INTERMITTENTS DU CINÉMA D'ANIMATION AUSSI EN COLÈRE

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
krumpet
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007, 15:27
Contact :

INTERMITTENTS DU CINÉMA D'ANIMATION AUSSI EN COLÈRE

Message par krumpet »

(j'inonde la toile de l'animation, pardon pour le copié collé aussi sur fous d'anim...)


Bonjour,

Je vous transmets un appel émanant du collectif "Intermittents du cinéma d'animation AUSSI en colère" qui a pris naissance à Folimage.


APPEL GENERAL !

Nous lançons un appel général, aux intermittents de l'animation, leurs employeurs, à une aide logistique pour mettre en place, au cours du festival d'Annecy:
- un tractage coordonné
- relation presse
- actions coordonnées
- suivi des débats mis en place

Toute aide est bienvenue.
Merci de faire circuler l'information largement.

D'autre part, les producteurs, distributeurs, diffuseurs, prestataires techniques, associations, structures en lien avec le cinéma d'animation et soutenant le mouvement contre l'accord de l'Unedic du 22 mars 2014, sont invités à donner leur nom et écrire une lettre de soutien. Ils seront ainsi inscrits sous le titre : "Nous soutiennent à ce jour, le 10 juin 2014" au générique du film court en soutien aux intermittents, diffusé en cérémonie de clôture du festival d'Annecy.
Par ailleurs, ce film sera disponible sur ce site et ailleurs à partir du mercredi 11 juin 2014.
Sera aussi disponible à cette date, un outil efficace pour que chacun puisse réaliser un film en soutien.
Je vous remercie de votre écoute,
A vous lire,

Le collectif des Intermittents du Cinéma d'animation AUSSI en colère



Par ailleurs, vous pouvez nous rejoindre sur la page facebook ici :

https://www.facebook.com/pages/Intermit ... 64?fref=ts


Je viendrai vous informer du suivi de la lutte !
Bonne journée

Avatar du membre
krumpet
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007, 15:27
Contact :

Message par krumpet »

Email de contact pour offrir votre aide ou vos idées :

collectif.animation.2014@gmail.com

Répondre