Days pour la France, ici dans le thread Animation - Corée Compromise, ou un peu plus tôt sur FRA par ex ...

Esperons que le film connaitra un succès "rentable" à l'étranger ^^

Tsuka

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

c toua la source de Korea Herald alors :roll:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>c toua la source de Korea Herald alors

Non quand même ^__^;;;

J'ai lu l'info dans Coyote Mag ou AL je sais plus, et sur le web c'était déjà évoqué depuis au moins juin 2003 ( par ex ici : http://www.geekroar.com/film/archives/000260.php )

Tsuka

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ils ont mis plein de photos du DVD de Wonderful Days sur dvdalliance: c'est booo!!!! 8O (http://www.dvdalliance.net/article.php? ... ad&order=0)

( :cry: par contre, mon dvd il est toujours pas arrivé... (commandé sur KoreaInfoGate.com... :? ) :cry: :cry: )

EDIT: ben si finalement, je l'ai eu mais c'est pas des rapides sur ce site... :?
Bon ben sinon, pour faire court, j'ai bien aimé: grosse claque visuelle et sonore... histoire classique et persos plutôt stéréotypés mais touchants quand même... voilà... :D
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre