marche de gorille (refaite, sisi)

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

giyen -> tt a fait d'ac, sauf que faire la marche en surplace c pas DU TOUT plus facile ! Mais c vrai que j'ai tendance a pas assez faire rough (mais la c plus ou moins recleané c pour ca !)
TAMATAMATAMATAMA

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

si si je te jure que c bcp plus facile.Commence par le profil pour gerer la silhouette, les courbes etc..Mais bon, j vais pas me la jouer prof d'anim, tu verras quand tu seras aux "gobs" qu'on te fera commencer tes exos de marche comme ca.C vrai aussi que sans 2 ou 3 petite combines tu risque de ne pas savoir par ou commencer, et comme je ne suis pas un fin pedagogue je te conseilles : " techniques d'animation " par Richard Williams aux zeditions Eyrolles, la marche et un peu tout le reste sont bien decortiqués , bref un bon bouquin pour apprendre de la bonne "anim avec les fesses".

(Anim Avec Les Fesses, marque déposée, copyraïïïtée,protected....et merde)
Smoke that shit

Aguirre

Message par Aguirre »

oy jem pense à etr moin rigide. jsui pa trè balez zn anim mai dan une marche le corps ne se déplace pas en lign droite mai de haut en bas tcho

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Heu... oué mais là c'est une marche de gorille en fait, donc c'est pas ezactement pareil.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Mais c'est pas si différent.
Je te suggère aussi de commencer avc des cycles. Et pas en pers, surtout pour une bestiole. L'avantage du cycle, en plus, c'est que comme ça tourne à l'infini, et que le mouvement est régulier, c'est vachement plus facile de repérer les endroits où ça chie.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tiens, c malin, j'aurais du le laisser dans les oubliettes, ce thread...

Bon, c'est encore plus vieux comme anim... et je croyais que c'était bon.... Tssss j'ai fait une boulette là :P
TAMATAMATAMATAMA

Répondre