BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par Tsuka »

Peepoodo le jeu d'arcade, bientôt :-]

https://twitter.com/Bobbypills_/status/ ... 8148920322


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par TYKUN »

et maintenant, le site officiel avec tout les épisodes :

http://peepoodo.bobbypills.com

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par Tsuka »

Et c moâ kiléfé :kbisou:

D'ailleurs j'ai aussi fait une refonte du site du studio la semaine dernière, avec des petits aperçus de nos prochains projets.
http://www.bobbypills.com/

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par TYKUN »

Au passage, j'ai écouté le doublage anglais et certaines voix comme le correspondant Allemand, Le vieux libraire et Tonio sont étonnamment proche de la VF.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par Tsuka »

Sans doute car pour certains c'est les mêmes comédiens dans les deux langues ;-]
http://peepoodo.bobbypills.com/about/#englishdubcredits

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par TYKUN »

et un nouveau projet chez BobbyPills, Princess Apocalypse, ça m'a tout l'air d'être un space opera déjanté
:kgrin:
Image

Avatar du membre
Sakai
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:24

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par Sakai »

Ca à l'air encore bien BOBBYPILLS comme on aime !
J'espère qu'on aura un p'ti visu assez vite :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par Tsuka »

On a une super animatique mais on peut pas encore vous la montrer désolé. On chercher des financeurs.
A noter que le projet a été créé par Balak avec Karibou, et que niveau graphique les talentueuses Rafchan et Galou sont de la partie (ainsi que Gobi qu'est pas loin).
#Cartoonist

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Re: BobbyPills, nouveau studio français d'anim adulte (avec Balak, Gobi, Périn...)

Message par hidro.j »

J'ai attendu avec impatience CRISIS JUNG (que j'ai enfin vu)...
et bien je n'ai pas été déçu!

C'est tellement l'assimilation, la synthèse,l'aboutissement et la maitrise, de plein de trucs, tant univers, forme, scénar que technique.(mix parodie nanar/ serious drama, format ultra court, gestion de l'animation/budget limité).

Quasiment 30/40ans d'animation (pop -et non-pop- culture), résumé en 7minute à chaque épisode, tant les références -conscientes ou pas- sont nombreuses...ou quand Club Dorothée rencontre Metal hurlant.

L'un truc les plus intrigant/intéressant/ovni, que j'ai pu voir depuis...trés longtemps! :pandasuperbomberbasque:

bref, ça sent l'amour.
FORTITUDE!
X 10000

(dommage que ce soit perdu au fin fond de Netflix, l'algorithme ne me l'a jamais proposé malgrès des favoris proches et pseudo similaires. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne leurs propositions mais j'ai du aller le chercher de moi-même.)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Répondre