Le Monde à Malec (BD)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Le Monde à Malec (BD)

Message par Tsuka »

Vous connaissez sans doute Malec, je vous en parle depuis des années car c'est à la fois un très bon animateur (qui bosse souvent au Japon), un Youtubeur (via notamment ses fameux rap battles), un auteur de Turbo Media (persos et pour d'autres, dont les Kassos), un auteur de strips (que je publie depuis un an en bas des pages de Catsuka), et aussi maintenant l'auteur d'une vraie BD dispo dans toutes les bonnes librairies françaises !

En effet en avril est sorti Le Monde à Malec (Paris - Tokyo - Internet), un album BD de 144 pages (aux Éditions Delcourt) où Malec vous parle de sa vie au Japon (mais pas que) avec sa femme (coréenne) Kirika.

Image

C'est très rigolo, parsemé de références geek/otaku, et surtout décontracté puisqu'on y retrouve aussi des strips sur l'actualité et autres sujets divers, des pages de jeux, et autres pages improbables :-]

Et comme Malec travaille tout le temps, pour la promo de son album il vous propose non seulement une bande annonce maison, mais aussi un bonus web où vous pourrez visiter son appart, jouer à un petit jeu vidéo, lire un turbo média inédit ... bref, c'est le Monde à Malec, il vous invite chez lui, et à l'aimer ! (lire quelques extraits de la BD ici)

Pour acheter la BD, vous avez Amazon bien sûr, ou encore mieux une librairie près de chez vous, et pour la trouver je vous invite à utiliser le site de localisation PlacesDesLibraires.

Bande annonce :



L'appart à Malec :

www.editions-delcourt.fr/special/malec/

Image

Image

In memoriam, le 1er générique de l'émission TV Catsuka, animé par Malec ;-]



Image

Répondre