
---- News Catsuka
Après une petite période d'attente, le numéro 8 du magazine Coyote arrive en kiosques le 25 septembre. Communiqué officiel :
"Après de longs mois de vacances ET de dur labeur, Coyote Magazine fait un retour en force. Un numéro de rentrée riche en actualité, à commencer par la sortie en salles de Cowboy Bebop : Le film. Pour l'occasion, Shinichiro Watanabe livre dans une longue interview les secrets de ce film d'ors et déjà culte.
Côté animation, Coyote n° 8 propose également la première partie d'un reportage sur le Big Apple Anime Fest, la plus grande convention spécialisée de la côte Est des Etats-Unis.
En attendant de retrouver au prochain numéro des entretiens exclusifs avec Satoshi Kon et Takeshi Nakamura, découvrons Tout d'abord Takeshi Koike, le jeune réalisateur de World Record, un des courts métrage d'Animatrix. Suivit de Masao Muaryama, patron de Madhouse, qui fait un bilan de sa très longue carrière et présente le magnifique moyen métrage de Kitaro Kosaka, Nasu : un été en Andalousie.
Enfin deux sujets consacrés à l'édition DVD française d'Hellsing et à la toute nouvelle série designée par Yoshitoshi Abe, Texhnolyse, viennent conclure nos pages de japanime.
L'actualité cinéma n'est pas en reste puisque, outre la présentation du très attendu Hero de Zhang Yimou, Coyote fait un tour d'horizon des sorties importantes de l'été tels Espion amateur, le dernier Jackie Chan, le formidable film coréen Symptahy for Mr Vengeance et enfin Le Talisman pour lequel l'actrice Michelle Yeoh nous accordé un large entretien.
Pour finir, vous retrouvez bien évidemment nos «french mangas» (Strike, Cybershield, Sentaï School et la suite de notre toute nouvelle série (en couleur !) Le Mystère d'Aloa) ainsi que nos rubriques habituelles. Coyote donne donc rendez-vous à tous les givrés de japanime, aux mangaphiles de tous poils et aux fondus de toiles asiatiques le 25 septembre dans toutes les bonnes crémeries !"

----
Tsuka